Membres

vendredi 5 avril 2013

Girl Power







67 commentaires:

  1. Trooooooo belles tes puces
    PLMN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca y est ma pullip est arrivée ^^ je suis croooo contente mais je l'ai à mon anniversaire :(
      PLMN

      Supprimer
    2. ca y est ! ma pullip est arrivée ^^ ! je suis croooooooooooooooooo contente mais je dois attendre jusqu'à mon anniversaire, qui est prochainement :(
      PLMN

      Supprimer
    3. je suis désolée avec les messages :o
      Ils s'effacent et puis ils reviennent...
      C'est agaçant...

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Non, ils ne se suppriment pas, vu que je les reçois ^^

      Supprimer
  2. Ohhhh elles vont bien ensemble !
    C'est une plateforme que tu as?Il y a une balancoire ou un toboggan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki =^.^=

      Oui, c'est un portique avec balançoire et toboggan ;)

      Supprimer
    2. Ce serait marrant un truc du genre "Ryan fait du tobbogan et Mélodie qui balance Emy sur la balancoire"
      (Ryan :Youpiiiiii!Ichigo:Bon bah Rochelle recommence a déconner !Faudrait penser a lui changer les piles...)

      Supprimer
  3. Troooooppppppppp belllllllllessssssssssssss less filllles! (t'inquiète aujourd'hui je suis folle ^^' )
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toujours aussi belles *O* grrr...toi t'as du soleil xD

    Doby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :)
      J'AVAIS du soleil XD
      Cette séance date du week-end dernier ^^"
      Parce que là, il ne fait pas beau du tout x)

      Supprimer
  5. PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE COMMENT ELLES SONT BELLE !!! O:

    RépondreSupprimer
  6. Bon pour changer des autres commentaires je vais dire qu'elle sont mignonnes ET belles car c'est la vérité. ;)
    Bisous
    Marie
    (Pour une fois que je n'ai pas écrit un pavé)XD

    RépondreSupprimer
  7. xD ah oui et je voulais juste t'informer que je vais sûrement quitter skyrock pour venir m'installer sur blogspot :)
    Doby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeaaaaaah! ^_- ça, c'est un bon déménagement ;)
      Bienvenue d'avance! xDD

      Supprimer
  8. Bah...en fait je me suis rendue compte que je laissais beaucoup de monde derrière moi donc je vais peut-être faire 50/50. Exemple:durant deux mois je met des new's sur blogspot et après 2mois sur skyrock etc... je sais pas encore...pis faut aussi que mon père soit d'accord que j'aille sur blogspot xD Au moins y'a une personne qui est contente que je vienne xDDD
    Doby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr qu'il y a pas mal de monde sur Sky'.
      Oui, 50/50! ^^ L'idée est bonne! :3
      Haha XD

      Supprimer
  9. Waow elle s'adore dis donc comme moi & ma BFF elle vont bien ensemble

    P.S: Je suis Grell et ma meilleure amies Yumie (lol) sérieux j'adore!!

    Eléa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha >w< Jolie comparaison ^^ ça fait plaisir à lire ;)
      Hihi ^^

      Supprimer
  10. Mon père est d'accord resté plus qu'à faire le blog ;) et je vais simplement les gérer les deux mais si à un moment j'arrive plus a gérer je ferai une pause sur un des deux ;) À oui! Mon pseudo sera CAT-Pullip
    Doby

    RépondreSupprimer
  11. C'est surtout tes jolie photos qui font plaisir à voir vraiment elles sont magnifiques! ;) =>w<=

    Eléa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien je dis que la vérité !! J'adore comment tu les prend en photos elles sont si exprésivent!!

      Eléa ^w^

      Supprimer
    2. De rien je suis supère heureuse ma nouvelle Pullip je l'aurai après les vacances je suis trooop cooonteeennnteee!!!! =^.^=

      Eléa

      Supprimer
    3. Je sais c'est trop cool j'ai haate!!!!

