Membres

dimanche 13 octobre 2013

Emy -ou la doll qui a une couleur de cheveux magnifiiiiique! *0*-

Hein? Qu'est-ce que tu dis? J'ai un... blog?
...
Ah ouiiiii! Tu parles de mon blog que j'ai délaissé, abandonné, oublié? 
Ah bah oui, alors, ok.
Bref, vraiment, Gomen nasai *Je suis désolée* ._.
J'suis nulle hein.
J'ai tout laissé tomber en ce moment. Enfin, non, c'est pas le terme exact. Je me suis découverte de nouvelles passions comme le dessin (enfin, encore +), les mangas et animes (c'est pas nouveau hein, mais c'est encore plus fort XD) , la fimo, les cosplay (enfin, j'en fais pas, mais je bave devant), etc... et j'ai délaissé mes anciennes passions.

Mais bon, là, j'suis déterminée à reprendre en main ma chaîne, à dessiner comme une malade, et à reprendre des photos de mes Pullip (enfin ça, ça va être un peu plus difficile, car la passion s'éteint inexorablement ._.).
Bon, allez, j'arrête de radoter indéfiniment! 

Ce sont quelques photos que j'avais pris en Septembre, un soir, en rentrant des cours ^^





 Bonus délire:
J'étais en train de regarder les photos que je venais de faire, sur l'appareil photo, quand, soudain, je relève la tête, et je vois Emy dans cette position... un peu farfelue ^^"
-Et moi j'ai eu la folle idée de la prendre en photo comme ça... x)-


 Bonus (y en a du bonus aujourd'hui XD) :

J'aime l'herbe ^^ -okay. C'est pas grave Manélie, on t'en veut pas.-



 J'aime pas les araignées. -Bon écoute, continue sur cette voie hein O.o T'es juste un peu tarée ^^-

Oui, j'aime me parler toute seule et passer pour une débile aux yeux des gens ^^ -Ok, oubliez-moi.-

35 commentaires:

  1. t'es revenue!!!!!!!!!!!!!!
    tes photos sont trop BELLE !!!
    j'adore l'herbe !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui enfin Manélie est revenue !
    Petite Perverse héhé ! x)
    Tes photos sont magnifiques, surtout Emy !
    Pinkypullip

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiii! ^^
      Héhé XD C'est de nature! x)
      Merciiii ^^

      Supprimer
    2. Haha !
      PinkyPullip

      Supprimer
    3. En espérant que la passion ne s'éteint pas trop !
      Ce serait tellement dommage... Mais bon, tu n'a pas totalement abandonné les Pullip, c'est le principal !
      Que pense-tu des BJD ?
      Moi, elle me font un peu peur...
      PinkyPullip

      Supprimer
    4. Oui x)
      Moi aussi elles me font peur ^.^ Mais certaines sont vraiment belles :) Mais je préfère quand même largement les Pullip ;)

      Supprimer
  3. Enfin !! :p
    Emy est magnifique comme dab ! Je te conseillerais un manga style Mirai Nikki par message ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! ^^
      Ah oui?! :)
      Alors Youpiiiii! ^.^
      Okiiiiii! ;)

      Supprimer
    2. Derien <3
      Oui il est *0* Moins bien que Mirai Nikki je trove mais pas mal quand meme *-*

      Supprimer
    3. Ok! Super alors! ^^ Tu me diras ça! :)

      Supprimer
  4. Elle est trop meugnonnnnnneeee! XD ton premier bonus x)
    Alex'

    RépondreSupprimer
  5. Mince! J'étais venue pour voir des pullips mais... les photos bonus sont vraiment belles! 8D (celle avec la toile me rappelle cette balançoire qu'on utilise jamais parce qu'on à peur des araignées x') *sort* ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi x) Merci ^^
      (Mais ouiiiii! C'est carrément ça! XD Cette toile d'araignée en témoigne très bien: les balançoires sont REMPLIES d'araignées! Baah! 0.o)

      Supprimer
  6. C'est pas possible. Je meurt. Tu as un don pour la peerfeeeection ! :o ♥ EMY LA PLUS BELLE *0* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annnnnnnnw! *0* Merci beaucoup ma Loriane! ♥  ça me fait super plaisir! ^^
      Owiiiii x)

      Supprimer
  7. Tes Pullip sont absolument superbes et tes vidéos tellement bien ! En effet la Pullip Merl est trop belle ! J'ai découvert les Pullip tout récemment, par hasard, en tombant sur une de tes vidéos !!! Je suis carrément tombée amoureuse des ces adorables poupées !!! Au fait moi aussi j'adore dessiner !!! Surtout continue à nous faire rêver !!!!♥

    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anwn! *0* C'est vraiment trop gentiiiiil! ♥
      Tu verras, tu ne seras pas déçue, ce sont vraiment de petites merveilles ces dolls! ^.^
      Ah oui? Super alors! ^^ Dessiner est vraiment quelque chose d'extraordinaire, on peut s'exprimer et tout! Enfin, bref, je m'emballe XD
      ♥♥♥

      Supprimer
  8. Salut Manelie !! TU ME CONNAIS surement sous le nom de lola petshop :p

    RépondreSupprimer
  9. Ma p'tite Pullip, tu n'aime plus les Pullip ?? :"""o *vive les jeu de mots*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi XD
      C'est pas que je n'aime plus les Pullip, au contraire, dès que je les vois, mon coeur s'emballe, mais je ne sais pas, je n'accroche plus comme avant... Et ça me désespère car j'aimerais retrouver la passion d'autrefois ._. Mais je grandis je crois... Noooooon je veux paaaas! ^^

      Supprimer
    2. Hihihi <3<3<3<3

      Supprimer
  10. ALIZOUUUUUILLE QUI SE CONNECTE PAS (encore oui, oui ._.)3 novembre 2013 à 15:29

    Tu vois t'es perverse :3 ♥ tu me ma,que :c ♥ t'es photo son belle *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha XDD Je n'ai jamais dit que je ne l'étais pas! x')
      Toi aussi tu me manques terriblement! ^^ Tout Youtube me manque... Mais avec ces nouvelles mises à jour, je suis bloquée. En fait, vu que je n'ai pas Google+, je ne peux plus répondre aux commentaires sur les chaînes et sur les vidéos ._.
      Je crois que je vais devoir passer à Google+ mais c'est tellement merdique....
      Merci ♥

      Supprimer
  11. Tes pullips sont vraiment très belles *-* ... Et tes photos sont vraiment jolies aussi :D !
    *Oui, bon, j'avoue aussi que je me suis bien marrée en lisant ce post XD ...*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuuup :)
      *Haha x') Ravie de t'avoir fait rire alors! ♥*

      Supprimer
  12. Salut tu utilise quelle site de retouchage poure quand tu fait les bulles et smiley?

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! Ta poupée Emy me ressemble comme deux gouttes d'eau!
    C'est trop top! On dirait que j'ai ma poupée à mon image!
    Je te laisse! Bisous!
    Ta groupie #1 XD

    RépondreSupprimer