Membres

mercredi 3 avril 2013

Dessin: Vocaloid IA

Ce post ne sera pas dédié aux Pullip, mais à un dessin ^_^
Alors, j'aime beaucoup dessiner ;) Depuis touuute petite x) Bref, je dessine toujours au papier, mais j'aimerais me lancer par ordi ^^ Alors, j'ai téléchargé la version d'essai de Paint Tool Sai -qui se termine bientôt... bouh ouh! :'(- . 
Bref! Bon, c'est mon premier dessin par ordi [et ça se voit!] (enfin, plus exactement le 3e, mais les deux autres étaient sur Gimp2, puis ça compte pas hein XD).
Bon,c'est un début, mais mon objectif, c'est de dessiner comme LES VRAIS MANGAS! x) 
Bwef! C'est MISSION IMPOSSIBLE! x) Mais j'y crois, j'y crois! 

Sinon, sur le projet, le dessin est bien, mais une fois enregistré, je le trouve flou [sauf quand on zoom]...
Vous le trouvez flou? 
-Parce que sinon, c'est que j'ai un problème d'yeux XD A croire que mes lunettes ne me suffisent pas x)-

Je vous laisse avec Ia ^^
[Cliquez sur l'image] 


46 commentaires:

  1. Manélie ! *oo*
    Tu déssine juste trop biennnn ! O:

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'essaie de faire des dessins mangas sur papier , j'ai déja fait 3 tomes d'un remix de One Piece ( 60 pages 1 tome *o*)Mais bon ce n'est pas terrible ....Par contre j'adore ton dessin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui?! J'aimerais vraiment la voir *-* Peut-être qu'un jour tu la publieras XD
      Je suis sûre que tu es dure avec toi-même ^_-

      Je fais une BD aussi x) En fait, je l'ai commencé en 5e avec ma BFF ^^ On la faisait toutes les 2. Puis, elle a changé de collège. On l'a continué chacune dans notre coin ^^ Mais on est un peu en train de la délaisser x) Mais pour le lycée, je vais faire un Remake (changement de persos, mieux dessinée, plus appliquée;..) ;) Comme ça, cette BD me suivra durant ma scolarité ;)
      Le thème, c'est un peu, genre la vie d'une ado quoi x)
      Mais j'adore le genre fantastique! *-* Donc, j'aimerais bien me lancer dans une BD de ce genre, mais bon, ça va me faire trop de projets, puis me connaissant, je vais la délaisser... --'
      J'ai déjà une histoire sur ce thème de 70 pages que je dois reprendre XD

      Breeeef!!! Je te fais un long pavé pour te raconter ma petite vie XDD

      Supprimer
    2. Peut-être que je la photocopierai mais ce n'est pas sur , ce "manga" je l'ai commencé il y a 3 ans donc graphismes pas terribles ....
      Sinon tu as répondu a mon message sur Youyou' ?

      Supprimer
    3. Oui, je vois ^^
      Non, je ne crois pas. Je ne vais pas beaucoup sur Yt en ce moment ^^"

      Supprimer
  3. Mais ...il est trop bien fait! Peut être que le menton est un tout petit peu trop pointu mais sinon il est ...*comment on dis déjà?A oui c'est vrai ...*just beautiful*o*.
    Marie <====ceci est mon prénom.Oui je sais je n'ai peut être pas besoin de le préciser mais maintenant tu saura qui aura écrit le commentaire si il y a ce prénom.Je te l'accorde tu ne me connais pas personnellement mais ça te donnera une petite idée;-).A oui j'ai déjà poster un commentaire mais je n'avais pas signer en fait je suis la fille qui ne savais pas mettre un obitsu...Non tu rapelle pas? Mais si celle qui t'avais écrit un pavé...Tu rapelle? Oui? Super je suis contente:-D.A bas flûte j'ai encore écrit un pavé...bon c'est pas grave hein que c'est pas grave? Mince je dois t'embêter a écrire n'importe quoi a oui mince bon ok j'arrête ton suplice car maintenant c'est vraiment long mais si j'écrit tout ça c'est par ce que je t'admire ♥et...*bon Marie t'avais dis que t'arrêter !**a oui c'est vrai pardon*Bon bref la personne qui t'as écrit ce pavé est...
    Marie (youpi le pavé est terminer!)a oui aufait (oh non le pavé n'est pas terminer)he t'admireuuuuuh ^^bisous♥(cest bon maintenant c'est vraiment terminer quoi que...non je rigole. )bisous encore:-)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaaaaaucouuuup! *-* Oui, c'est vrai qu'il est trop pointu XD Les mangas ont le menton assez pointu, mais pas à ce point! XD En tout cas, merci pour la critique, comme ça, j'en prendrais compte pour mon prochain dessin ^_-

