Membres

vendredi 23 août 2013

Yandere

Voilà quelques photos de ma vidéo Yandere qui me plaisent ^^



19 commentaires:

  1. Franchement, merci de m'avoir sauver je serais morte autrement .____.'' ♥

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais la deuxième photo elle est *0*
    Je vais l'imprimais et la mettre dans ma chambre *.* <3

    RépondreSupprimer
  3. Ha j'adooore on dirait trop Yuno quoi !! :O ♥

    RépondreSupprimer
  4. Manélie et son instinct de tueuse... XD
    Alex'

    RépondreSupprimer
  5. bonne anniv en retard dsl et à Merl aussi

    RépondreSupprimer
  6. A la 2° photo on dirait Wolverine !

    RépondreSupprimer
  7. comment tu as fais les yeux rouges sur photoscape?

    RépondreSupprimer
  8. Cc, je te suis sur YouTube et j'adore tes vidéos.
    continue comme ça! :-)
    bisous

    RépondreSupprimer