      Eléa

      Supprimer
    4. Manélie tu achète bien tes Pullip sur Ebay? Parce que je veux être sûre si se site est bien pour acheter d'autre pullip (même si cela côute trèèèès chère!! ^^)

      Eléa

      Supprimer
    5. Merci parce que au début je contait l'acheter sur Pullip Style mais en se moment ils retirent des Pullips(sûrrement en rupture de stock)et la Pullip que je voulais y est passez donc je suis allez voir sur Ebay elle était un peu plus chère mais sinon les autres sites c'était: 200 euros,195 & 141 --'

      Eléa

      Supprimer
    6. Ah... C'est embêtant.
      Oui, je comprends ^^

      Supprimer
    7. C'est sûre en + ma mère me harcèle en disant:Oh ma chérie tu es sûre qu'il y a un autre site pas chère et je lui répète Maman j'ai regarder partout --' Bref voilà ^^

      Eléa

      Supprimer
    8. C'est sûr que les Pullip, ça ne fait pas très plaisir aux parents ^^" Leur prix est exorbitant pour une "poupée", même si on sait, nous, Pullipiennes, que ce sont loin d'être d'ordinaires poupées, mais... des OEUVRES D'ART!!! -Je m'emballe moi XDD-

      Supprimer
  12. Merci :) il y a déjà quelque article sur mon blog :3 ça charge trop vite les photos sur blogspot par rapport à skyrock! O.o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu tes 2 premiers articles. Je vais aller voir les autres ^^
      T'as vu! xDD

      Supprimer
  13. Coucou, est-ce que tu aurais des blogs pullipiens a me conseiller?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Blogger, regarde dans mon profil, dans la barre de droite. Clique, et là tu verras: Blogs auquels je suis abonné.
      Ces blogs sont géniaux! *-*

      Supprimer
  14. Je crois que Rayne est actuellement entrain de faire un arrêt cardiaque. TES PUCES SONT MAGNIFIQUUUUEEEES !!!♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha >w< Merkiii! ^^

      Ah oui d'ailleurs! Je n'ai pas oublié ton msg, sur Yt, que tu m'as envoyé il y a 3 semaines hein ^^
      En fait, je l'ai vu mais je devais me déco'. Puis, je l'ai perdu dans mes messages. Puis maintenant, je ne vais plus sur Youtube... Si! Juste regardé le nombre de msg qui m'attendent: 400! O.o

      Supprimer
  15. Commet tu as fais pour avoir des comm's toi? :( Je n'en ai aucun...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début, je t'assure, je n'en avais auuuuucun! Puis, au fur et à mesure il y a des filles qui sont passé sur mon blog. ^^Puis, maintenant, j'ai des visites quotidiennes de Youtubeuses ;) Mets ton blog sur ta chaîne, ça fait de la pub :)

      Supprimer
  16. D'accord merci du conseil parce que là je commence à penser que la création de ce blog est inutile...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non XD C'est le début ^^

      Supprimer
    2. Ton blog, CAT-Pullip, il m'interesse mais.. Je ne peux pas mettre de coms...
      Alexandra ( Manélie se fera sûrement la joie de t'expliquer qui je suis x) )

      Supprimer
    3. Je lui en ai parlé ^^ Je lui ai dit comment corriger ça ^_-

      Supprimer
  17. ...
    Je me sens un peu mal à l'aise de te demander ça mais...tu serais d'accord de passer faire un pitit tour dessus? Je te jure je suis super mal à l'aise de te le demander...Si tu ne veux pas je comprendrais entièrement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je peux comprendre que tu sois gênée ^^
      J'y étais déjà passée ^^ Mais j'y retourne ;) J'ai vu que tu avais une nouvelle visiteuse sur ton dernier message ;)

      Supprimer
  18. je tadore talair trop sympa jaimerai trop que lon se rencontre meme si g que 11 ans--'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil :)
      L'âge ne compte pas ;) ^_^

      Supprimer
  19. merci de ta reponce don ou habite tu jveu dire tu habite a bessençon repond vite

    RépondreSupprimer