Membres

mercredi 26 décembre 2012

Un nouvel arrivant

Voilà donc le fameux Taeyang dont je vous parlais ^^ C'est un Wayne! :) Mes soeurs m'ont aidée à choisir et c'est conclu qu'il s'appelle Kévin, bien que Ryan me plaise beaucoup (peut-être changement par la suite).
Officiellement, il est en couple avec Mélodie, cela est prévu depuis bien longtemps ^^ Bon, c'est bête que je vous dise ça alors que je n'ai toujours pas fait sa story... Mais bref, bon, quelques photos faites à la hâte:



12 commentaires:

  1. Il est trop classe ton new taeyang!!!!
    Il est charismatique. Je pense que s'est l'adjectif qui lui correspond le mieux (et treeeeees beau aussi soyons honnête! ;3)

    Ils sont trop mimis avec Mélodie, et sur un autre message (j'en profite)j'adore la nouvelle wig de Grell, et la photo avec Ryan quand elle tient le flingue est juste magnifique!

    Bienvenu dans le monde merveilleux de Missmanelie65 Ryan! <3

    GlkossyAnanas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! ^^
      Oui, il est vraiment très beau! :) J'en suis très fière ;) En ce moment, c'est lui qui fait sensation dans la famille XD
      Oui, je suis vraiment contente d'avoir déniché cette wig pour Grell <3
      Hihi >w<

      Supprimer
  2. melo est nu dans une photo?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est nue x)
      J'avais la flemme de l'habiller XDD

      Supprimer
    2. devant ryan?!? ohhhlala! c'est pas bien mélo! ^^

      Supprimer