Membres

dimanche 17 novembre 2013

L'Automne


Hello everybody! ^^ 
Aujourd'hui, c'est mon petit Ryan qui entre en piste! ^^ Et oui, il est rare de le voir sur mon blog hein ^^ 
Bah, c'est un gars, il ne m'inspire pas trop... Puis, surtout, je n'ai pas d'habits pour lui...
Mais là, MIRACLE! La copine de ma soeur, passionnée de Pullip, m'a prêtée des vêtements pour mon Taeyang! ^^ -Merciiii!- Grâce à elle, mon beau gosse peut passer devant l'objectif! ^.^
-oui, parce qu'à poil c'est pas mal, mais habillé c'est mieux x)-

Sinon, j'avais envie de vous parler un peu de ma vie... -oh non pas encore!-
Je vous ai, à plusieurs reprises, parler de ma passion Pullipienne qui s'éteint. Bah oui, c'est vrai.
Mais dernièrement, il y a un truc qui m'a un petit peu touchée... J'étais en train de réorganiser ma chambre, et j'ai changé mes Pullip de place... -oui, oui, c'est très c** XD-.
Non, mais surtout, si je les ai bougées, c'est pour me faire un coin "maquillage"...
ça peut paraître tout bête, mais pour moi, ça veut bien dire que la passion s'éloigne et que d'autres (maquillage, vêtements, etc...) s'installent... 
Non, mais je veux dire par là que je grandis, et que ça fait mal au coeur de voir que mes Pullip, qui m'ont accompagnées durant plusieurs années de ma vie, Youtube, etc..., bah... ça s'en va.... 
Enfin bref, je passe définitivement pour une tarée à vos yeux et ça peut vous paraître bizarre comme texte hein... Enfin bon ^^  
-Vous devez vous dire: "Bah reprend-là ta passion et arrête de faire des textes débiles..." Ouais, mais ça se fait pas comme ça.-
Enfin bref, je vous laisse sur ces mots bizarres XD Parce que là, y a un BG qui attend que vous le regardiez! x)

P.S.: J'dis pas que la passion est morte hein! Loin de là! Hééé! Partez-paaaaaaaaas! x)









60 commentaires:

  1. Manélieeeeeeeeeeee ! *000*
    *Se met a chialer en criant*
    Bref . Mais c'est Ryan !! ** Le Beau Gosse *o*
    Ca fait longtemps qu'on a pas vu Grell d'ailleurs ! :D
    De mon coté , hier c'était mon anniv' et j'ai eu une Néo Angélique ! Elle s'appelle Hana-Yuki :DDDD Elle est trop belle *^*
    Enfin , revenons a toi !J'espère que le lycée se passe bien et que les puces ne s'ennuient pas trop =D
    Sur ce , je te quitte ! Je dois aller admirer Hana-Yuki /SBLAAAF!/
    Nana ( Rochellemonsterhigh)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nanaaaaaaaaaaaaaaaaa! *0*
      ça fait longteeeemps! ^.^ Je m'en veux de vous avoir laissé en plan comme ça ._.
      Ouiiii! x)
      Oui, ce sera la prochaine à prendre en photo! ^^

      Anw! Joyeux anniversaire en retard! -désoléeeee....- Wow! La chance! *0* Elle est vraiment trooop belle! ^.^ Je suis trop contente pour toi! :) Et j'adore son nom! Hana-Yuki! OMG! :')
      Oui, le lycée, ça va mieux ^^ Si, je pense que mes puces s'ennuient un peu... J'ai honte! ^^"
      Gros bisouuuuuuus! <3

      Supprimer
    2. Coucou Rochelle MH ! Est-ce que t'as une page FB spécialement consacrée à ta Pullip ?
      PinkyPullip

      Supprimer
  2. HOOWOUIII TON BG *0* ♥♥ Mondieu qu'il est magnifique ! Ohalalalaa !! ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. *bave* *Q*
    Mélodie: SBAFF IL EST SI BEAU JE L'AIME MON RYANOUNET *o*
    Moi: ...
    Alex'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. x)
      Moi: Il est pas à toi ma petite, tes mal barée là x)
      Mélo': MAIIIS EUUUUUUH T'ES MECHANTE JE TAIME PU NA!
      Moi: :'( </3

      Supprimer
    2. Haha XDD La pauvreeee! x) Elle a le droit de rêver un peu hein! ^.^

      Supprimer
    3. Oui elle rêve juste un peu (trop) x)
      Mélodie: Ahhh d'être habillée en princesse ça fait du bien ;3
      Moi: *pense: Okkkay bon ._.*
      Mélodie: Mais c'est ennuyant ._.
      Moi: Bon je vais en cours si ça te dérange pas hein... x|
      J'ai perdu mon appareil photo ça saoule ._.

