Membres

jeudi 4 juillet 2013

Cisna *Q*

Hello!
 Après 1 mois d'absence sur mon blog, je reviens enfin! Je suis enfin en vacances, et les articles se feront plus nombreux! ^^ 
Entre temps, ma passion Pullipienne s'est quelque peu estompée, mais je la sens revenir avec cette séance de ma Chichi! (Surnom de Cisna XD)
Bon visionnage! ^-^ [Attention, parfois ça peut un peu piquer les yeux XDD]




J'adoooore son décolleté! -Moi? Perverse? Jamaiiiis!-




Elle me plaît bien cette photo XD  -tais-toi toi!-


66 commentaires:

  1. Elle est joliiiiie
    Jamais vue une beauté pareille.
    Elle est très expressive sur cette photo.
    Moi, ça fait longtemmmps que je n'ai pas fait de scéance photo, il va falloir que je m'y mette, surtout qu'en plus le beau temps va s'installer !
    J'aime bien la dernière photo ^^
    Manélie ? Perverse ? Juste à peine XD (My name is Gogole)
    PLMN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuuup! ^^ Hihi =^.^=
      Oui! Moi aussi le beau temps revient! ^^ ça m'a permis de faire un tournage aujourd'hui :)
      Héhé XDD

      Supprimer
    2. Mais derien :)
      Moi, pour ma peine, j'ai plein de lumière, et comme on a refait ma chambre, ça va être plus simple pour faire des tournages.
      En effet, je prépare déjà mes vidéos avant même d'avoir un compte YT.
      Mais je pense que à force d'embêter ma mère, elle va accepter ^^".
      Faustine : Accepter quoi ??????
      Moi : Une assurance pour tes fesses.
      Faustine : Depuis quand elles ont besoin d'être assurées ?
      Moi : Qu'est-ce que t'es naïve! Je parle du compte YT
      Faustine : Ah ! Alors, tes photos serviront à quelque chose... Enfin, si t'en a un.
      Moi : Ouais... Si j'en ai un XD
      PLMN (accompagnée de Faustine, sa fidèle accolyte)

      Supprimer
    3. Hihi >w< Je faisais pareil avant d'avoir ma chaîne Youtube :) Je préparais déjà pleins de vidéos à l'avance XD

      Vous me faites toujours rire toutes les 2! x) Un magnifique duo! x)

      Supprimer
    4. Merci, très chère spectatrice XD de mes folles aventures avec Faustine ^^
      Mon appareil photo a comment dire... Un petit problème.
      Les photo ont une couleur bizarre (genre quand t'est en mode négatif noir) et dans les vidéos, c'est tout le temps éclairage faible.
      Je vais essayer de me le faire échanger.
      Je voudrais aussi achter un obitsu à Faustine, mais ma mère veut pas me l'acheter, tout simplement parce qu'elle m'a déjà acheté ma Pullip.
      Donc, je dois me l'acheter toute seule, mais j'ai pas le moindre rond... XD
      Je sais pas pour toi, mais les corps stocks m'énervent, je fais tout le temps les mêmes poses, donc du coup j'ai plus d'inspiration pour les scéances photos.
      Bref, cool ma vie.
      PinkyPullip (nouveau nom, parfait pour Youtube!)

      Supprimer
    5. Ah oui, en effet, c'est embêtant... Oui, il vaudrait mieux que tu ailles le changer ^^"
      Ah oui, c'est sûr que les obitsu c'est la belle vie comparé aux corps stocks! Moi, toutes mes puces ont un obitsu, donc oubliés ces affreux corps stocks! ^^
      Ouais, ça vaut entre 20-30€. Tu peux peut-être rendre des services genre nettoyer un mur, promener un chien, baby-sitting, etc... pour te faire de l'argent. ^^

      J'adore ton nouveau pseudo! *0*

      Supprimer
    6. Oui, tu as raison !
      Mais j'ai économisé au moins 50€ !
      Pourquoi ?
      Tout simplement parce que je pars en vacances avec ma tante, donc ma mère m'a donné des sous.
      J'avais déjà 10 €, et quelques, et en plus aujourd'hui j'ai reçu 10 € d'une à l'amie de ma mère.
      Donc, obitsu !!!!! dès que je serais rentrée...
      PinkyPullip

      Supprimer
    7. Oh yeaaaah! ^^ Vives les économies! Et Vives les cadeaux! :)

      Supprimer
    8. Oh yeeeeah
      Faustine : Et ben moi, j'adore Miley Cyrus !
      Moi : Quel rapport ?...
      Faustine : Eh ben, juste pour le dire !
      Moi : Moi aussi j'adore Miley ^^ <3. Et toi aussi je t'adore, Faustine !
      Fasutine :Merci... Et moi aussi :) <3
      PinkyPullip & Faustine

