Membres

vendredi 23 août 2013

Yumie

J'ai emmené Yumie lors d'une petite balade! ^.^ 
Je vous laisse voir le résultat:












48 commentaires:

  1. elle est vraiment adorable je gagatise *0*

    RépondreSupprimer
  2. Ta doll est magnifique, je perd mes mots *o* Et puis je trouve que le fond colle supère bien à Yumie! ^.^ Je pourrais te posé une questions?
    Avec quoi prend-tu tes photos? Car je trouve la qualité supèrbe! ^ ^ Merci! <33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii♥
      J'utilise un Bridge! ^.^ C'est un véritable petit bijoux :) Et l'avantage, qui peut aussi être un inconvénient, mais bon, t'as pas besoin de changer d'objectifs ou d'en racheter comme avec un Reflex ^^

      Supprimer
    2. D'accord merki beaucoup!! Oui c'est vrai que c'est pratique! ^.^ Moi la qualité n'est pas très bonne alors je le prend avec mon portable
      Mais il tombe tout le temps alors c'est pas le top X))! Et de rien, c'est juste que Yumie est une pure beauté je la veut un truc de fou! *o* X)

      Supprimer
    3. De rien ^^
      Oui :) Ah oui, je vois x)
      Owiiii ^^

      Supprimer
  3. *BAVE* Elle est trop belle donne la moi viite!!!
    Alex'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ^.^
      Pour cela, il faudra se battre! x)))

      Supprimer
    2. Ok! Combatttttt deee mooootsssssssssss!!!!!!!!
      Grrrrrrr!

      Supprimer
    3. C'est partiiiii! Baston de la mooooooort! 8D

      Supprimer
    4. Thhhhhhhheeeeeee bataille!
      Tu vas mourir XD

      Supprimer
    5. Haha x) J'ai gagné d'avance! x)

      Supprimer
  4. Non mais je vais déprimer là !
    Mes photos c'est du caca à côté ._______.
    Pauline reine de la bouse en photo ! ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non! Ne dis pas ça! ^^
      Y a un début à tout chère Pauline! :)
      Mes premières photos sont pas top du tout! x)
      Elles sont sur FlickR, mon pseudo c'était CeriseWhite x)

      Supprimer
    2. Ahaha ;)
      J'irais voir chère Manélie, mais tes photos ne sont jamais pourris ! :3
      *Le poète en herbe, le retour ;p*

      Supprimer
    3. Ô ma chérie! Je te dis un grand merci! *0*
      *tu m'as contaminée XD*

      Supprimer
    4. Mais derien mon amours !
      Je regarderai tes photop pour toujours ! *0*
      *Mouahahaha ! Vivons la vie en rime x3*

      Supprimer
    5. Merci infiniment! C'est un véritable présent! *0*
      Je t'aimerai indéfiniment! Encore plus maintenant! ^^
      *Haha x) Cherche pas trop la logique de ces phrases XD*

      Supprimer
    6. Manélie, tu m'as trop touché ! Et ton poème est trop stylé !
      C'est vraiment gentil ce que tu dis ! Je t'adore ma Manélie ! ♥
      *Oh non mais faut vraiment pas chercher xD Baka bonjours 8D*

      Supprimer
    7. Oh! Je t'adore! T'es vraiment une fille en or!
      Je marcherais jusqu'en Chine, juste pour te voir ma Pauline! ^^
      *on va se créer un club hein XD => Les poètes x)*

      Supprimer
    8. Nous avons tellement fait les poètes que hier tu étais dans ma tête !
      J'ai fais un rêve où tu y étais et tu devenais célèbre dans le monde entier xD
      Je crois que je devrais me faire soigné xp

      *Oh non mais trop ! Tu sais t'aurais que des petits vieux dans notre club xD*

      Supprimer
    9. Haha xDD
      Ce ne sera pas avec mes quelques vers minables que je deviendrais célèbre x))
      Enfin bon, c'est pas non plus mon but x)))

      *Haha xDD Oui!*

      Supprimer
    10. Mais non xD
      Tu devenais célèbre sur Youtubz x')
      J'te le raconterais par mail ;)

      * Nous avons des délires bizares ;')*

      Supprimer
    11. Au fait tu as reçus le pavé que je t'avais envoyé sur Youtube ou pas ? ;3

      Supprimer
    12. Haha XDD

      Attends, je vais te dire ça! ^^ Car ça fait une semaine que je ne me suis pas co', enfin que j'ai pas ouvert mes mails ^^

      Supprimer
    13. Oki :3
      J'espère que tu vas vite me répindre je suis en manque *-*

      Supprimer
    14. Me répondre pardon n.n"
      Parce que la phrase "J'espère que tu vas vite me repindre " u.U Eukey ! xd
      Je suis une débile T.T Pauvre de moi xD

      Supprimer
  5. contente que ça te plaise,tu y avais bien droit tu es la seule qui va voir tout mes articles et y laisse toujours un gentil commentaire <3

    RépondreSupprimer
  6. HIIIIIIIIIIIII YUMIE LA BOMBASSEEEE J'ADOOOOOOORE ♥

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique...
    PinkyPullip

    RépondreSupprimer
  8. Elle est juste naturellement magnifique ^o^
    Oui oui c'est bien moi Marie, la fille qui écrivait de long pavés ;)
    je me suis juste créer un nouveau blog car je trouvais l'autre moyen et que surtout mes trois louloutes (si c'est pas mignon comment je l'est appelles ^_^) ont eu quelques custo et changement de prénoms!
    Donc tu es la bienvenue pour y faire un tour (tout le monde y est le ou la bienvenue d'ailleurs!) désolé je fais ma pub je recommencerai plus pardon pardon ne me tue pas s'il-te-plait ou n'envoie encore moins Mélodie car depuis ta vidéo Yandere (superbe vidéo que je regarde en boucle en passant) je sais comment elle peut être dangereuse donc ne me fait rien de mal, je t'en pris!
    Bref mes pavés sont pour la millième fois revenus et tout le monde en pleure de désespoir! Mouhaha (moment sadique)
    Bye Bye ^^
    P-S: Bon anniversaire en très gros retard! *Cette fois ci c'est clair elle vas me tuer! Faut que je commence à courir!*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ^.^

      Super! :) Je vais y faire un tour sur le champ alors! ^.^

      Non, tkt, pas de panique ^^ x) Puis, j'ai attaché Mélodie avec une chaîne en acier pour éviter qu'elle aille massacrer quelqu'un d'autre depuis x) Donc, normalement, NO SOUCI! ^^ Je dis bien normalement! ^.^
      *va voir Mélodie*
      MELODIE?! Melodiiiie?! T'es où? Elle a mangé la chaîne! 0.o
      Oui, un conseil... COUUUUURS! x)

      Supprimer
  9. Salut! Ca fait longtemps dis voir! J'aime beaucoup la sixième (je crois) et la septième photo :)

    RépondreSupprimer
  10. ELLE TA PLAGIER :O http://noemiedaphneepullips.skyrock.com/3177461811-L-histoire-de-Katie-part-2.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir le lien mais il est invalide maintenant. Je suppose qu'elle l'a supprimé. En tout cas, je ne peux plus savoir de quoi ça parlait x) En quoi elle m'avait plagiée? ^^

      Supprimer
  11. Elle est trop belle !

    RépondreSupprimer
  12. magnifique! Tu as de trop belles puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer