Membres

samedi 20 juillet 2013

Mise au point!

Helllllloooo tout le monde!
Vous profitez bien de vos vacances?
Moi, oui! ^^ Je rentre tout juste de vac'! :)

Bref! J'ai 2-3 trucs à mettre au point avec vous, car j'ai une forte tendance à vous faire des ~silences-radio~ fréquemment! x)

pack 008 : séparateurs grispack 008 : séparateurs gris
Le Brevet:
Bon, c'est bon, c'est passé, je vous l'ai dit ^^ 
Mais j'ai eu mes notes dernièrement! Je craignais de rater la mention Très Bien de quelques points, mais non! C'est bon! Je l'ai eue! YEEEES! _004 : mini gifs décoratifs ♥__004 : mini gifs décoratifs ♥__004 : mini gifs décoratifs ♥_
J'espère que pour vous aussi, Pullipiennes en 3ème, vous avez eu ce que vous vouliez ^^

pack 008 : séparateurs grispack 008 : séparateurs gris
Passion de Pullip:
Comme je l'avais dit dans un précédent post il me semble, ma passion Pullipienne s'estompe.
Enfin, s'estompAIT! _004 : mini gifs décoratifs ♥_
Oui oui! Car là, ça y est! Je suis revenue à fond dedans! x)
(Oui oui, je suis comme ça moi XD J'ai des hauts et des bas pour tout!)

pack 008 : séparateurs grispack 008 : séparateurs gris
Nouvelle doll?:
Mon anniv' approche Pack 011 : Puces (Flèches 3)-Pack 011 : Puces (Flèches 3)-Pack 011 : Puces (Flèches 3)-Pack 011 : Puces (Flèches 3)-Pack 011 : Puces (Flèches 3)-Pack 011 : Puces (Flèches 3)-Pack 011 : Puces (Flèches 3) 19 Août! ^^
Donc, j'hésitais: Doll ou autre chose?
Mais vu que ma passion Pullipienne me reprend de plein fouet, je suis tentée par une doll ^^ Certainement ma dernière ^.^ 
Bref, pour l'instant, je vous laisse poireauter en la gardant Mystère! x)

pack 008 : séparateurs grispack 008 : séparateurs gris
Vidéos:
Oui oui oui... J'ai honte! Des mois et des mois sans vidéo, je vous ai laissés!
Mais bon, j'ai eu le Brevet et patati et patata. Et ensuite, bah le début des vacances, je n'étais pas vraiment chez moi. 
Puis là, j'ai envie de vous dire: Go go go pour les vidéos! Mais non.
Je dois attendre que mon père me redonne l’accès à iMovie et tout, enfin c'est pas vraiment ça, mais c'est trop long à expliquer, bref, je ne peux pas utiliser mon logiciel de montage. Puis il est très lent donc voilà quoi... (Mon père je parle).

pack 008 : séparateurs grispack 008 : séparateurs gris
Projets:
Vacances donc temps libre! ^^
Pack 011 : Puces (Flèches 1)-Pullip:
Rigidifier Grell
Rigidifier Emy
Pack 011 : Puces (Flèches 1)-Youtube:
Faire le PH6 (Tournage déjà fait!)
Continuer série PH
Commencer nouvelle série Pullip
Répondre à tous les com's Youtube (ils se sont accumulés durant mon absence des derniers jours, du coup ==> 670 messages!)

pack 008 : séparateurs grispack 008 : séparateurs gris
J'avais d'autres projets, mais je ne les ai plus en tête XD
Bref! Voilà pour ce pavé! Félicitations si tu es arrivée jusqu'ici xD
Séances photos faites récemment, très prochainement! ^^
_004 : mini gifs décoratifs ♥_004 : mini gifs décoratifs ♥_004 : mini gifs décoratifs ♥_004 : mini gifs décoratifs ♥_004 : mini gifs décoratifs ♥_004 : mini gifs décoratifs ♥
_004 : mini gifs décoratifs ♥_004 : mini gifs décoratifs ♥_004 : mini gifs décoratifs ♥
_004 : mini gifs décoratifs ♥

62 commentaires:

  1. Bravo pour ton Brevet. ^__^
    C'est quand que tu postes le PH6? *____* *sors très loin*

    RépondreSupprimer
  2. Hellooooooo ^^
    1)Bravo pour ton brevet;)
    2)Moi aussi mon anniversaire approche c'est le 14 Aout :D
    3)Trop contente que tu reviennes dans le monde Pullipien tu m'avais fait peur (petite coquine;)
    4)Aaaahh les grandes vacances... Si tu savais comme je t'envie, moi c'est dans 5 mois :'( *commence a pleurer*
    Bye bye ^_^
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyyy! ^^
      1) Merciii!
      2)Vive le mois d'Août! (Quoique j'aurais préféré être née en Juin ou Juillet! XD)
      3) Ouiiii! x)
      4) 5 mois?! O.o Et bah dis donc! C'est fou le décalage qu'il y a entre ton pays et le mien! O.o
      Allez courage! Plus que 5 petits (longs?) mois à tenir! Je suis avec toi! x)

      Supprimer
    2. Oui 5 longs mois a tenir et en bonus pendant environ 1 mois au moins 2 evalutions par semaines c'est super!!!! (Je rigole ou plutot je pleur)
      Merci d'etre avec moi XD
      Desole si je ne m'est pas d'accents sur les mots qui en ont besoin mais les claviers Australiens n'ont pas les accents -_-'
      Marie

      Supprimer
    3. Ma pauvre! On est tous passé par là... C'est chiaaaaaant! x)
      Tkt ^^ Oki! :)

      Supprimer
  3. Je suis supère heureuse pour ton brevet!!! Heureusement que ta passion pour les pulips resurgit jai du peur sa m'occuper la moitié de mon esprit pas de vidéo de manélie mais c'est une CATASTROPHE!!!!! *calmetoielea* bref, moi aussi je suis en vacances *cool ma life 8D*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ^.^
      Hihi x) Je me suis fait peur à moi-même aussi à vrai dire x) Ce moment de Flop dans ma passion... Je ne voulais pas que ça s'arrête cette passion tout de même! ^.^
      C'est cooool les vacances! x) Le moment où t'es tranquillouuu! Et l'avantage des grandes vacances, c'est que t'as pas de leçons et t'as 2 mois pour en profiter! x)

      Supprimer
    2. Sa c'est sûre que c'est géniale !! Et puis il fait ta la piscine a la rescousse!!!

      Ma mère me fait ouai on va pas acheté de piscine cette année car il fait moche

      2 semaines plus tard Merde j'aurais du acheté la piscine

      Elle me fait trop rire XD

      Supprimer
    3. Haha XD En même temps, c'est plutôt difficile de prévoir le temps maintenant!
      Il fait super chaud et d'un coup paf! pluie etc! --' Déprimant! ^^

      Supprimer
    4. Sa c'est sûr encore hier: Il fait super beau, un moment il y a de la grisaille et puis
      le truc qui fallait si attendre LA PLUIE!! (C'est quasiment comme sa TOUT LES JOURS)
      Et puis après tu prend l'habitude --''

      Supprimer
    5. Oui, c'est carrément ça!
      C'est sûr qu'on finit par s'habituer, mais ça fout toujours un coup au moral!
      Surtout que tu te dis qu'on est en été, on attends du soleil H24, et bah non... Y a la pluie!
      Moi je dis, on l'a suffisamment vu toute l'année, alors elle peut bien nous laisser 2 mois de répit hein! x)

      Supprimer
    6. Ho oui exactement et quand tu prévois un truc méga important et qu'il disent a la météo
      oui il fait 28° l'après midi, tu te retrouve avec de la flotte et tu doit reporter ton truc super important pour plus tard... Le temps et tout détraqué!!!--'' Mais bon c'est la vie ^^