      Supprimer
  2. Oh gosh. UN Z'ENORME BIJOUX ! ♥ Mondieu j'adore j'adore je surkiff j'aime à mort, je BAVEE *3* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merkiiiiiiiiiiii Loriiiiiiiiiiiiiiiiii'!!!!! ♥ C'est trop gentiiiiiiiiiiiiiil! ♥

      Supprimer
    2. Je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiie Manéliiiiieeeeeee ♥♥ Mais tu n'aurais pas changé ses eyeships aufait ? XD -j'atteriiiit30ansaprès.-

      Supprimer
    3. Non, je ne lui ai pas changé XD C'est en fonction de la lumière, vu qu'ils ont 2 couleurs, ils prennent différentes nuances, pouvant laisser croire que c'en est d'autres :)

      Supprimer
    4. Haaaaan okaaaay 8D En tout cas elle reste superbement magnifique de la mort qui tue *0* ♥

      Supprimer
  3. OMGG ! o: Chichi, est trop sexyyy *o* ♥ Ca lui va bien :D ♥
    Tu ma manquer Manelieee :(

    RépondreSupprimer
  4. Waow une bombe a l'horizon elle est juste trop magnifique *0* *bave* Je la veux!!!!! XD Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E chichi!!

    Eléa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi =^.^= ça lui fait plaisir XDDD

      Supprimer
    2. Moi déjà sa ma fait plaisir de la regarder (...) <3

      Eléa

      Supprimer
    3. Je vous souhaite une bonne journée et puis à bientôt je pense à vous tout le temps tous et merci au revoir

      Supprimer
  5. Elle est trop belle attend *o*
    Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Manélie ^w^
      Wendy: *bave* Dis Maman pourquoi Chichi elle est trop belle?
      Moi: Eux... Chépa moi!!!
      Yumie ( la mienne *o* ) : Nan sérieux? Tu connais les vidéos de Manélie, et tu connais pas les vidéos de Cisna?
      Moi: Bah non parce qu'elle en fait pas!

      Supprimer
    2. Moi: Les filles arreter vous aller casser mon ordinateur!
      Les 3: Nan on arrete pas on veut voir Cisna!!
      Moi: Aîê...
      Wendy: OUEE!! CISNA ELLE EST TROP BELLE!!
      Moi: Dit Manélie c'est quand la prochaine séance photo de Cisna?

      Supprimer
    3. Haha >w< Vous faites rougir Chichi! x)
      Aucune idée! ^^
      En tout cas, faut que je tourne un peu là, donc je pense que la prochaine sera Emy ^^

      Supprimer
    4. Mélodie: Oué Emy! Dit maman!
      Moi: Quoi?
      Mélodie: Je peux être la cousine d'Emy?
      Moi: Demande à Manélie on verra si t'est sage !!!
      Yumie: Et moi la cousine de Cisna!
      Wendy: Et moi celle de Grell!
      Moi: Demandez à Manélie et on verra si vous êtes sages!
      Mélodie ( la mienne hein! ) : Et je peux être en couple avec Ryan malgré qu'i fasse pas du tout ma taille?
      Moi: Mélodie, voyons! Ryan est en couple avec Mélodie ( cell.. )
      Mélodie: Ouais il est en couple avec moi!!!!
      Moi: Aîê...

      Supprimer
    5. Si chuis pas forte pour vous faire rire x)

      Supprimer
  6. tes pullips sont adorables !! <3 mais j'ai une question : quel es la musique que tu a mise dans ta video avec ryan et mélodie stp ? celle qui es trop mignonne !!
    merci !! continue ce que tu fait !! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oulala la perverse ;p
    Non mais ça lui va trpp bien ce style un peu sexy à Cisna *3*
    Moi j'ai fais une séance photo avec Cassie. Je la mettrais sur Youtube pendant les vacances ! ;)
    Ça fais plaisir sinon que tu reviennes sur ton blog ;3 <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha >w< J'adore quand elle est en mode sexy! x)
      Ouiiii! J'ai hâte de voir ça! ^.^

      Supprimer
    2. Moi aussi *0*
      Y faudra que je t'envoie un mail '3'
      J'ai pleins de choses à te dire ;)

      Supprimer
  8. Nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya Cisnaaaaa ! Je suis folle de toi Cisna Cisnaaaaa ! <3<3

    RépondreSupprimer
  9. Perverse. è_é
    Sinon, elle est sublime. :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coeur *W* (C'est Nana . 8D)

