Membres

vendredi 14 mars 2014

Pink Lady


Hey les girls!
Aujourd’hui, je viens avec une ribambelle de photos (16 au total!). Alors, franchement, ça va vous picoter les yeux tout ce rose
Les photos se répètent beaucoup, mais j’ai pas su choisir lesquelles seraient publiées ou non.
Du coup, je les ai pratiquement toutes mises! Sorry… 
Bon, sinon, c’était fort agréable de photographier ma Mélodie ^^ Oui, oui, mes dolls sont encore nues ^^ Non, je ne suis pas une perverse dollienne XD Mais la nudité, ça peut être très beau aussi hein ^^ Bon, cependant, vous verrez son merveilleux obitsu bien tâché à cause des fringues ^^" C’est le pire! 
Bon, assez parlé! -Pink Lady, scène 1, ACTION!-

*clique sur les photos*





















52 commentaires:

  1. Tu fais toujours d'aussi belles photos ! ^^ <3
    Je t'aiimeuh <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. Juste magnifique, Woaw. Je sais pas quoi dire là, je bave quoi .Q. ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve tes photos très belle ^^

    RépondreSupprimer
  4. Toutes tes dolls sont des bombes Raaaiii x)
    Mais je me demandais si Melo' maintient les yeux fermés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi x) Merciiii ^^

      Non, elle ne peut pas tenir les yeux fermés car elle est de Janvier 2008 ^^" Du coup, je mets des cure-dents pour les maintenir ^^

      Supprimer
  5. Trop trop trop belle ! OMG tu fais des photos parfaits ! ^w^ Et puis t'es revenue sur ton blog !! *o* Merci Manélie on t'adore tous d'façon ! <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ma quelle talent cette fille *^* To te felicito -Wahou je gère en espagnol 8D- ♥♥♥
    En plus le rose c'est ma couleurs préférée et le kawaii j'adore ça :33 ♥
    Bisous miss ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha XD ¡Muchas gracias amiga! ♥
      Ravie que ça te plaise très chèèèère ♥

      Supprimer
    2. Au fait j'ai pas d'anglais et je te raconter car c'est assez complexe xD ♥

      Supprimer
  8. Kyaaaaah 8D ♥ Me revoilà :3
    Magnifique ta puce, com'dab franchement, Wa.☺
    Bisouuuus Manélinounette ♥ ( Surnom chelou o.O )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merkiiiiii ♥
      Haha XD Des surnoms, j'en manque pas! XD Mais celui-ci me plaît aussi! x) ♥

      Supprimer
  9. c trop beau tes photoOoOoOoOoOoOoOoOoOoS!!!!!!t'es une vrais pros!!tu devrais faire des concours tu es tellement poétique tu as tellement d'inspiration!!que tous ca ca fait que tu es parfaite!!!!!<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnw! ♥
      Merciiiiiiiii ♥
      C'est super gentiiiil :)

      Supprimer
    2. Merci à tooii ma loulouninette(troop cheloou)et aussi je voulais m'excuser pour ne pas t avoir répondu plus tôt mais je crois qu' il faut un compte pour pouvoir voit quand quelqu'un nous répond😢.mais bon on s'en fiche de mes déductions 😊)
      bisouilles ma chérinounetta que j'adore😍👄😘

      Supprimer
    3. Ne t'inquiète pas, il m'arrive souvent aussi de répondre très en retard :)
      Oui, c'est bien ça :)

      Supprimer
    4. Ouf!Ca me rassure ^^'?oki merci pour la confirmation^^

      Supprimer
  10. OMG c'est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ♥
      J'ai hâte d'être le 17 *.*

      Supprimer
    2. xD j'étais en train d'reobserver tes photos quand en plein milieu d'une y'avait une belle pub, une pomme à vendre 3.49 € sur Price minster xD

      Supprimer
    3. Hahaha XD Encore une autre facette de Mélodie: une pomme! -cherchez l'erreur- 8D

      Supprimer
  11. Ouah trop belle ! Au fait quand vas-tu faire de nouvelles histoires avec tes dolls ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^.^
      Quand tu parles d'histoires, tu parles de vidéos sur Youtube ou de story sur mon blog? ^^

      Supprimer
  12. j'arrive pas a croire que tu fait des si belle photo *ç*
    elle est MAGNIFIQUE.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes photos elles sont magnifique ,écoute j'aimerais avoir des conseils :Moi aussi j'aime les Petshop mais mes vidéos ne sont pas super et j'aimerais que tu me donne ton site de montage !Je te laisse mon adresse e-mail: juliette.gousset@gmail.com
    P.S:Tes Pullips sont magnifique :) ♥
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^.^
      Alors je te conseille iMovie (uniquement sur Mac) pour commencer ^^ Puis, il y a Final Cut Pro X après ^^
      Si t'es sur Windows, il y a Windows Live Movie Maker, mais bon... ^^ Sinon, je ne sais pas trop. Power Director il me semble aussi.

      Supprimer
    2. Merci pour tous ces conseille!^^ J'ai une dernière question tes Pullip tu les a commandées sur Internet ?

      Supprimer
    3. De rien ^^ Oui, sur Ebay :)

      Supprimer
  14. Y a pas à dire : les MM avec wig rose et eyechips stock sont vraiment irrésistibles! très jolie séance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ^^ Oui! Je crois qu'on pense toutes la même chose x) Merci ^^

      Supprimer
  15. Une vraie petite Aphrodite ta puce! ;) Bas magnifique comme d'hab mais je me répète en faite je ne peux dire que ça! XD

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Hello je suis la même Anonyme qui t'a demander tes sites de montage :J'ai reçue ma Pullip :) Mais elle ne ressemble pas trop aux tiennes ...Mais pas grave .
    Merci encore pour tout ces conseils !♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai? Je suis ravie pour toi! ♥
      Ah bon? J'espère que ça ne t'embête pas trop tout de même ^^
      De riiiien!

      Supprimer