Membres

dimanche 4 août 2013

Ô délicate Cisna...

Heey!
C'est encore Cisna qui passe sous l'objectif! ^^ (Je l'avais emmenée en vacances!)
Bref, j'aimais beaucoup l'aspect calme et reposant de la chambre, alors PHOTOS PHOTOS! x)


Celle-ci est ma préférée! ^^ Je la trouve plutôt jolie! :) 

Celle-ci me fait flipper! x) On dirait que Cisna est vivante! O.o 





47 commentaires:

  1. Manélie pourquoi tu fais des photos si belle T.T
    C'est décourageant xd
    Non mais Cisna est magnifique et j'adore sa robe :3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha >w< C'est gentil x)
      Hihi ^^ C'est celle de Emy :)

      Supprimer
    2. En ce moment la pullip Merl c'est mon gros kiff *q*
      C'est la faute à toi, Emy et vos photos ;p
      Ou plutôt grâce à vous ;)

      Supprimer
    3. Haha >w<
      Elle est vraiment trooop cuuuute! ^.^
      C'est une véritable petite perle! *-*

      Supprimer
    4. Mais oui **
      Je suis en kiff sur pleins de Pullip là xD
      Mais bon le portemonnaie ne suis pas xp <3

      Supprimer
    5. Haha XD
      C'est sûr que, hélas, le porte-monnaie, c'est toujours LE truc qui nous ralentit dans nos achats ._.
      Mais pourquoi l'argent ne tombe pas du cieeeeeel!!!! :')

      Supprimer
  2. Manélie pourquoi tu fais des photos si belle T.T
    C'est décourageant xd
    Non mais Cisna est magnifique et j'adore sa robe :3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours Manélie , ça fait longtemps que je regarde tes photos de pullip sur ton blog sans jamais y laisser de commentaire :
    Tu as un très grand talent pour photographier !!!Cela pourrais être le début d ' une grande carrière.
    Mais j' ai une question a te poser :
    Que voudrai tu faire quand tu sera grande ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow! ^^ Merci beaucoup pour ce commentaire adorable! ^^
      Je ne sais pas vraiment :)
      Je suis bien tentée par les métiers créatifs, artistiques: dessinatrice, photographe, "créatrice d'animes (manga)", réalisatrice de film, écrivain, etc...
      Mais bon, ce sont des métiers "ça passe ou ça casse" donc voilà quoi ^^" Il faudrait que j'en trouve un plus "stable", mais bon... Ceux dans lesquels où je me sentirais bien sont ceux ci-dessus et autres :)

      Supprimer
    2. C est toi qu ' il faut remercier !
      Peu importe le metier que tu fait , je suis sur que tu te débroulleras très bien (ils te vont tous , surtout photographe )et puis tu as encore le temps de choisir !
      En tout tu as choisi des couleurs reposante et la pullip qui va avec !!!
      Tu as le gout de couleurs et des photos !!
      Au fait , je m ' apelle Lisa !

      Supprimer
    3. Hihi >w< C'est gentil! ^^ Oui! :)
      Merci beaucoup Lisa! <3

      Supprimer
    4. Mais derien !!!
      Manélie !

      Supprimer
  4. les photos de cisna devant le miroir sont vraiment trop jolies !!!

    RépondreSupprimer
  5. Okkaay Mes chéwiies ont craquées devant Ciisssnnnaaa !!!
    Mélo: AAJHHJKFIEKJFGHJYFGHJSF!!! ELLE SONT OU LES AUTRES PHOTOS?!!!
    Moi: Calme Mélodie, Calme ^^'''
    Alex'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :')
      Wendy: Pffffff! Manelie elle fait des photos si belles, et toi tu me rates, comme une ratée!!!!
      Moi: ... *sanscommentaire*
      Wendy: ...
      Moi: * resanscommentaire*

      Supprimer
    2. Haha >w< Vous êtes troooop! x))))))
      Mais non Wendy! Dis pas ça d'Alex! ^^ Je suis persuadée que c'est une très bonne photographe! ;)

      Supprimer
    3. Wendy: Ok je veut bien je vais te montrer quelle sait pas photographier!
      Moi: ... * la regarde avec un air... comment dire.. terrifiant 8DDD*
      Wendy: Heuuu..
      Moi: EN QUOI TU M'OBLIGES A FAIRE DES PHOTOS TOI?! Ok d'accord je faiis une vidéo pour Manélie avec la séance photo d'une de mes puces ;)
      Yumie ( pour Wendy ): Eh oh!!! En quuoi tu dis qu'alex sait pas faire de photo?
      Wendy: *peur* *stress* *tériefiée* C'est pas tes affaires d'abord! x'''')

      Supprimer
    4. Moi: Ca sera son cadeau d'anniversaire.
      Wendy: C'est quand? C'est quand?
      Moi: 19 août.
      Wendy: On ira à la piscine?
      Moi: ...

      Supprimer
    5. Rhouuu! ^.^ Trooop gentil! *0*

      Supprimer
    6. Mais c'est vrai, peut être un poil en retard mais bon ^-^

      Supprimer
    7. Non, ne t'inquiète pas, c'est l'intention qui compte! ^.^

      Supprimer
    8. Oki girl ;)
      Je me demande toujours ça sera quoi ta prochiane Puce...

      Supprimer
    9. Bah, en en parlant,en fait, je n'aurais pas de doll pour mon anniv' car j'ai choisi autre chose ^^"

      Supprimer
    10. Thooo mon appareil à effacé la plus part des photos du coup je suis désolée x(

      Supprimer
    11. Rhou... C'est pénible les appareils qui buguent! Tkt! ^^

      Supprimer
  6. Tes photos sont vachement bien prise elle sont trop belle

    RépondreSupprimer
  7. Ohh ! :3 Quel est adorable elle se regarde dans le mirroir *o* ♥ Elle est si mignonne ♥

    RépondreSupprimer
  8. Euh là honnêtement j'en perds mes mots tellement elle a l'air.. Si réaliste *o* ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Sublime *bave*
    PinkyPullip

    RépondreSupprimer
  10. hoooo putin la troixieme me fais filppée grave

    RépondreSupprimer