      Supprimer
    4. Bon je l'ai retrouvé avec une batterie *très* faible, et sous mon oreiller *nan mais sérieux il fichait quoi là?! xc*
      Mais bon x)
      Ma Mélodie chérie *XD* à eu un nouveau coup de foudre x)
      Sa chambre x)

      Supprimer
    5. Haha XD A croire que les objets sont vivants! x) On les retrouve souvent à des endroits... improbables! XD

      Supprimer
  4. Enfin *0*
    Bref :3 La perfection comme dab *000*
    Il est magnifique et tes photos c'est wkqojaa *w* <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Paulinouuuuuu! ~~♥

      Supprimer
    2. Oho ! J'aime ce surnom :3 <3
      En plus t'as faiq une rime *-* Le retour des deux poètes xD
      -Je vais pas commencer parce que sinon je vais te pourir ton blog x3-
      Bref derien beaucoup ma Manélouuuu :3 <3

      Supprimer
    3. Hihiiii ♥
      Alors, cette fois, j'avais vraiment pas fait exprès, et c'est toi qui me l'a fait remarqué XD Le don de poète coule dans notre sang! x)
      Haha XDD T'inquiète! ^.^ Moi, je dis, vive les vers hein! x)

      Supprimer
    4. <3
      Tu fais des rimes sans t'en rendre compte ?! Quel don :oo
      I am in a total admiration x'))
      8D Moi je dis champagne pour les poetes -ouais enfin jus d'orange x))-
      <3

      Supprimer
    5. Sinon quoi de neuf ? :D
      Moi après le brevet blanc /j'espère l'avoir réussis\ je fais mon stave en crèche et c'est trop bieeen *---*

      Supprimer
    6. La crèche! *0*
      Pour ton Brevet Blanc, je présume que tu n'as pas encore tes notes? ^^

      Supprimer
    7. Oui *---*
      Et un jour j'ai croisé en ville avec une amie un petit dont je m'occupé à la crêche et genre j'ai regardé le petit et je lui ai fait "Issam coucou ! "
      Et son père m'a regardé en mode "WTF ?! C'est qui cette folle ?! 0-o"

      Bref tu présumes bien mais par contre j'ai géré pour l'oral de stage :3 <3

      Supprimer
    8. Haha x) Genre le père: "Viens Issam... On va s'en aller... Douuucement... Surtout, ne la regarde pas..." x)

      Oh yeaaah! ^^ Good job giiirl! :)

      Supprimer
    9. Ouais c'étais presque ça 8) Je me emande si les gens me trouve bizarre dans la rue... '-' -reflexion sur moi même-

      Mercii ! :D
      J'ai une amie qui était tellement stressée qu'elle a vomis :S

      Supprimer
  5. J'adore cette séances photo elle est trop bien!

    RépondreSupprimer
  6. Manéliiiiie ...:'( C'est toi qui ma fait connaître les Pullip, sa me ferai un gros gros choc si tu quittais cet univers dolliens ...♥
    On a ouvert beaucoup de champagne ensemble,on s'est partagés quelques secrets (comme celui de Cisna), et je veux pas que tu arrêtes tout <3
    Mais après, je te comprends, c'est vrai que tu a grandit depuis que tu a Grell *serieux?* Mais bon...Voilà, pour moi, tu sera toujours ma pikite Pullip virtuelle, et tu sera a tout jamais la meilleure amie du monde avec Malo ♥♥ :3

    Bref, sinon, comme d'hab'...Super photos ♥♥♥
    Gros bisous, JTDR ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, là, je vais t'avouer que ton message m'a franchement ému! :') C'est vraiment troooop mignon! ^.^
      Tu m'as rappelé pleins de beaux souvenirs :')
      Merci beaucoup ma pikite Pauline! ^^
      Mais tu sais quoi? Là, depuis une semaine environ j'suis "à fond" dans les Pullip x)
      Bon, c'est pas le terme exact! ^^ Mais j'suis bien reboosté! :) Après, je me doute que c'est qu'une passe, ce sera certainement toujours comme ça, par passe, mais bon ;) Puis, pour tout te dire, j'ai vu une Pullip qui m'a juste complètement ensorcelée dernièrement! ♥
      Bref, c'est peut-être un signe! ^^ Affaire à suivre! :)

