Membres

dimanche 29 décembre 2013

Happyyyyyy

Pack 012 : Chats, lapins, pandas, ours (coup de ♥)
Hey! ^^
Je suis actuellement en train de danser comme une petite folle! 8D
Et ouais! En ce moment, j'ai une chanson que je fais passer en boucle... -vous devez la connaître- Happy, de Pharrell Williams.
La seule musique qui me rend dingue en 2 secondes! XD
Que je sois crevée, énervée, suffit que j'entende cette chanson pour me trémousser! x) 
Pack 012 : Chats, lapins, pandas, ours (coup de ♥)

Moi, à 4h du matin dans mon lit, en l'écoutant: 

~Bon... Post inutile. Gif pourri. Je ferai mieux au prochain post!~

30 commentaires:

  1. Yééé Grell est trop meugnone :3 ♥
    Je ne connaissais pas la musique, mais j'aime beaucoup ;) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ^.^
      J'en suis complètement folle! XD ♥

      Supprimer
    2. Ouai j'imagine xD Ca met de bonne humeur sérieux :p

      Supprimer
  2. Je suis pas la seule alors XD c'est Camymi13 de YTB ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore cette musique *.* ♥♥ Elle est parfaite :oupresque: . Mais ça donne envie de bouger, un truc de fou o_O

    Bon, voilà mon problème du mois (a que oui, il y en faut un chaque mois ._. )

    Donc ! En fait, la tête de ma Pullip part UN PEU en vrille on va dire, sa tête remue vraiment dans tous les sens. Peut-être que la vis est cassée ? Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de la toucher car j'ai l'impression que son cou va se casser...

    #Voilà-mon-problème-du-mois.
    P-S : Faustine te dit bonjour depuis l'imprimante, elle est en kiff dessus. Genre tout les matins, c'est la folie :
    - Mattéa, je peux aller vers la photocopieuse pour photocopier un truc ? Elle est si attentionée, tu te rends comte ? On lui donne un ordre et elle l'éxécute... Wouah o_O

    - Faustine... Tais-toi, ça vaut mieux pour toi.

    #Mattéa-et-Faustine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaah! ♫

      Alors! ^.^ Ta Pullip a-t-elle un obitsu? :) Si oui, c'est que:
      -Soit, en effet, il y a quelque chose de cassé
      -Soit, tu as mal enfoncé l'embout
      -Mais je pense plutôt que c'est car l'obitsu n'est pas rigidifier:
      Explications:
      Si c'est au niveau de la tête que ça part en vrille, c'est que ça doit être à cause des 2 premières propositions.
      Mais si c'est plutôt du cou (et de la poitrine), c'est qu'il faut rigidifier l'obitsu ^^ C'est une manip' [assez chiante] qui permet de rendre l'obitsu moins bancal, ainsi la tête ne ballote pas dans tous les sens [je l'ai fait pour pratiquement toutes mes Pullip, ça marche à merveille! Je le recommande!], si tu ne le savais pas ^^
      Voilà le tuto dont je me sers pour le faire: http://pullipnephtali.canalblog.com/archives/2009/06/05/13973510.html

      Haha x) Ta petite a découvert les joies de la photocopieuse à ce que je vois! XD

      Supprimer
    2. Merci pour ces conseils ! 'w'
      Oui, elle a un obitsu :-)

      Oui, la photocopieuse... Je pense que c'est un de ses nouveaux centres d'intérêts x) ^^"
      #Mattéa

      Supprimer
    3. Et c'est plutôt au niveau de la tête que ça part en vrille :-)
      (Message non fini x) )
      #Mattéa

      Supprimer
    4. Oki! ^.^
      Ah ouais... C'est plus problématique alors ^^" Faudrait que t'essaye de l'ouvrir, de refaire la manip', comme si tu remettais un obitsu.
      Non mais attends! J'y pense! As-tu mis un petit fil élastique autour de l'embout de l'obi'? Car si tu ne l'as pas fait, c'est normal que ça ballote ^^

      Supprimer
    5. Le problème, c'est que j'en ai mit un d'élastique. Et en fait, quand j'y pense, on voit son élastique à travers son cou, alors que normalement tout devrait être fermé ! Enfin, on voit quelques bouts de son élastique vert...
      Et s'il faut la rigidifier, bah ça me fait un peu... PEUR.
      #Mattéa-qui-ne-sait-toujours-pas-la-solution x)

      Supprimer
    6. Ah... C'est vraiment embêtant ça ^^" Peut-être que le trou du cou de ta Pullip est abîmé et par conséquent, est trop large.
      C'est bizarre en tout cas. Surtout que si on fait bien des noeuds serrés avec l'élastique, il ne sort pas du trou et du coup on ne le voit pas. Je t'avoue que cette situation me laisse perplexe ^^ Je ne vois pas trop d'où ça vient ^^"

      Supprimer
    7. Oui, c'est assez compliqué ! x) Et il faut dire qu'avec la chance que j'ai... x)
      #Mattéa

      Supprimer
  4. Coucou!
    Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson ^^ D'ailleurs, j'ai dansé plus d'une fois dessus x3
    Grell est trop mimi! :3
    PS: J'ai eu ma Pullip Merl! :D Mais on s'en fout xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yeaaaaaahhh! ♫♪ XD
      Merkii ^.^

      P.S: Ah non! Moi je ne m'en fous pas! ^.^ Les Merl sont troooop chouuuu! =^.^= Bon, ok, au début j'ai eu un peu de mal avec elle --" Je lui trouvais le teint trop rouge et sa frange m'exaspérait ^^ Mais maintenant je me suis habituée et je suis juste in love d'elle! <3

      Supprimer
    2. De rien ^^

      Oui ^^ Par contre j'ai essayé de lui fermer les yeux, ils fonctionnaient bien, mais plus tard j'ai réessayé, et l'oeil droit ne voulait plus s'ouvrir... Apparemment, il faut que je lui enlève sa wig et dévisse sa tête... J'ai trop peur de me rater, et je ne sais pas vraiment comment remettre sa wig T-T Mais bon, je fais un peu un hors-sujet là... x3

      Supprimer
    3. Oh oui... C'est galère les yeux quand ça bug 0.o
      Oui, je sais qu'à première vue, ça paraît flippant et tout, j'ai aussi eu très peur pour ma première fois ^^ Mais en fait, si on reste calme et tout, bah tout se passe bien :)
      Puis, pour sa wig, achète de la colle gel de la marque Scoth ^.^ Elle est juste extra! ^.^ La wig tient SUPER BIEN (sans mettre une tonne de colle), puis, si t'as envie de l'enlever [la wig], t'as pas à tirer comme une malade [comme pour les stock...] ^^

      Supprimer
    4. Merci beaucoup pour tes conseils ^^
      Mais j'avais acheté du velcro, est ce que c'est bien aussi? :S

      Supprimer
    5. Oui, beaucoup en utilise ^^
      Pour ma part, j'ai déjà essayé avec du velcro, mais ça ne me convenait pas ^^
      ça surélevait trop la wig et ça n'arrêtait pas de se décrocher, donc je suis passée à la colle ^.^
      Après, peut-être que pour toi ça va bien marcher :)

      Supprimer
    6. Ok ^^
      Je viens de voir que j'ai de la colle gel de la marque Scotch x)
      Mais elle contient de l'acétone... J'ai vu quelque part qu'il ne fallait pas en mettre sur du vinyle, c'est vrai?
      Désolée de poser autant de questions, qui en plus, n'ont rien à voir avec l'article T.T

      Supprimer
    7. Désolée de rep si tard ^^ J'ai la même marque de colle, il doit donc y avoir de l'acétone aussi mais j'ai jamais eu de problème! ^^ C'est surtout sur le visage qu'il faut éviter, genre dans le dissolvant pour enlever le maquillage de la doll ^^

      Supprimer
  5. Rouuh *---*
    Je me sens pareil mais en écoutant Colorful des SHINee :3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ^^ Je connais pas, mais je vais aller voir alors! ^.^

      Supprimer
    2. Oui va voir elle est parfaite *--*

      Supprimer
  6. J'adoooore cette chanson ^_^
    Merci BEAUCOUP de me l'avoir fait découvrir <3 <3
    Et sinon, écoute cette chanson (c'est le même style) : https://www.youtube.com/watch?v=tvY7Nw1i6Kw
    C'est Juste Trooooop bien xD

    RépondreSupprimer
  7. Lol! J'adore cette chanson!
    Moi aussi je m'excite quand je l'écoute! Une fois, je l'ai écouté pis
    j'ai oublié de m'habiller avant d'aller prendre le bus! J'étais en pyjama devant TOUT le monde! MDR
    C'est cool! Bisous!
    Ta groupie #1 :)

    RépondreSupprimer
  8. ELLE est trop trop trop trop trop trop trop troooooooop choouutte!!!!♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥JE VAIS LA CROQUEEE cette dooooll NIARK NIARK NIARK

    RépondreSupprimer