      Oui oui oui! x) Je me rappelle très bien de toi XD Oki! Donc tu es Marie ^^ C'est noté ;) Comme ça, je m'y retrouverais mieux :)
      Ne t'inquiète surtout pas! ^^ Même si tes pavés parlent de tout et rien, j'adore! XD Tu me fais trop rire x))
      Bisoux Marie! <3

      Supprimer
    2. Coucou Manélie, c'était juste pour te remercier de tes précieux conseils pour l'obitsu de ma petite Emy (c'est le prénom de ma thiphona, je ne voulais vraiment pas te copier c'est juste que je trouve que ce prénom lui vas bien donc voilà)mais sinon juste un grand merci pour tes conseils car aujourd'hui je lui ai enfin mis son obitsu et ça lui vas super bien .C'est sûr que l'obitsu est tellement mieux que le corp stok!Donc voilà juste merci.Et j'avais une petite question pour toi:Qu'elle est ta première pullip à qui tu as poser un obitsu? Merci d'avance si tu me réponds.
      Gros bisous Manélie♥
      Ps:Ça me fait toujours plaisir quand tu me réponds et à chaque fois que je vois ta réponse à un de mes commentaires j'ennui mes parents toute la soirée en disant et en sautant partout*MissManélie m'as répondu, MissManélie m'as répondu! Vous voyez, vous voyez?! Je suis trop contente!*Et ça pendant toute la soirée.A ce que je peux être simplet parfois.♥ Mais bon bref merci.A pour une fois que je n'ai pas fait un pavé*regarde le texte qu'elle vient d'écrire*euuuh non j'ai rien dit finalement^^'.
      Re bref bisous Manélie <3
      Marie (oh non encore elle)

      Supprimer
    3. Alors tu l'as appelé Emy? ^^ ça lui va super bien! :) Non, ne t'inquiète pas :) Je ne prends pas ça pour de la copie! ^_-
      Alors! Tu as sauté le pas pour l'obitsu XD ça n'a pas été trop dur j'espère? Tu as stressé? ^^
      Oui! C'est totalement mieux avec les obi'! x)
      Ma première Pullip qui a eu un obitsu est Grell ^^

      A ce point?! *-* En tout cas, ça me fait super plaisir! ^^ Tu es super gentille je trouve :)
      Hihi >w<
      Gros Bisous Mariiiie ;)))

      Supprimer
    4. Merci:).Tu me rassure j'avais un peu peur que tu crois que je t'avais copier pour le nom ce qui n'était pas le cas donc me voilà rassurer.Oui j'ai enfin mis l'obitsu ou plutot mon père car moi j'avais peur de faire n'importe quoi et ça été un peu dur car c'était la première fois et oui oh que oui j'ai stressé;)et encore plus car environ 4 heure après sa tête s' est déboîtée et j'ai eu peur là oh que oui j'ai eu peur!Enfait c'était la vis qui s' était cassé et j'ai eu vraiment peur de ne plus pouvoir en mettre une nouvelle mais heuresement mon père est bricoleur et il a réussi et là grand ouuuuuuuuf de soulagement^^.Il y a juste que ça tête bascule un peu mais sinon c'est ok.Merci de ta réponse à ma question:)
      Oui, oui à ce point ce point :D
      Tu me trouve gentille? Merci c'est trop gentil*○* Moi aussi je suis sûre que tu es gentille puisque tu répond toujours mes commentaires pavé, merci!A oui juste pour dire j'ai aussi une pullip Oui'Verra.C'est même ma première pullip.Et juste en passant je l'avais payer avec mon argent de poche et il a souffertXD, mais je ne regrette pas.Donc voilà c'était juste pour que tu sois un peu plus informée sur mon petit monde pullipien;).Désolé si ça ne t'intéresses pas, sorry.Elle s' appelle Mélodie je te promet je ne te recopie pas c'est juste que j'aime beaucoup ce prénom et que je trouve qu'il lui vas bien donc voili voilou:D.
      Gros bisous et bon week end Manélie;)
      Marie (maintenant connu aussi sous le nom de missj'écrisdelongpavécommentairessurleblogdemissmanélie65)
      *parle toute seule**MissManélie me trouve gentille youhou!Euh oups(vient de remarquer qu 'elle n'as pas fini d'écrire son commentaire et passe maintrenant pour une débile bref c'est pour ça qu'elle arrête d'écrire son commentaire).
      BISOUS > W < ♥