      En tout cas, merci beaucoup ma p'tite Pullip! ^^ T'es vraiment quelqu'un d'importante pour moiiiii ♥ Je t'adooore! ♥♥♥ x)

      Supprimer
    2. Awn !!! ♥♥ C'est vrai ?! =3
      ils sont tellement beau mes souvenirs avec toi, ma Manélie ="3 ♥♥
      Hihi, j'éspère aussi que c'est sa ;)
      De rien, moi aussi je t'adooore trooooop ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥(...) =3

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'on a de beaux souvenirs! ^.^
      ♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
  7. Je suis d'accord avec Pauline, même si on ne se connaît pas très bien (voir pas du tout x3)
    C'est toi qui m'a fait découvrir les Pullips, et d'ailleurs je vais en avoir une pour Noël...
    Je serais triste si celle qui m'a fait découvrir les Pullips "part" :'(
    Mais c'est ton choix, tu as le droit d'aimer de nouvelles choses ^-^
    Sinon, ton Taeyang est très mignon >w< Tu fais des super photos, continue comme ça! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment motivant de voir des messages comme ça! ^^ Merci beaucoup ;)
      ça me fait super chaud au coeur! ^.^ Puis ta phrase "Je serais triste si celle qui m'a fait découvrir les Pullips "part" m'a énormément touchée!^^ C'est trooop gentil ♥
      Puis, comme j'ai répondu à Pauline, c'est par passe, donc quelque part, ce n'est pas vraiment un départ x)

      Merciiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuup! ^^

      Supprimer
    2. Oooh, et bien ta réponse ma touchée aussi! :'3
      J'aimerais bien que tu fasses une autre série Pullip ^-^ Mais j'imagine que c'est pas mal de travail, et que tu as beaucoup de devoirs ;)
      C'est quelle Pullip que tu aimerais avoir? (je suis trop curieuse x3)

      Supprimer
    3. ♥♥♥
      J'essaierais ^^ Mais je préfère quand même faire des vidéos LPS que Pullip, car je préfère le tournage :) Enfin, bon, j'essaierai ^^
      Mystèèèère x)

      Supprimer
  8. C'est vraiment dommage que ta passion s'éloigne de plus en plus :/... J'espère que t'auras un déclick! XD Et sinon, si ta passion s'arrete vraiment que vas tu faire de tes dolls?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... ^^"
      J'espère aussi! ^.^ J'en ai eu un y a une semaine! :) J'étais motivée à fond et tout! ^^ Puis, j'ai vu une Pullip qui m'a fait chavirer le coeur, donc voili voilouuuu ^^ Après, je sais que ce n'est pas THE déclic qui va me redonner ma passion d'antan, mais c'est un bon début ;)

      Ah ah! Bonne question! ^^ Pour tout te dire, j'aime énormément les Pullip en fait, et j'aimerais en avoir de nouvelles, car, c'est bête à dire, mais je pense me "lasser" des anciennes, voir de nouvelles têtes ^^ Donc, je me suis dit: "Quitte à en vendre quelques unes, puis m'en racheter d'autres..." Puis, j'ai fait la liste de celles que je ne vendrais pas... "Pas Grell, Pas Yumie, Pas Mélodie, Pas Emy, Pas Cisna, Pas Ryan..." Donc on a vite fait le tour quoi! XD
      Non, sérieux, il m'est impossible de m'en séparer, car c'est plus que des dolls, elles ont toutes une énorme valeur sentimentale, alors, m'en séparer d'une me fendrait le coeur... Tu vas peut-être me prendre pour une folle, mais c'est ce que je ressens réellement! ^.^
      Donc, en acheter de nouvelles, oui ^^ En vendre, non ^^
      Après, vu que j'ai envie de voir de nouvelles têtes, je me suis dit: "Alors quitte à custo celles que j'ai!".
      Oui, mais non x) Je les aime bien comme ça XD -Ouais, j'suis assez compliquée..!-
      Donc breeeeef! ^^

      [Alors, là, je suis troooop désolée, car je t'ai fait un pavééééé énorme! XDDD]

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. KIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Y A MANÉLIE QUI EST REVENUE !!!!!!!!!!!!!
    Je suis trop contente !

    Je t'adore tellement, et je me rappelle... Je regardai tous les jours le Tueur Silencieux, je ne manquai jamais la série, la meilleure série Pullipienne ! Je n'en a jamais retrouvé comme la tienne. Tu es si géniale... J'aimerais tant être comme toi ! Tu m'as fait découvrir les Pullips, ces poupées qui ont bouleversées à jamais ma vie... La vie d'une simple fille comme moi. Grâce à toi, j'ai pu avoir Faustine, savoir le plus probablement mon métier de plus tard... Photographe ! Manélie, tu es une fille incroyable, crois-moi, et toutes les Pullipiennes devraient te ressembler.

    Voilà je te laisse sur ce long texte sincère <3...
    Mattéa<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. KYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! ^.^
      Mattéééééa! *0*

      Anw! :') C'est trooooop gentilllll! ^^ Ton com' est vraiment troooooop trooooooooooooooooop trooooooooooooooooooooooop chouuuuuu! >w< ça m'a fait ultra plaisir! ^^ :'))) Merciiiii :')

      Supprimer
    2. De rien ! <3
      Mattéa.

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Manélie ! Tu m'avais manqué :'( ! <3
    Depuis, j'ai 3 Pullips :D <3 !!
    Et bientôt un Taeyang ! (BREF)
    Je raconte ma vie, com'd'hab....
    Sinon, j'espère que tu as passé un bon Noel :3 !
    Et c'est quoi st'affaire de laisser tes puces, nan mais ça va pas ! x') ALLEZ C EST PARTI ON SE REMU LE DERRIERE !!!!! XD <3 :3
    LucieSwanPetshop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussiiii ^.^
      Wow! Mais dis-moi! La famille s'agrandit! ^.^
      Oui, j'ai passé un bon Noël :) Et toi?
      Haha x) Ouais, faut que je me remue le popotin! x) Là, je suis en train de publier un post! ^.^

      Supprimer
  13. Et puis, si tu reviens pas plus souvent j'vais devenir folle moi ! Tu es mon idole, ne l'oublis pas ! <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Manélie ! C'est SweetyPetshoop de YouTube ^-^ je ne sais pas si tu me reconnais .. Mais je voulais te dire un petit truc qui j'espère te fera plaisir ;
    J'ai eu la pullip Grell pour Noël et devine son petit prénom :3 Manélie ! Voilà , elle est magnifique tout comme toi et je voulais te remercier de cette façon , j'ai une petit Manélie dans ma chambre ;D j'espère que tu reviendras bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Je te reconnais! <3
      Alors, là, ça m'a vraiment ému! :') Merkiiiii ^.^ ça me touche énormément *0* Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir! ^.^ C'est vraiment trop gentil :) Merciii ^.^ JTD! :)

      Supprimer
  15. Ahah :') !
    Et bien, Oui ! Une merveilleux Noweel <3 !
    Et oui, et oui, la famille va encore s'agrandir, je vais bientôt commander ma 5Eme Doll, et Ma 4 Eme Pullip :P
    Jsuis tellement heuruse que tu puisse revenir sur YouTube bientôt ( vu ton post sur ta chaîne) <3 !!!
    Merci *-* Mais c'est la vérité voyons :3 Je fais pas ça pour être chou <33 x)
    T_T J'ai pas envie de te quitter alors je vais parler...
    LOOOL
    Je suis tellement heureuse, j'ai atteint les 1075 Abonnés, je ne te rattrape pas encore, (Meme jamais...) x')
    BLA BLA BLA !!! <3
    Bref Bref Bref.... POLO AIME LES MOULES FRITEUHH !!!!!!! *OkJeSorsTrèsLoin*
    Bon, jsuis fol'Comd'abituuuuudeeeeuhhh <3 !!!! OH YEAH I LOVE PULLIP WESH ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha XD T'es folle! x) Mais j'aime ça ^^ Désolée de te répondre si tard, ça fait des lustres que j'suis pas passée sur mon blog! 0.o
      Je suis ravie de savoir que ta family s'agrandit x)

      Supprimer
  16. OMD! Y est trop canon!
    Je sui une groupie de Ryan!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Manélie! Moi, je suis une passionnée des Pullip
    et c'est trop drôle tes vidéos en ligne! Je trouve tes idées originales et rigolotes!
    Bref, je suis une de tes groupies!
    C.

    RépondreSupprimer
  18. JE CRAAAAAAAQUE!!!!!SCRAAAAAKK!!!!IL-EST-CANOOOOONNN!!!!!PAN!!!!(les jeux de mot pourris je te l'accorde u_u)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. michille manélille x")♥♥♥♥♥♥mais ca te dérenge le nom de mon blog?♥

      Supprimer