Membres

lundi 1 avril 2013

Black & Pink

Voili Voilou! Je vous laisse avec mes 2 tourtereaux! x)




40 commentaires:

  1. J'aime pas ce couple,
    Je veux Rayne et Greeeeelleeeeuh XD
    Nan sérieux ces photos sont mignones :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha >w< Je m'obstine à dire que ce ne sera jamais Grell & Ryan XD
      Merci ;)

      Supprimer
  2. Vouahhhh trop mignons!
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. trooooo mimi tous les deux !
    PullipLoveMerlNostalgia(anciennement PullipLoveDdalgi^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien tu le mérite

      Supprimer
    2. Franchement, le titre est bien choisi !
      Je pense que dans peut-être 2 ou 3 ans, tu devrais faire une photostory de leur mariage (s'ils se marient et s'ils n'ont pas rompu). près, c'est mon idée, elle n'est pas très originale, je sais ^^. Mais bon je suis pas très créative en ce moment...
      PLMN
      P-S. : Je pense que ma future pullip (la Merl Nostalgia version) s'appellera Faustine, Eleanor, Tamara ou Océane ^^
      PP-S. : Aimes-tu les One Directon ? Je suis une de leur plus grande fan ! J'ai quatres posters sur les murs de ma chambre !

      Supprimer
    3. One Direction pardon #commentj'aipufaireunefauteàquelquechosed'aussiimportant!!!!!!#

      Supprimer
    4. Nan, j'aime bien l'idée ;) C'est à voir ^.^

      Okiii! ^^

      Non, je n'aime pas les 1D ^^" Certaines de leurs musiques sont biens, mais je n'aime pas le "personnage". En fait, c'est surtout les Directionners que je n'aime pas >> enfin + précisément, celle qui vont te forcer à aimer les 1D mais qui vont se moquer des autres passions ^^ Mais je n'ai rien contre toi hein! :)

      Supprimer
    5. Ouais ouf j'ai eu peur que tu me critique ^^
      Sinon je te comprends ; c'est comme si on me demandait d'aimer Justin Bieber alors que je n'aime que sa musique mais pas son personnage !
      Sinon pour l'idée du mariage, en effet c'est voir ^^
      PLMN

      Supprimer
    6. Non pas du tout xD Puis, les Directionneuses qui aiment les Pullip sont beaucoup plus gentilles que les Directionneuses ^^
      Je pense la même chose pour JB! xD J'adore sa musique Beauty And A Beat! *-* Mais, lui, je ne l'aime pas du touuuut!
      ^_^

      Supprimer
    7. Merci ^^ je me suis créer une adresse email yahoo
      PLMN

      Supprimer
    8. Heu fait laisse tomber il y a un petit problème avec
      PLMN :(

      Supprimer
    9. OUIIIIIIII !!!!! Ca y est !!!!!!!!!! Elle est arrivée mais hélas je suis chez ma ;grand-mère en ce moment et du coup ma mère m'a envoyé les photos ! :)
      Elle est trop belle !

      Supprimer
    10. PLMN (au fait je parlais de ma pullip ^^)

      Supprimer
    11. Whaou! Super!!!! *-* Je suis trooop contente pour toi! <3

      Supprimer
  4. Hannnnnnnnnnnnnnw *.* Ils sont magnifiquuuues !

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais c'est mikgnon tout ca ! Pousse-toi Mélodie , que je puisse enbrasser Ryan !(Ok Rochelle arrêtes de délirer)En gros , ils sont kro chou MAIS JE VEUX ETRE A LA PLACE DE MELO' !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha >w< Je te préviens, après Mélodie, c'est moi! Gwa ha! x)
      XDDDDDDDDD

      Supprimer
  6. Waow ils sont trop choux c'est de là!! Mélody est Magnifique bravo franchement!! *w*

    RépondreSupprimer
  7. De rien c'est plûtôt a toi que je devrait dire merci grâce a toi je vais enfin avoir ma 1ere PULLIP!!!! :D

    Eléa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow! Super! *-* Quel modèle? :)

      Supprimer
    2. La Pullip Pere Noel j'ai craquer quand je l'ai vu elle est MAGNIFIQUE!! Et toi quelle Pullip tu préfère parmis celle que tu as?

      Eléa

      Supprimer
    3. Normalement, je n'ai pas de préférence. Ou du moins, ça dépend des périodes. Mais là, je vais t'avouer que Cisna fait chavirer mon coeur XDD
      En +, je viens de lui mettre ses nouveaux eyeships, je suis Dead!!! XDDD

      Supprimer
  8. Oui c'est vrai quelle superbe ma soeur va s'acheté une une Pullip Victorique elle est si heureuse ^_^

    Eléa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très bon choix! Elle ne sera pas déçue! La Victorique est une des plus beaux modèles! *-*

      Supprimer
  9. Je trouve aussi. ma soeur conte l'appellait Annabelle! ^^

    Eléa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très joli nom Annabelle! *W*

      Supprimer
    2. Oui ma soeur a bien choisit, moi je conte l'appellait Angèle parce qu'on dirait un Ange déçendue sur terre ^^

      Eléa

      Supprimer
    3. J'aime beaucoup la comparaison ^^ ça lui ira très bien :)

      Supprimer
  10. Merci toi aussi tu as de l'inspiration mais dit moi pourquoi tu as voulut appellait ta Pullip Victorique de Blois Cisna?

    Eléa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Car c'est le nom de la princesse dans un jeu vidéo que j'adore ^^ Et je trouve qu'elles se ressemblent ^^
      Puis, je trouve ce nom trop beau! *-*

      Supprimer
  11. Oui c'est vrai! ^^ Ensuite c'est notre décision de comment ont va appeller nos Pullip *w*

    Eléa

    RépondreSupprimer