      Supprimer
    5. Elle s'est déboîtée?! O.o Et bah dis donc! J'aurais hurlé XDD
      Heureusement que tu as un papa bricoleur x) Perso, je dois tout faire toute seule dans ce domaine, car le mien ne l'est pas du tout x))
      Oui, les têtes de Pullip avec les obitsu basculent. Mais tu peux remédier à cela. Soit, c'est vraiment au niveau du haut du cou que ça bascule, c'est qu'l faut que tu rajoutes des élastiques. Sinon, la solution que j'ai fait pour 3 de mes dolls, c'est rigidifier l'obitsu, car il se déboîtait tout le temps. Bref, c'est une opération périlleuse mais ça vaut vraaaiment le coup! Maintenant, elles sont parfaites ^_^

      Une Oui'Verra?! J'adore ce modèle! *-* J'avais longuement hésité entre elle ou ma Merl, mais au final, c'est la Merl qui est chez moi xD Oui, Mélodie est un super joli nom! <3 Ne t'inquiète pas ^^

      Dis, tu ne pourrais pas te faire un blog pour présenter toutes tes dolls? ^^
      Haha >w<
      Bon week-end Marie! ♥

      Supprimer
    6. C'est vrai que j'ai quand même lâcher un petit cri quand même.^^Merci pour ton conseil mais que veux tu dire par rigidifier, s' il te plaît?
      C'est vrai la Oui'Verra est sublime et je n'en suis pas déçue donc si tu la veux toujours n'hésite pas, pour moi il t a juste ses yeux qui sont un peu trop
      foncé à mon goût mais ça lui donne un petit air mystérieux et j'aime bien:).Oui je pense
      vraiment à faire un blog mais je n'ai pas d'appareil photo juste celui de mon père et
      puisque que c'est un bel appareil pas
      question d'y daire une égratignure donc je sais je vais peut être m'en acheter un maisqu'el site pour le commencer? Blogger est bien? 2 pullip ce n'ai pas vite désintéressant? En tout cas merci ça me fais plaisir que tu dise ça car ça veut sûrement dire que tu t'intéresse à mes dolls et je suis contente de recevoir cette prosition de ta part donc merci;).Peut être que blogger est bien.?Donc si mes parents sont ok va pour le blog^^.Maid juste pourra tu me donner des conseils car dans le monde des blog je n'y suis jamais entrer à part pour les regarder donc voilà.
      Bisous♥
      Marie

      Supprimer
    7. Haha >w<
      Rigidifier consiste à aller solidifier des embouts dans l'obitsu pour ainsi éviter que le haut du corps ballotte trop et se déboîte (si ça t'arrive, il suffit juste de réemboîter ^^).
      C'est le tuto que j'utilise pour le faire: http://pullipnephtali.canalblog.com/archives/2009/06/05/13973510.html

      Oki! ^^ Oui, c'est vrai que ses yeux sont un peu foncés, mais je pense que si je la prenais, je lui mettrais des eyechips bleus et peut-être une wig brune claire/ châtain ^_- Mais pour l'instant, elle n'est pas dans mes projets ;)

      Oui, je comprends ^^ Mon père a acheté un tout bel appareil photo il y a quelques mois ;) Il veut bien me le prêter, mais à chaque fois j'ai le droit à: "Attention!" "Doucement!" --"
      Alors que j'en fais + attention que lui ^^" Mais bon, ça me permet de faire de jolies photos ;) C'est un beau bijoux XD

      Je te conseille Blogger ^^ Même si il y a moins de Pullipiennes dessus que sur Skyrock. Mais sur Skyrock, il y a beaucoup de cassos, des disputes, puis les photos sont de mauvaise qualité. Alors que sur Blogger, il n'y a pas beaucoup de différences ^^Vive Blogger!! XD Le petit problème de Blogger, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'ados dessus. Ce sont plutôt des filles ou des femmes de 17 à 20-30 ans. Mais bon ^^ J'adore ce qu'elles font, c'est propre, et plus beaux que certaines filles de Sky' ^^ Bref, j'arrête de faire la promo de Blogger, tu fais comme tu veux ^^ Sky' est bien aussi.

      Non, 2 Pullip ce n'est pas desinterressant ^^
      Oui, bien sûr ^^

      Supprimer
    8. Merci pour ton conseil^^
      D'accord tu fais comme tu veux mais c'est vrai que des yeux bleus pourrais lui aller bien mais moi je ne me connais pas encore très bien dans l'univers des yeux des pullipsXD donc je préfère attendre un peu, mais bon projet si un joir tu la prend:)
      Mes parents sont ok pour le blog et tu as raison je pense que je vais prendre blogger^^mais il faut d'abord que j'ai un appareil photo et c'est pas gagné mais comme tu le dis si bien:J'y crois, j'y crois;)
      Ok si 2 pullip n'est pas vite désinterresant c'est bon .
      Merciii car je pense que j'en aurai besoin de conseilsXDbon quand tout cela sera un peu plus clair je te préviendrai:)

      Marie

      Supprimer
    9. Hihi >w< Oki! ^^

      Super! :) Et ton père ne peut pas te le prêter en attendant?