      Supprimer
    2. Salut Coeur . (Le groupe des "BakasFollesDeCiel" est ici ! 8'D )

      Supprimer
    3. Ouais ! 8DD *Va se pendre* (J'ai mis avec mon compte Google. Mais c'est toujours moi. 8DD)

      Supprimer
  10. oh lala trop trop trop trop trop trop trop trop magnifique tu sais trop faire des photos et j' espere que tu continuera
    ps : je t ' ecrit depuis le maroc ( mon lieu de vacance cette année )

    RépondreSupprimer
  11. alors vraiment je fond totale elle est juste trop magnifique je l'adore *Q*

    RépondreSupprimer
  12. Elle est trop BELLE,MAGNIFIQUE !!!!! je l'adore!!!

    RépondreSupprimer
  13. Mélodie: Oué Emy! Dit maman!
    Moi: Quoi?
    Mélodie: Je peux être la cousine d'Emy?
    Moi: Demande à Manélie on verra si t'est sage !!!
    Yumie: Et moi la cousine de Cisna!
    Wendy: Et moi celle de Grell!
    Moi: Demandez à Manélie et on verra si vous êtes sages!
    Mélodie ( la mienne hein! ) : Et je peux être en couple avec Ryan malgré qu'i fasse pas du tout ma taille?
    Moi: Mélodie, voyons! Ryan est en couple avec Mélodie ( cell.. )
    Mélodie: Ouais il est en couple avec moi!!!!
    Moi: Aîê...
    Alex'

    RépondreSupprimer
  14. Hihi =>.<=
    Perso, je ne fais pas les "cousines" et tout, car sinon, ça va être comme les marraines, il y en a trop, et je ne me souviens même pas de qui est truc de qui, et tout x)
    Moi: Attention Mélodie (la tienne), Ryan est un pédophile! O.o
    Mélodie (la mienne): Ouais, bah c'est MON pédophile, à MOI! Alors, bas les pattes! è.é
    Moi: Héhé ^^" Désolée... Quand il s'agit de Ryan, et beh... On ne peut pas le décoller de Mélodie ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélodie: M'en fous! Moi je l'aime c mon chèri et il est en couple avec moi!
      Moi: Mélodie, voyons, ça va pas la tête?!--'
      Mélodie: Bah si! Bon si on changeait de sujet?
      Moi: Si c pour dire " c quand que t'aura une Pullip " c non!!!!
      Mélodie: Je voulais dire: on va manger au McDo?
      Moi: Mouais tu t'en sort bien.

      Supprimer
    2. Mélodie: QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?!!!! *sort les couteaux* REPETE POUR VOIIIIIR!!! C'EST LE MIIIIIIENNNNN! [quand elle s'énerve comme ça, elle me fait trop penser à Yuno dans Mirai Nikki XD]
      Moi: Whowhowho!!! Keep Calm Mélo! O.o

      Haha >w<

      Supprimer
    3. Mélodie: Oui Ta Bienn ENTENDU!!!!!
      Moi: Hé les filles ! Calmez-vous!
      Mélodie: NAN ON SE CALMERA PAS!
      Moi: Ouille!
      Mélodie: JE L'AIME MON RYAN!! Manelie, Mélodie ( la tienne ) est-ce qu'elle m'a mis dans la " liste des dangereux suspects se rapprochant de Ryan "? O.O
      Moi: ..

      Supprimer
    4. Hahaha! X'DDD
      Alors, là, oui je peux te l'assure Mélodie, que tu es à la place Numéro 1 maintenant! XDD

      Supprimer
    5. Mélodie: * cri effrayant * MELODIE JE TE DETESTE RAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
      Moi: Mélodie ( la mienne ) tu vas te la fermer!? Tu est privé du blog de Manélie pendant 30 secondes.
      Mélodie: rahhh c'est pas juste ;(
      Mélodie: Mais au fait..
      Moi: Ferme là!
      Mélodie: Pourquoi Mélodie ( la tienne ) est si méchante?

      Supprimer
    6. Car c'est en quelque sorte une Yandere (terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord affectueuse et tendre mais qui à un moment devient dérangée voire psychotique).
      C'est d'ailleurs sur ça que je vais faire ma prochaine vidéo Pullip ^.^
      C'est une fille très jalouse, et dès qu'on s'approche de ses amours, elle devient... terrifiante! O.o

      Supprimer
    7. Mélodie: Ok. Sinon ça va Mélodie ( la tienne ) ?

      Supprimer
    8. Elle s'est calmée on va dire XD Mais pas pour longtemps!

      Supprimer
    9. Mélodie: *cri* ouf!!!xD

      Supprimer