Membres

mercredi 26 décembre 2012

Grell Custo

Je vous avais parlé que je cherchais une wig pour ma Grell-chou dont la sienne était pire que pire! Regardez par vous-même!
  Bref, j'en ai trouvé une, elle est sublime! ça lui va tellement bien! Et je suis super contente du résultat ^^ Bon, elle a pas mal de mèches qui lui cache le visage, mais ça lui donne un certain charme =^_^= Je la préfère tout de même avec une barrette, là, elle est parfaite! *-* Bon assez de blablatage!
Pictures please!


9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je l'adore ^^ Ma petite chérie est juste parfaite maintenant xD

      Supprimer
  2. tu pourra faire un tuto pour mettre les bull et les smiley sur tes images stp?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou la new wig de grell est trop belle !!!!!! elle est magnifique !! je voulais savoir ou tu la trouver ???

    RépondreSupprimer
  4. coucou Manélie Grell est joulie comme tout et j'imagine que c'est ta préférer ;) bref moi j'aimerais être comme toi une fille avec beaucoup de succès sur youtube et qui a beaucoup de tallent j'aime tout se que tu fais <3 j'adore
    :une inconnue qui t'adore:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Ma préférée? Non, je ne pense pas ^^ Je l'aime beaucoup, comme toutes les autres ^^ (Ma préférée est Cisna je crois, mais chuuut XD)
      Anw! :') C'est trop chou ^^ Merciii ^^ Mais tu peux y arriver tu sais ^^

      Supprimer
  5. trop M.D.R. la dernière photo x')

    RépondreSupprimer