Membres

dimanche 2 juin 2013

Ryan

C'est durant cette séance que mon p'tit mec s'est foulé le bras x)
En tout cas, qu'est-ce qu'il est beau sous le cerisier! *0* 
Surtout sur la 3ème photo XDD







45 commentaires:

  1. Trop beau Ryan *.*
    Je suis une groupie de Ryan x)

    RépondreSupprimer
  2. BGG DE LA MORT QUI TUEE TROP BIENN *333**
    OMG MANELIE !! :') <3.

    RépondreSupprimer
  3. BG dis donc ton mec !!!!
    Faustine : *_*
    Moi: Faustine, et..... EH FAUSTINE JELOCCA, JE TE PARLE!!!!!
    Faustine : mais il est beau, avec ses yeux si clairs, et ses cheveux couleur chocolat... Je le veux !!!
    Moi : Il est déjà avec Mélodie.
    Faustine : Oh... Merde. Pardon Mélodie, tu c'est, avec Mattéa, je suis toujours très peu renseignée !
    Oui, en effet : *_*.
    Ouahhhh.
    PLMNB et Faustine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuups! Mélodie a mis Faustine dans sa liste "dangereux suspects se rapprochant de Ryan"... O.o
      En général, ce n'est pas une très bonne chose... XD
      Hihi >W<

      Supprimer
    2. Faustine : Désolée Mélodie...
      Moi : Arrête de t'excuser, c'est vrai que je suis un peu toujours potiche quand il s'agit de faire les présentations.
      Faustine : Pas faux.
      Moi : Mélodie; t'en fais pas, Faustine va pas te piquer ton p'tit mec, elle est plus intéressée par le blond de Corapullip, qui était à la base un Tayeang William dont je ne sais plus le nom.
      Et voilà pour l'info.
      Bsx belle Manélie !
      PLMN & Faustine (le gag, épisode 4 XD)

      Supprimer
    3. Haha >w< Oui! Son Usui Takumi est trooop beau! *0*

      Supprimer
  4. ANLALALALA !!! :O
    Le méchant BG, il s'est foulé le bras ! Il faut l'emmener a l'hopital !
    Hein Mélo !! :P *Eukké*
    Il est trop BG monsieur Ryan *.* ♥
    Tout comme madame Mélodie...Et....Madame.... toute ta famille ._.
    xD <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha >w< Oui! x) C'est en faisant du "sport" (erm...erm...) avec sa chérie x))
      Hihi >w<

      Supprimer
    2. Ah bas ils sont doués dit-donc ! xD
      Ils le font tous les jours ou quoi ? xD
      Un jour, tu va rentrer du collège et y'aura Mélo qui va venir vers toi et qui va te dire : "Je suis enceinte" Et tu va remarquer son gros ventre ! xD

      Supprimer
    3. Tu l'as dit! x)
      Aucune idée! Mais je pense que c'est trèèèès fréquent! XD Les jeunes! J'te jure! x)
      Haha >w< J'espère pas ^^ J'ai déjà assez de 6 puces, alors un bambin en plus! Help meee... XD

      Supprimer
    4. Hahaha xD
      Si ils le font...Trèèèèèèèèèèèèèèèès fréquement, Tu va finir par dépasser Corapullip au niveau doll's ! xD
      En gros, tu aura plus de 22 Pullip (ou taeyang 8'3) xD

      Supprimer
    5. Haha >w< Carrément x) Mais je compte sur eux pour bien se protéger hein ^^"

      Supprimer
    6. Ouais, parce que sinon, la crise cardiaque est pour toi ! xD
      Et je pense que personne ne veux que sa t'arrive (y) >3<

      Supprimer
  5. Super beau, comme d'hab.
    Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Manélie ^^
      En fait j'étais pas la seule à encore etre sur l'ordi a minuit x)
      Alex

      Supprimer
    2. Chuis trop forte pour te faire rire. Päs vrai?

      Supprimer
    3. xDDD
      -Tooto! T'a appris ta poésie? Non m'dame!
      x)
      Bref, du 19 au 21 juin je suis en sortie scolaire avec nuitée...

      Supprimer
    4. Ah! ça c'est cool les sorties scolaires! ^^

      Supprimer
    5. Michi! C'était mais juste G.E.N.I.A.L!!! ♥♥

      Supprimer
    6. ^w^
      Alors sinon ton brevet?

      Supprimer
    7. J'aurai les résultats dans quelques jours ^^
      Je ne le sens pas trop ... x)

      Supprimer
    8. Faites que Manélie ait son brevet...♥
      Faites que Manélie ait son brevet...♥
      Faites que quand elle a les résultats elle saute de joie...♥
      Faites qu'elle ait son Brevet voilà! ♥
      ET aussi faites qu''elle dise rapidement si elle l'a eu...♥

      Supprimer
    9. Haha! T'es trop toi! x)
      Oui! JE L'AI EU! MENTION TRES BIEN MEME! Youpiii! XD

      Supprimer
    10. XD si tu le dit!
      OUAISSSSSS!!!!♥

      Supprimer
    11. T'es la meilleure ♥
      Allez maintenant que on sais c'est quand ton anniversaire, dit nous c'est quoi ta prochaine Pullip. ♥

      Supprimer
    12. Haha >w<
      Naaaaan! x)) Surpriiiiiiise! ^.^
      Puis c'est pas sûr à 100% que j'en prennes une! xD

      Supprimer
    13. Un indice te plaîttt.

      Supprimer
    14. Naaaaan! XDDDD Nada! ^.^
      Mais peut-être que durant le mois d'Août, je laisserai de petits indices par-ci par-là! XD

      Supprimer
    15. Méchante Manélie.

      Supprimer
    16. xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

      Supprimer
    17. Nan t'est pire ! x)

      Supprimer
  6. tu n'aurais pas pris des commentaires d'ici pour ta nouvelle vidéo sur youtube ?

    RépondreSupprimer