Membres

lundi 22 juillet 2013

L'elfe du jardin...

Okay Okay... Je sais, le titre est cooomplètement absurde ! x) 
Mais c'est ce que m'inspire Emy en la voyant se trémousser nue dans le jardin! XD
Bref! Bon visionnage!
[Prochainement: 4 séances photos]








Bon, là, j'ai photographié des lunettes de soleil (sales!) pour voir, et l'effet est pas mal! 
Enfin la photo est nulle et cra-cra mais j'aime bien les couleurs x)

52 commentaires:

  1. C'est le plus belle Elfe de jardin que j'ai jamais vue *.*

    Troooooooopppppp BBBBellllllle (conclusion: j'adore Emy! XD)

    RépondreSupprimer
  2. Oh c mimi! ( les miennes ) Mélodie Yumie et Wendy bave devant ;3
    Alex'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélodie: WaaaW! Elle est trop belle! Dit maman, c quand que tu acheteras une Pullip aussi belle?
      Moi: Bahh... En fait papa et maman trouvent pas ça génial ^^'''
      Wendy, Mélo et Yumie: Ohhhhh.. :(

      Supprimer
    2. Manélie aurait tu des idées pour les convaincre?

      Supprimer
    3. Alors, ça dépend du niveau de "sévérité" de tes parents. Oui, oui, je fais des niveaux de "sévérité" XDD
      Montre-leur que les Pullip sont réellement ta passion et que c'est ce qui te fait le plus plaisir au monde. Que tu y prendras soin et tu ne t'en lasseras pas vite ^.^
      Montre-leur des photos, des vidéos, donne-leur des arguments ^.^
      Parle-leur souvent d'elles, mais ne les harcèle pas non plus, sinon ils vont s'énerver ^^

      Supprimer
    4. Ok...
      En fait mon père à compris que j'adorais ça, mais il a dit qu'il fallait que je vois avec ma mère, je lui parlé donc, je lui ai parlé de la Pullip Nanette et elle a dit que de toute façon si c'était dess poupées de collection ça servait à rien d'en avoir puisque on les toucherait presque jamais...
      Merci quand même ^^

      Supprimer
    5. Rho zut!
      Mais tente de la convaincre en disant "Ce sont des poupées de collection, mais on les touche beaucoup vu qu'on peut faire pleins de photos, de vidéos avec. Elles ne restent pas sur étagère à prendre la poussière."

      Supprimer
    6. Ok je vais essayer ce soir ou dans quelques minutes, pour la convaincre.

      Supprimer
    7. Oki! Tu m'en diras des nouvelles ;)

      Supprimer
    8. Ca a encore pas marché. Je réessayerais pour Noel :)

      Supprimer
    9. Oh zut ._.
      Je croise les doigts pour toi! ^^

      Supprimer
  3. elle est trop sexy *seprendunebaffe*
    l'effet avec les lunette c'est trop classe !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je surkiffe *0*
    La photo où elle a la main en dessous de la tête un peu pincée je trouve que ça fait Nyan Cat c'est trop chou *3*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Pauline! <3
      Oui! C'est exactement ce que je me disais aussi! XD

      Supprimer
    2. Oh putain .-.
      Je suis trop conne xD
      J'ai crus que le titre de la séance c'étais "L'effet du jardin" xD
      Donc je me disais le jardin a un effet qui fait que les gens se proménent à poil !
      Mais non xD C'est juste que je sais pas lire xd

      Supprimer
    3. Haha XD Tu me fais bien rire! x')))
      Mais bon, ça aurait pu marcher aussi XD
      Alors, ça voudrait dire que quand je me balade dans mon jardin, je suis systématiquement à poil! O.O
      Haaaaayaaaa!! Tout le monde à poil! x)))

      Supprimer
    4. Ohoho ! J'en suis ravie ;)

      Tu as des voisins ? ;p

      Vive le naturisme ! *0*

      Supprimer
    5. Au fait je suis sur Blogger ;3
      Devine pour qui ? ;p
      Comme tu es pas sur Skyrock et que j'adore la présentation de Blogger beh je mis mets ! ;D

      Supprimer
    6. Haha XD Oui! Ils vont être ravis en voyant ça! x)

      C'est trooop cool que tu viennes sur Blogger! *0* JTD! ^^
      Tu te fais un blog? ^^

      Supprimer
    7. Ahah xD


      Je t'adore aussi ;3
      Mon blog est crée :)

      Supprimer
    8. Tu pourrais me donner le lien stp? ^^

      Supprimer
    9. Valaaa xD
      http://lespullipsplusquunepassion.blogspot.fr/?m=1

      Supprimer
  5. Tu aurais du faire cette sceance habillé...

    RépondreSupprimer
  6. OMG OMG OMG !!!!!
    C'est quoi cette superbe Pullip !
    Manélie, quand vas-tu arrêter ces scéances photos où tes Pullip sont à moitié à pwall ?!!!
    Nan, je plaisante XD
    J'adore quand elle fait le lapin :)
    PinkyPullip

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha XD Je suis une perveeeeeerse! *Q*
      Elle était à poil sur mon étagère, et ça m'a inspiré pour cette séance! x)
      Vive la nudité! XDD
      Hihi ^.^

      Supprimer
  7. Ca va elle se sent pas trop belle d'un coup là ? x') Même a ualp elle est trop sex' 8D ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi tu mets toujours tes pullips a poil?! *Sort*
    *Reviens* Elle est trop chou. *____* 83 x3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha >w< C'est mon instinct de perverse qui ressort! *Q*
      Thankx! x)

      Supprimer
  9. Coucou, Je suis LucieSwanPetshop de Youtube ^^
    J'adore tu es vraiment trop trop trop trop trop trop DOuée !!!!
    Je t'adore t es génialEUHHHH <" hIHI >W< wui wu, tu as remarqué ? je suis folle -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha XD Merci beaucouuuup! ^^ C'est troooop gentil! :)

      Supprimer
  10. Ta petite Emy se dévoile..8D Champagne ! 8D Euhh non '-' JUS DE FRUIT 8DD C'est mieu *sors* ♥
    Elle est magnifique moi j'adore la 3ème photo :3 Mmais tu prend tes photo avec un reflex déjà ? *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha XD Le traditionnel JUS DE FRUIT! ^.^ On l'aura souvent fait "péter" celui-là! x))
      Merci ^.^ Non, avec un BRIDGE ^^
      Le reflex, je trouve ça compliqué avec tous ses objectifs et tout x)

      Supprimer
    2. Oui tout à fais ! x) ♥
      Ah d'accord :3 Oui ca doit être un peux dure .-.

      Supprimer
  11. Emy est magnifique c'est où que tu achete les les obistu taille S??? ( j'aime pas les grosses poitrine :S )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      J'achète tous mes obitsu sur Parabox :)
      Il y en des S, des M, des L, des White, des Natural, des sans-aimant, avec aimants, bref, y a de tout! ^^

      Supprimer
  12. merci moi aussi j'adore la wig de ma puce elle me fait trop craquer :)

    je te l'ai déjà dit mais j'adore ta séance photo <3

    RépondreSupprimer