Membres

samedi 4 janvier 2014

Happy New Year! ^^

Bonne année! ^.^ 
Quoi? Je suis un peuuu en retard? Ouais ouais... ^^ Mieux vaut tard que jamais!
Bref! ^^ Voilà toutes mes Pullip durant cette séance photo! ^.^ J'avais récupéré des confettis le soir du Nouvel An ^^
Bon, la luminosité étant pourrie pour certaines photos, j'ai dû en retoucher... Et, j'sais pas, mais cette séance ne me plaît pas trop ^^" Enfin bref :)

-Oui oui, il n'y a pas Ryan ^^" Mais il aurait fait tâche dans le décor, le seul pas habillé en rose ^^ Puis, y a plus de plaaace-












32 commentaires:

  1. J'adore la dernière photo, elle est... C.L.A.S.S.E. Comme toutes les autres d'ailleurs ^^
    Super travail !
    Et oui... Mieux vaut tard que jamais ! x)
    #Mattéa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi =^.^= Merci beaucoup ma petite Mattéa! <3
      Et ouaiip! x)

      Supprimer
  2. Elles sont vraiment magnifique ma p'tite Pullip ♥ Tu a beau ne plus être souvent là, tu est toujours une vraie PRO ! *Q*
    PS : Malo au eu une pikite Merl ! ♥

    Bwef, continue comme sa,JTM ♥ x3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merkiiii ma p'tite Pullip! ♥ Trop gentille! ^.^
      PS: Ah ouiii?! *0* Kyaaah! Troop bien! 8D

      Me tooo ♥

      Supprimer
  3. C'est magnifique *-*
    Comme d'habitude ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle toutes ces fifillles :p ! Eheheh dommage que le mâle ne soit pas là pour faire le gay on ne sais jamais (JEU DE MOT POURRI. -w-")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owiiii ♥ Alors, moi j'dis: Chapeau bas! ;) Très bien trouvé XD ♥

      Supprimer
    2. Ahaha ! Merci merci 8D

      Oh, et d'ailleur ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle >< !

      La mauvaise c'est que, je ne sais comment, j'ai perdu ma boite de réception Youtube !.. :( Je suis dégoutée ! Ducoup j'ai aussi perdu tous tes messages.. A moins que je ne les ai gardés sur mon mp4, mais cela m'étonnerait, enfin c'est la mouise complet !

      Mais la bonne, c'est que J'AI PASSÉ COMMANDE CHEZ JD ET LEEEKE *.* Ma petite Misaki verra le jour d'ici quelques semaines ! 8D J'ai trop hâte >w< Et Mia aussi d'ailleur :p

      Supprimer
    3. Vas dans ton gestionnaire de vidéos, tu cherches "Boîte de réception" à gauche tu cliques, tu mets en favoris et voilà ;)

      Supprimer
    4. J'ai réussi a la retrouvée, j'ai vu un tuto :3 Merci quand même x)

      Supprimer
    5. Hihi de rien x)

      Supprimer
  5. Elles sont toutes mimi *w*
    Et bonne année 8)) <3<3

    RépondreSupprimer
  6. Waaaah toutes ces dolls elles sont trop mimi !!! J'ai une question : quel logiciel utilise-tu pour tes photostories et pour les bulles stp ?
    Merci
    Sarah

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année -trèèèèèèèèèssssssssssss(s a l'infini) en retard *_*-
    Trop belle tes dolls tu m'en donne une? XD
    Fais attention je suis partout je vais prendre tes dolls MOUHAHAHA
    Bref bye è_é *part loin loin*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois vraiment qu'elle va vraiment t'en donner une ?? Bon je crois que tu blagues mais quand même !! ♥

      Supprimer
    2. @isabelle
      Haha XD Nan nan nan! Pas touche à mes dolls XD

      Supprimer
  8. Bonne année !
    C'est vraiment dommage que tu ne t'inscrive pas sur Skyrock au lieu de blogspot :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a + de monde sur Skyrock, mais la qualité des photos est meilleure sur Blogspot, et au moins, y a pas d'engueulades comme sur Skyrock ici ^^

      Supprimer
  9. Waaahouu !!! Sur j'adoore les photos x)
    Sinon, Bonne annee

    RépondreSupprimer
  10. Salut! J'adore ce que tu fais
    BONNE ANNEE!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Salut moi aussi j'adore ton blog !! Sur youtube tu fais ds trucs super comme : le pouvoir de Helena ETC ...

    RépondreSupprimer
  12. ♥ Je te le jure ... Je suis fan de toi quoi !!

    RépondreSupprimer