Membres

dimanche 29 décembre 2013

Tentation...

Re! ^.^
Alors, déjà, Joyeux Noël! -en retard-
Vous avez été gâtées? Des nouvelles dolls? ^.^

Bien, aujourd'hui, j'ai bombardé Cisna, ma Pullip Victorique de Blois ^^
Ma soeur m'a accompagnée avec sa Pullip Sfoglia, Mitsuki (qui a eu une nouvelle wig récemment).







[La Sfoglia a un regard vachement fixe je trouve 0.o]


Bon, là, ça commence à devenir plus... vous voyez quoi ^^"
Rassurez-vous! Il n'y a rien entre elles hein! ^^ C'est juste que j'aimais l'alliance du noir et du rose:
La Ténébreuse Cisna & La Douce Mitsuki




J'aime beaucoup les deux dernières! ^.^
Surtout celle ci-dessous:
(ça donne l'impression que quelqu'un les espionne dans leurs... ébats amoureux) XD
[et la lumière donne un effet sympas!]



41 commentaires:

  1. OH MY GADNEEESS !! J'ADORE JE KIFF JE SURKIFF A MORT A DOONNF *^* ! Yuri ahhaa 8D !
    Non sérieux, tu te gaves, j'aime j'adore je kiff je.. Ohmondieu ! C'est de l'art ! :'3

    Rayne: Jvous veux bien dans mon lit mes coquines -w- (Grell norage, rejoins nous aussi si tu veux 8D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^0^

      Et beh punaise! ça va être chaud dans le lit hein! x)))
      Grell: Ouais! Pourquoi paaaaas! 8D

      Supprimer
    2. Derieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen *0* ♥♥

      MDRRR C'est ça xD ! ça va swinguer grave :')

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ^-^
      Alors toi avoir quoi eu à Noel?

      Supprimer
    2. Moi avoir eu un foulard, une BD et une palette Nocibé! ^.^ ~car à mon anniv', j'ai eu une tablette graphique qui vaut chèèèère! x)~

      Supprimer
    3. Moi euh... Une 3DS, une caméra, une poupée et des parfums ^^

      Supprimer
  3. Ta pullip Victorique de Blois est juste magnifique!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux sont magnifique!

      Supprimer
    2. C'est vrai ta pullip Victorique de Blois est trop trop trop belle (ses yeux sont trop beaux)

      Supprimer
    3. à Anonyme:
      Owiiiiii! *0*

      à Lara Pullip:
      Ouiiii ^.^ J'aime tellement la prendre en photos! ^.^ C'est vrai que ses yeux, ce sont ma petite fierté x) Ce que j'aime dans son regard, c'est qu'il fait plus vivant que les autres, moins fixes x)

      Supprimer
  4. Je crois qu'une photo de toi est sur le net. Tape sur Google image "I Pullip" qui est le nom de ton blog et descent, on voit la photo d'une fille. C'est toi ?

    Camymi13

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai on voit la photo d'une fille o_O

      #Mattéa

      Supprimer
    2. Ah ok XD comme il y avait la photo d'une fille et le lien c'était la Custo de Grell o_o aussi bonne année !!!!
      Camymi13 (bon les prochaines je marquerais Camille xD

      Supprimer
    3. ça mène à la custo de Grell? 0.o C'est 'strange ça... ^^"
      A toi aussi :)) [Oki! ^.^]

      Supprimer
  5. C'est bien de l'art ! Tu es sûre qu'elles ne se cherchent pas par manques de... enfin tu vois quoi :-p
    #Mattéa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et beh dis donc Mattéa! 0.o En voilà des idées vicieuses! 8D -et c'est moi qui dis ça... x)- Mais le pire, c'est que je crois que t'as raison x')
      Il manque vraiment de gars à la maison! ^^"

      Supprimer
    2. Oui, je suis vicieuse... x)

      C'est clair ! Il faut dire qu'avec Mélo dans le coin, elles seront toujours aussi insatisfaites x')
      #Mattéa

      Supprimer
  6. Tes photos sont juste TROP-BELLES! *-*
    Et les Pullips aussi *o*

    RépondreSupprimer
  7. *----* C'est beau *-----*
    En tout cas la photographe a du en profiter de prendre tout ça en photo :p

    moi pour Noël j'ai eus ma BJD :33 <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ^.^
      Et bien oui ma petiiite 8D Niah ha ha ^^

      Kyaaaah! J'ai hâte de la voiiiir! ^.^

      Supprimer
    2. De nada ! :3

      Ah oui hein elle est belle *-*

      Supprimer
  8. Hannnn elle est trop belle Cisna j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(e a l'infini) les seances photo de tes pullips *o* lol
    La pullip victorique de blois est devenu ma dream XD

    RépondreSupprimer
  9. Que dire? Elle sont juste parfaite *o* ! On dirait le yin et le yang elle sont sublimes!!!!!! J'espère que tu a était gatée! :3 car moi je vais avoir une nouvelle doll!!! :D Tes photos superbes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup très chère! ^^ Jolie comparaison ;-) Ah oui? Une nouvelle doll? Laquelle? ^^

      Supprimer
    2. La pullip Kiomy! Oui je sais tout le monde la prend mais elle est si belle! *Q* Et de rien je ne dit que la pure vérité très chère! XD

      Supprimer
    3. Oui, elle est vraiment belle ^^ Elle a été dans ma wishlist un moment, mais au final, c'est ma soeur qui l'a eue ^^

      Supprimer
    4. Oui j'ai pue le remarquer sur les photos de son blog ^^

      Supprimer
  10. Eum j'ai pas capté tes pullips sont ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je comprends bien ce que tu veux dire, tu demandes si mes Pullip sont lesbiennes? ^^ Non XD Je trouvais juste que cette séance aurait pu être sympas à faire "Rose & Noir" ^^

      Supprimer