Membres

dimanche 2 juin 2013

Princess Cisna...

Je la trouve sublime dans cette robe bleue! *0* [robe Winx ^^"] 
En tout cas, j'aime beaucoup le rendu de l'ombre du cerisier (cerisiiiiiier! *-*) sur ma douce, pour la 2ème photo x)





34 commentaires:

  1. Omt y peux rien elle est juste sublime *^*^*^*^*^*^* <3.

    RépondreSupprimer
  2. On dirait une vraie princesse.
    C'est vrai, le bleu lui va très bien, car il met en avant ses yeux vert et son teint laiteux ^^
    Good job !
    PLMN et Faustine
    Hey smile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, totalement d'accord avec toi! x)
      Thankx!

      Supprimer
    2. Salut Manélie !
      As-tu passé ton Brevet avec succès ? Ou es-tu en trai de le passer ?
      Moi, en tout cas, après un long temps d'absence, je reviens enfin sur ton blog !
      Faustine :Champagne !!!! Ou plutôt, fromage, pomme d'amour... Enfin,ce que tu veux !
      Moi : Quel Humour ! A seulement 1 mois, elle a déjà découvert le monde du fromage... Un univers si...
      Faustine : En fait, on s'en fout un peu.
      Moi : Pas faux. Pourquoi tu me mets toujours des vents ?
      Faustine : J'shuis née comme ça.
      Bon enfin bref, retour à moi !
      Et ma mère n'est toujours pas d'accord pour le compte Youtube... J'essaierai toujours...
      Bises
      PLMN et Faustine

      Supprimer
    3. Coucou!^^
      Oui, je l'ai passé! Avec succès, je ne dirais pas ça, mais au moins, je l'ai passé et bon débarras! x)
      Surtout que juste après, je suis aller camper avec des amis, c'était juste INOUBLIABLE! *0*

      Hihi >w<

      Rhoo....

      Supprimer
    4. Ah ouf !
      Ça devait être bien, de camper ! Moi qui adore la nature...
      Par contre, j'ai une bonne nouvelle: maintenant, j'ai mon nouvel appareil photo! C'est un Casio EXILIM, avec vidéos HD, et 6X zoom
      Je suis C.O.N.T.E.N.T.E !!!!!!!!
      :)
      PLMN

      Supprimer
    5. Oui, c'était génial! XD
      Wow! Super matos pour faire de superbes photos! Comme une pro! x)

      Supprimer
    6. Et ouais !
      Je suis crooooo contente !
      PLMN

      Supprimer
    7. x)
      Je fais pitié XD
      PLMN

      Supprimer
  3. Annnw, Une B'gette de la mort ! :3 ♥♥♥♥
    Au fait, elle a quelle taille de poitrine la miss Cisna *3* ? c'est un S ou un M ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vOuiiii! ♥♥♥♥

      M! ^^ C'est M pour tout le monde dans la famille! x) Sauf pour Emy, qui a un S ^^

      Supprimer
    2. Oki ! Car je comte acheter un M a Yumie car je trouve que le S lui va trop petit ^^
      Je mettrais le S a Malaury :)

      Supprimer
    3. Oki! ^^ Le S est petit, mais ce n'est pas choquant du tout, ça ne se voit pas tellement, et la poitrine est mignonne ^^ Je l'ai mis pour Emy car je voulais essayer un S, et comme c'est la plus enfantine, j'ai trouvé que ça lui correspondait bien :)

      Supprimer
    4. Oui :3 Mais je trouve que le S ne lui correspond pas car elle a 14 ans et je trouve sa trop pitit xP
      (quoique, Emy a 17 ans xD)
      Maais j'ai quand même une préférence pour le M :)

      Supprimer
    5. Oh je vois! x) Madame vise la taille au-dessus XDD Bien bien bien! x))

      Ouais, enfin après, chez moi, ils ont tous 17 ans, sauf Ryan qui en a 18 XD J'me suis pas trop cassée la tête x) Après, peut-être que par la suite, je vais leur réajuster leur âge XD Oui, je suis comme ça moi! XD Je les fais vieillir, rajeunir... mdr

      Le M est parfait ^_- Les vêtements tombent à point ^^

      Supprimer
    6. Avec le S, mes puces nagent dans leurs habits ! xD
      Héhé, tu est comme moi au niveau age !! xD
      Au début, malo a eu 12 ans puis 13 ans, et ensuite 14 ans ! xD
      En gros j'men sortait pas x)

      Supprimer
    7. Haha >w<
      Mais bon, vu que ce sont des Pullip, on peut se permettre des p'tites folies XD

      Supprimer
  4. Une vrai Cendrillon! (Sous son plus beau jour hein! ^__^"" )
    Les robes bleues signifient la pureté et l'innocence dans les Walt Disney :)
    Je trouve que cet attribut est à l'image de la tendre Cisna...
    Mais malgré cela, elle porte en elle un côté ténébreux fort appréciable :D
    Dis-nous intrigante Cisna: Ange? ou Demon?
    Je suis sûre que Manélie saura merveilleusement nous le faire découvrir ;)
    Félicitation en tout cas continu comme ça, ces photos sont absolument splendides! *__*
    Eclairage, contrastes, mise en scène, témérité et passion...
    Tu es une véritable artiste Manélie, et ton talent ne fera que s'accroître, soit en certaine!
    De tout coeur fane de toi ;) <3
    GlossyAnanas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis totalement d'accord, il y a, dans Cisna, un mélange de lumière et de ténèbres ^^
      Merci beaucoup, ça me touche énormément! ^_-

      <3 <3

      Supprimer
  5. Arrete de faire c'est photos trop jolies *O*
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  6. jilie pillip. lil (= jolie pullip lol)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'elle est superbe dans cette robe <3

    RépondreSupprimer
  8. salut je suis une de tes abonnés youtube <3 pourquoi tas arreter les videos ????????? une histoire pullip ! une histoire pullip !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas arrêté les vidéos, je suis en pause en quelques sortes, car j'ai le Brevet qui arrive, je ne peux pas utiliser mon logiciel de montage et la luminosité est très mauvaise.
      Mais pendant les grandes vacances je vais rattraper mon retard sur les vidéos x)

      Supprimer