Membres

mardi 12 mars 2013

Ryan

 Une petite séance de Ryan. Et oui, l'unique garçon de la famille est rarement pris en photo... mais il ne m'inspire pas vraiment en fait. 
Bon, la plupart des photos sont en noir et blanc, mais ça lui correspond + je trouve. 
En effet, Cisna finit par s'incruster. Et oui, la blonde sexy est dans ses bras, mais il sort quand même avec Mélo hein ^^ C'est juste que j'attends des eyelashes pour elle avant de la reprendre en photo ;)







36 commentaires:

  1. J'adore la photo "kiss me"! Il est trop sexy Ryan!

    RépondreSupprimer
  2. e!smmhgnqzpoh<ibqijbqeiy<sjnjewqk,eoknxjw
    *QQQQ*
    JOLIE !!! :D ♥

    RépondreSupprimer
  3. La "blonde sexy "?
    Non mais dis donc !
    Haha ^^
    C'est jouliiii *bave*
    Mais pense a attacher Mélo a une chaise èoé
    XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi >w<
      Oui, j'y pense hein! XD Parce que quand elle a vu Grell avec Ryan, elle n'a rien dit, ce ne sont que des amis. Mais là, avec Cisna... elle a pété un cable (surtout en voyant comment elle était vêtue.... XD)!

      Supprimer
  4. Pauvre Mélo ;)
    Et Cisna, elle va quand même pas lui voler? ^^
    Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la pauvre ^^'
      Nan nan! x) Même s'ils forment un beau couple :)

      Supprimer
  5. Mais quelle est coukiiine cette pitite Cisna :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu?! XD Sous ses airs de fille mature et sérieuse, c'est une... ^_-

      Supprimer
  6. Beh.. Après si il t'inspire pas trop tu peux.. LE VENDRE :AMOOI: 8'DD
    Nan j'déconne x)
    Mais c'est mon.. ULTIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTEEDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.. *Secalme* Ouuf *Fatiguer d'crier*
    Bref, Il est magnifique et Cisna aussi :3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah noooon! XD Je garde mon Ryanounet!!!! XDDD
      Haha >w<

      Supprimer
  7. Kikou!
    Perso moi, il m'inspire...! ;p
    C'est vrai que les photos noir et blanc lui rendent bien!
    De plus, il est vraiment canon, même dans le plus simple apparat! ;)

    Continue comme ça! <3

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop beau Ryan. C'est que modèle de taeyang car, j'aimerais me l'acheter?

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop mignon! Enfin c'est un beau gosse! Attention je ne voudrais pas que Mélo soit jalouse. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha XD Ouiii! x)
      Ah oui, là, c'est sûr, surtout qu'elle regarde les commentaires de cette séance tous les jours pour vérifier si elle n'a pas de potentielles ennemies... x)

      Supprimer
  10. Je comprend Mélo. Bon bah elle va venir me tuer dans la nuit pour avoir un commentaire sur Ryan...

    RépondreSupprimer
  11. Ryan est tous simplement CANON! *pense tout fort* Il serais un bon petit copain pour ma pullip Alice du Jardin (Manélie ^^)... J'ai rien dit Mélo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! ^.^ Bon, quand Mélo voit des commentaires comme ça, elle s'énerve comme pas possible; mais lui, il adore ça! x)

      Supprimer
    2. Méchant Ryan il aime bien énerver sa petite copine. XD

      Supprimer
  12. De toute façon c'est que des poupée.... Je comprends vraiment pas qu'elle intérêt tu trouve a ces poupée... Elles son trop moche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. /!\ Chieure née en action protégée vous! Ceci n'est pas un exercice!
      Mon cher ami pète un coup sa te feras du bien!

      Supprimer
  13. Trop belle photo. Il est belle *désoler pour mon français j'apprend*. J'aime beaucoup ton pullip (je ne sais pas comment sa pas comment sa s'appelle...) Continu comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que un Byul, est une pullip?

      Supprimer
    2. C'est une poupée de même genre, mais ce n'est pas vraiment une Pullip. C'est encore un autre genre ^^

      Supprimer
    3. Comment appelle-t-on garçon pullip? Car je voudrais acheter un doll de ce ganre.... Et le modèle de ton garçon pullip est très beau... C'est mon adoré... *désoler encore pour mon français*...

      Supprimer
    4. Un garçon Pullip s'appelle un Taeyang :-)

      Supprimer