      Supprimer
    7. Y a rien de plus pénible! O.o"
      Ouais XDD

      Supprimer
    8. Sa c'est sûr! ^^ Et puis on peu rien y faire... >w<

      Supprimer
    9. Sa c'est sûr! ^^ Et puis on peu rien y faire... >w<

      Supprimer
  4. Bwavo un brevet a nété wéussi :3 ( My name is Crazy. )
    Ouais elle a enfin cracher le morceau pour son anniv' ;3
    Moi mon tit frère c'est le 11 août! *cooltalife*
    Je te conseille une doll, et je te conseille la Princess Rosalind ou la Romantic Alice Pink ou la Miku Snow ou la Miku normale.
    Alex'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aussi Manélie PetshhopJeSuisUnMec à fermé son compte YT et s'en ai créer un autre:
      BriceLeSushi

      Supprimer
    2. Oui! Je suis supew contente! x)
      Haha >w< Oui, j'ai sauté le pas comme on dit hein! x)[pas très grand comme pas! ._.]
      Princess Rosalind: Elle est sublissime! Je l'ai connue il y a quelques mois et paf! je l'avais mise dans ma wishlist! ^^ Mais je préfère ma Mystère! x)
      Romantic Alice Pink: Elle trooop cute! Je la voulais il y a un an et demi environ, à la place de Mélodie x) Mais c'est Mélodie qui m'a + charmée x)
      Miku: Elle est vraiiiment troooop chou! Pendant un sacré moment elle a été dans ma Wishlist elle aussi x) Mais en fin de compte, ça va être ma soeur qui va la prendre! XD
      En tout cas tu m'as conseillé de belles dolls, car la preuve, elles ont toutes été dans ma WishList! XD

      Il a fermé son compte? O.o Mais pourquoi? Il avait du succès pourtant... Enfin bon, il n'arrête pas les vidéos pour autant x) Il a dû avoir un souci avec Youtube.

      Supprimer
    3. Merci :)
      Il avait un problème avec des YouTubeuses, avec MarineTélévision il me semble :/
      Et puis il a arrété les LPS

      Supprimer
    4. Ah booon?! O.o
      Et bah dis donc...
      D'après ce que j'ai vu, sur un post de PetshopMissTV, sa mère l'a abandonné il y a 2 ans, et tous les garçons de son collège se moquent de lui ._.
      ça ne doit vraiment pas être facile.
      Mais bon, l'essentiel c'est qu'il continue les vidéos ^^

      Supprimer
    5. Ouais...
      Oui c'est vrai mais il a l'air quand même trèèès detendu, et puis c'est vrai que en fait dans les vidéos il fait le gars joyeux mais au font je suis sûre qu'il a plein de remords..
      Sur son new compte, j'ai été sa 1 ère abonnée, mais en 3 jours il a récupéré 89 abonnés. :)

      Supprimer
    6. Oui ^^"
      Oui, mais dans les vidéos, tout le monde cache un peu sa peine et fait genre que tout va bien ^.^
      Oui,j'ai vu! xD

      Supprimer
    7. Il est fort mais c'est plutôt grace a Nana qu'il a de nouveaux ses abos XD
      En plus il s'est abo à ma chaîne quand j'ai vu ça j'étais aux anges XDDD

      Supprimer
    8. x)
      T'a 4000 abos, a un moment tu seras aussi connue que PetshopMissTV

      Supprimer
    9. Oui, je suis super contente! ^.^
      Oui, ce serait bien, mais bon :)

      Supprimer
    10. Et Brice à encore fermé son compte --''''
      PetshopJeSuisUnMec
      C'est son nouveau compte!

      Supprimer
  5. Coucou
    Déjà je voulais te dire: BRAVO pour ton brevet !Heureusement que ta passion pulipienne est revenue... (je pense que Grell et Yumie y sont pour quelque chose XD )Et je suis absolument sûre que tes prochaines vidéos seront super ...
    Voilà Ah oui au fait :
    Tu est ma pulipienne préférée!!!!
    Bravo
    KISES ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merkiii!
      Haha >w< J'en suis ravie aussi!
      Merciii :') C'est trop gentil! ça me fait super plaisir! ^^

      Supprimer
  6. 1. Chuis trop contente pour toi :D <3<3<3
    Mais t'avais assuré au brevet blanc donc ;)

    2.C'est bien ! :)
    Je pense que toute les pullipiennes on des hauts et des bas :)

