Membres

mercredi 26 décembre 2012

Ryan & Grell

Quelques photos de Grell et Ryan (amicales -hein Mélodie, pas de panique!-).
Oui, j'ai changé d'avis. Mon Taeyang Wayne ne s'appelle plus Kévin mais Ryan  (qui se prononce Ra-yane). Bon, du coup, quelques articles précédents peuvent être falsifiés, mais bon... 




8 commentaires:

  1. Oh oui tire moi une balle dans la tête c'est trop bon *-* (jedékonne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kyah! XD D'ailleurs, tu t'es fait un blog sur Blogger?

      Supprimer
    2. Baah disons que je suis connectée avec mon compte google donc je pense pas me faire un blog sur blogspot, vu que mon principal est sur sky ^^' Donc voilà ! Mais c'est pour pouvoir commenté et tout sur tes images :3

      Supprimer
    3. Oui, je comprends ^^ Ok, super :)

      Supprimer
  2. XD ils sont trois beaux ! Surtout grell avec sa new wig!

    RépondreSupprimer
  3. Il sont juste trop beaux tout les 2! Grell est magnifique avec sa wig!
    Doby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais Mélodie n'aime pas trop cette séance photo XD

      Supprimer