Membres

dimanche 2 juin 2013

Cerisier...

Aaah... ^^ Le cerisier! Je l'aime tellement! XD C'est vraiment mon arbre favori dans le jardin! *0* A chaque saison, il m'inspire! ^^ C'est vraiment un délice d'y poser mes Pullip, ou alors, tout simplement, de le prendre, lui, en photo ^^




8 commentaires:

  1. Moi plutôt que le cerisier en lui même je préfère ses fruits ! ;D
    Sisi j'adore les cerises x) *je parle comme on racaille T.T*

    RépondreSupprimer
  2. J'attends ton mail avec impatience en passant <3 ;)
    J'ai pleins de choses à te dire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! x) Je ne passe plus trop sur Youtube ^^" Faut que je rep à mes mails, car ils s'accumulent x)

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai un cerisier chez moi, et j'adore y poser Faustine dessus XD
    Un cerisier, je trouve que c'est très agréable à voir, et surtout relaxant, comme au printemps, avec ses belles fleurs blanches... ou roses.
    Un cerisier c'est tellement beau !
    PLMN

    RépondreSupprimer