Membres

mardi 25 décembre 2012

Merry Christmas!!!

  C'est Noël! -Enfin c'était car maintenant c'est terminé bouh ouh ouh...-
Bref! ^^ Vous avez été gâtés? Moi oui XD J'ai reçu une doll ^_- Mais pas n'importe laquelle, attention! Un TAEYANG! Il est juste trop beau! Alors, pour le prénom, j'hésite encore pour Kévin ou Ryan (qui se prononce Ra-yane, on est d'accord XD). Donc, si vous pouvez m'aider à choisir, ce n'est pas de refus! ^_^
Ensuite, ce gars n'est pas le seul nouveau membre dans la famille! ^^ Oui, en effet, j'ai 2 soeurs.
Une qui a la Ddalgi et Xiao Fan, et l'autre, bah... qui n'en avait pas encore. Bref, la 1 a eu une Kiyomi et la 2, une Kirsche.
-Oui oui, on est gâtées, on en a conscience-
Notre famille (réunie) compte maintenant 9 dolls, soit 5 dolls à moi. ^^

Soyons bien clairs, je ne veux pas vous rendre jaloux, bien au contraire, je veux juste vous faire partager ma passion et donc, je dresse un petit bilan pour ceux qui suivent la croissance de ma famille dollienne. ^^

J'ai pris quelques photos des nouveaux venus, mais elles ne sont pas belles à cause de la luminosité. Je les retoucherai puis les publierai. Et vous devez vous dire >>> D'accord, c'est bien beau tout ça, mais c'est quoi le modèle de ton Taeyang?
Surpriiise XD Vous le verrez dans sa story ou vidéo d'arrivée :)

Joyeux Noël! 

9 commentaires:

  1. Dit c'est quel Taeyang? :( <3

    Ali'♥

    RépondreSupprimer
  2. Alors comme ça on est passé de 6 dolls à 9 :O ? OMG ! MAIS T'ES UNE CHANCEUSE TOA ! <3 :') Je pleure là. Que d'émotions x) Eh ben dis donc ! T'a de la chance de partager ça avec tes soeurs :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! XD J'avoue que c'est super qu'avec mes soeurs on s'entende bien ^_-

      Supprimer
  3. Oh! Je suis super contente que mon idée ( de prénom ) te plaise!
    Doby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup encore pour l'idée! ^^ ça lui correspond parfaitement je trouve :)

      Supprimer
  4. Ouaou la chance! Moi j'ai reçu ma 1ère pullip que j'attendais avec beaucoup d'excitation =D
    J'ai mis des photos sur mon blog, mais mes photos ne sont pas aussi jolies que les tiennes! Je l'adooore ma petite chérie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis passée sur ton blog ^^ Ta puce et tes photos sont vraiment mignonnes ;)

      Supprimer