      Okiiii! :)

      Supprimer
    10. Il faudrait d'abord que je finalise mon idée pour le blog car je ne sais encore comment le faire.

      Mon père me prêter son appareil photo? Son petit bijou? Je crois que je vais attendre longtemps car moi aussi dès que j'y touche c'est:attention! Mais fais doucement! Bon rends le moi tu vas finir par faire une bêtise!
      Donc tu vois la confiance règne XD* pas vraiment en fait*Donc je vais essayer mais je ne promais rien, aller courage Marie tu vas réussir à pouvoir prendre des photos avec le " bijou"* je me suis encore parler à moi même ça devient grave là! A tient, je recommence, bon on vas dire que je suis normale quand même:) Rêve pas trop Marie quand même...
      Bref si tu veux tu peux être la marraine de Mélodie ou Emy c'est no problème elles en seront ravies♥et moi aussi d'ailleurs^^ puisque tu a déjà une pullip thiphona je me demander si tu voulai avoir une autre tête^^Mais tu fais comme tu veux. Donc voilà voilà. ( Tu me peux être la marraine des deux ça ne me dérange pas au contraire^^)
      Bisous
      Marie

      Supprimer
    11. Haha >w<

      Avec plaisir! ^^ A toi de choisir laquelle! :)

      Supprimer
    12. Mélodie? Tu es ok pour ma p'tite Mélodie?
      Marie

      Supprimer
  4. C'est trooooooooooooop beau j'adore!! J'essaie moi aussi de faire des desins a l'ordi mais je trouve que n'est pas super bien fait... shuis meilleure sutr papier!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beauuucoup :3
      IDEM! XD C'est plus simple au papier, on est + précises ^^

      Supprimer
  5. Bah c'est pâs floues x)
    Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki! Merci Alex'! x)
      Donc, j'ai un problème de nyeuxnyeux XDD

      Supprimer
    2. De rien ^^ Suis sure que se sera bientot réglé ♥

      Supprimer
    3. ♥_♥
      Dit tu pourais etre la marraine de ma blythe Mélodie ou... Yumie?

      Supprimer
    4. Oui, de Yumie ^^ Avec joie! :)

      Supprimer
    5. Lol ^^
      C'est d'accord ;)

      Supprimer
    6. ^^
      Et aussi: un jour si j'ai une pullip: T'en sera (obliger) sa marraine ;)

      Supprimer
    7. ^^
      Au cas ou j'en ai une je te Fait la présentation:
      Prénom: Pauline
      Modèle: Tiphona ( de préférence ^^' )
      Anniv: ?

      Voili voilou quand j'aurai 160 euros ce sera nickel ^^

      Supprimer
  6. Trop beau ! Ça se voit que tu aimes dessiner ! Moi je n'aime plus trop, mais ça ne m'empêche pas d'admirer ton dessin (devrai-je dire une OEUVRE !!!!!)
    PLMN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, "Oeuvre", c'est un peu démesuré XDD
      Merci beaucoup :')

      Supprimer
  7. Ah j'ai oublié de te demander , c'est qui ton préféré (ou tes )des Vocaloid ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Luka Meguuuuuuuriiiiiiiiinnnnneeee!!!! ******-****** Elle est juste parfaite! Trop belle! Chante trooop bien!!! <3
      Et toi?

      Supprimer
    2. Moi c'est ....






      LEN KAGAMINEEEEEEEEEEEEE ! IL chante troooop bien et eil est troooooop mignon avec sa soeur *o*

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'avec sa soeur, ils forment une bonne paire ^_-
      Mais ce sera toujours Luka ma préférée! x)

      Ensuite, les autres Vocaloid que j'aime bien, mais beaucoup moins, c'est Ia, SeeU et Miku Hatsune ^_-

      Supprimer
  8. Kikou!
    J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaad<3re!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est trop bien fait! Comme d'hab' quoi ;)
    elle est vraiment superbe, j'adore les reflets dans les cheveux! *__*
    Souvenirs, souvenirs de 5 eme, année coup de coeur! ;D

    Bisous, bisous Manelie!! <3

    RépondreSupprimer
  9. Même moi je ne suis pas foutue de faire ça O_O Pohlalalalaa.. C'est abusé ce que tu dessine trop bien !!! ♥.♥

    RépondreSupprimer