    3. Owiiii >w<
    Une nouvelle doll *3*
    Okey je note ! Fait attention le 19 aout je vais te bombarder de message ;p

    4.C'est pas gravr ;)
    Je reregarde tes vidéos en attendant ;p

    5. Et ton plus grand projet : "Répondre au mail de Pauline* xD
    Non je rigole ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1. Haha >w< Mais perso, je pensais m'être ratée (alors que tout le monde disait que c'était trooop facile; perso, je ne trouvais pas! XD) =^.^=

      2. Oui! Exactement! ^^

      3. Haha! T'es trooop toi! <3

      4. Hihi! ^.^ C'est gentil :) Aujourd'hui je vais faire le montage du PH6 et j'essaierai de le publier today! ^^

      5. Ouiiiii! ^^ C'est parce que je lis mes messages dans l'ordre chronologique pour ne pas m'y perdre, mais je suis trop impatiente de lire tes messages, donc je vais plonger parmi mes 800 msg pour retrouver le tiens et y répondre! ^.^

      Supprimer
  7. 1.Tu me fais peur xD

    2.Moi j'avais peur de regretter l'achat de ma pullip mais finalement *3*

    3. ;3 <3

    4. *0* *danse de la joie*

    5. I'm a VIP ;p Sisi !
    *sort de la pièce avec honte*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1.x)
      2. Oui c'est sûr! Mais on s'accroche tellement à ces petites bêtes là! XD
      4. XDDD
      5. Yeah yeah! x) You're a VIP! It's true! ^_-

      Supprimer
    2. 5. Oh i'm happy and i love you ! *3* <3<3

      Supprimer
  8. Nouvelle doll?! *OOO* Oh. trop bonne nouvele *o* !!! ♥ Et je suis contente que tu sois revenue tu me manquais :3 ♥ Quel doll? .o. Dit moi tou 8D J e sui ton amie non? 8]] ♥
    J'taime ;3 ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha XD Oui! New doll en approche! x))
      Ah ah...! ^^ Surpriiiiiiise! ;)

      Supprimer
    2. Alizée (oui je me co' pas ._.) //FLEMME// 8D3 août 2013 à 16:44

      Aller :333 ♥ (a) XDDd

      Supprimer
    3. Haha XD J'adore ton pseudo! ^^ C'est branché comme ça! XD

      Bientôt bientôt! ^^

      Supprimer
    4. Mdrr xD Mais dit moiiiiii ♥ :3

      Supprimer
    5. Naaaaan! x)
      En plus, maintenant, ce n'est même plus sûr que j'en prenne une pour mon anniv', j'expliquerai dans un post ^^

      Supprimer
  9. New doll...
    Une blonde ????
    Une brune ????
    Dans tout les cas, elle sera magnifique, c'est sûr !!!
    :)
    PinkyPullip

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni l'une ni l'autre! x)
      Hihi XD

      Supprimer
    2. Ah... Une rousse nan ?
      PinkyPullip

      Supprimer
    3. Non XD Même si j'aimerais bien en avoir une aussi comme ça x)
      Mais tout compte fait, je n'aurais pas de Pullip ^^" J'ai opté pour autre chose et qui vaut trop cher pour me permettre le luxe de m'acheter aussi ma Pullip désirée ^.^
      Je verrais si je la prendrai plus tard :)

      Supprimer
    4. Ah, c'est trop dur...
      Les cheveux roses ? Bleus ?
      Enfin bref, ça ne compte pas pour l'instant.

      Une chooooose *o*
      PinkyPullip

      Supprimer
    5. Alice du jardin.
      Alex'

      Supprimer
    6. Akemi, Megurine ?
      PnkyPullip

      Supprimer
    7. ohhhhhhhh :(((
      Pas grave
      PinkyPullip

      Supprimer
  10. ton blog est génial,les photos de Grell,Émi,Cisna et tout était génial,j'ai adorée comme tes vidéos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      ça me fait trèèès plaisir! ^.^

      Supprimer
  11. bravo pour ton brevet :) et ou habitte tu pour avoir 5mois de décalage pour les vacances?

    RépondreSupprimer