Membres

dimanche 2 juin 2013

Pitite Fraise...





12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Haha >w< Mais à la 4ème photo, une feuille s'est rompu et elle a fait un saut de plusieurs mètres XD C'était la fin pour elle x)

      Supprimer
  2. Ahaha ! XD

    Bon j'attends ton retour sur Youtube de pied ferme !
    Tu me manques trop T.T J'ai plus de mail T.T
    En plus j'ai pleins de choses à te dire moi x)
    Donc tu reviens un c'est un ordre ;p

    Au fait j'ai crée mon blog de dessins :3
    L'adresse c'est : http://paulinedessin.skyrock.mobi/?orig=6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii! x) Je vais te renvoyer un mail, aujourd'hui! ^_- Et j'attends de lire touuuuutes tes nouvelles! x)

      Supeeeerrr! J'y vais!

      Supprimer
    2. Et n'oublie pas hein ! ;)

      Supprimer
  3. Enfin tu tapes PaulineDessin et tu trouveras x)

    RépondreSupprimer
  4. Ooh la méchante Manélie elle a tué la fraise! O.o
    Mélodie: Ouuuuiiiinnn! Elle a tué mon fruit préféré!
    Yumie: Ah bah cette fraise tant mieux qu'elle soit plus là: j'aime pas les fraises.
    Alex'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélodie: *pleurs*
      Moi: Arrête ou sinonn tu seras privé du blog de Manélie!

      Supprimer
  5. AHH Pauvre Fraise , Tu es une tueuse de Fraise XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que j'ai des tendances meurtrières XD

      Supprimer