Membres

dimanche 31 mars 2013

Blog de Nina

Vous aimez les Pullip? Vous aimez naviguer sur des blog? 
Le blog de ma soeur, NinaFairies est fait pour vous! 
Cliquez ici pour rentrer dans son univers Pullipien! ^^
Vous y découvrirez sa famille dollienne, des séances photos, etc... ^_^

14 commentaires:

  1. Ha!
    Nina a un blog oki j'y part !
    Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha >w< Elle en sera ravie! ^^

      Supprimer
    2. Je peux pas laisser de com's chez elle...
      Mais dit lui que ses photos sont bien faites ^^ ( Toi aussi tu fait supra-bien les photos, hein!)

      Supprimer
    3. Je pense savoir pourquoi tu ne peux pas ^^ Je vais remédier à cela ;)
      Elle te répond: Merci =^.^=

      Merki ;)

      Supprimer
  2. J'ai vu ses photos, elles sont très jolies ^-^ Mais la pose d'obitsu, c'est elle même qui le fait, ou c'est toi ? *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va lui faire très plaisir ^^ C'est moi qui lui ai mis son obi' ^^
      Mais elle m'assiste à toutes ces "opérations" XD

      Supprimer
  3. J'y suis allée. Et elle se débrouille plutôt bien !
    PLMN ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ^^
      Bravo Nina pour ton blog, tu as le même avenir que ta soeur ^^ !
      PLMN

      Supprimer
    2. ça va lui faire très plaisir quand je vais lui dire ça ;)
      Merci beaucoup pour elle ;p

      Supprimer
  4. ^^
    Bravo Nina !
    PLMN

    RépondreSupprimer
  5. en fait je m'étais gourée avec es deux messages... #lafillevraimentpasdouée#
    PLMN

    RépondreSupprimer