Membres

lundi 11 mars 2013

Photostory - Comme un frère

Voili Voilou une petite story (un peu nulle) de Ryan & Grell, faite durant mon temps libre ^^
Bref! J'aime bien la complicité entre eux deux ^^

 (Rayne et Alyana sont de Loriane.)
[Cliquez sur la photo]




















24 commentaires:

  1. Uhuhuh *uneidéeviensdesurgirdansmatête*
    e.e
    Ils sont ton choux :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *quelleidéevientdesurgirdanstatête???* x)
      Je les aime bien tous les 2 ^^ Ils forment un bon duo ;)

      Supprimer
    2. Comment ça? ^^
      Mélodie + Ryan: Bon couple
      Grell + Ryan: Bon duo d'amitié
      :)

      Supprimer
  2. Mélo etait jalouse n'est ce pas?
    Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début, j'ai cru qu'elle l'était, oui. Mais en fait, non. Elle a compris que ce n'était que de l'amitié entre eux, et rien de + ^^

      Supprimer
  3. J'adore:
    Tu est bien un garçon ?
    A ma connaissance , oui .
    XD

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien!
    pauvre Ryan, dans une famille de filles, il doit jamais être tranquille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Oui, le pauvre^^' Il a toujours à faire à des discussions de filles ^^'

      Supprimer
  5. OMAAGAAD ! Grell va devenir sadomasochiste avec cette histoiire :'DDD ! Désolé, encore désolée >.< Mais j'avais tellement envie de faire une vraie famille QwQ ♥ Elle m'en voudra a vie T.T !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha >w< Bah, tu sais c'est quoi le pire?! C'est que d'un côté, elle aimerait avoir Rayne pour elle toute seule, mais d'un autre côté, elle aime cette sorte de compétition entre elle et Aly -Mais dis-moi, elle est tarée ma Grellou!-...
      T'as bien eu raison de faire une petite famille, c'est vraiment troooop chouuu! *0*
      Mais non, mais non, elle ne t'en veut pas XDD

      Merkii ^^

      Supprimer
  6. Bref, pour te dire que même si c'est une petite story, c'est trop meugnooooooon :3 ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton blog! *-* Et ta chaine youtube aussi :p
    Sinon c'est vrai que cette story est toute mimi :)
    Sinon (encore XD) pourrai tu (si ça ne te dérange pas biensûr)me dire comment mettre un obitsu<====fille qui ne sais rien du tout je te l'accorde(oui je l'avoue je ne l'ai jamais fait*ne vous moquer pas s'il vous plaît*).Car moi aussi j'ai la pullip thiphona mais son corp stock s'est casser donc je n'ai plus vraiment le choix.
    Merci d'avance(je comprendrai que tu ne veuille pas me le dire si c'est trop long)
    Merci d'avoir eu le courage de lire tout ça si tu a eu le courage bien évidemment bon je crois ça va aller pour l'instant XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup! ^^
      Alors, je ne vais pas te l'expliquer par message, car ce ne sera pas précis, mais je vais te donner quelques bonnes adresses où j'ai appris à en poser! ^^
      http://tenderl0ve.canalblog.com/archives/2008/01/24/6921923.html
      J'utilise celui-ci principalement ^^ [enfin plus maintenant, car je sais le faire par coeur XD].
      Mais si tu tapes "Tuto pose obitsu" sur Google, tu trouveras des centaines de tutoriels ^^ Franchement, il n'en manque pas XD Pour précision, la Tiphona n'a pas de scalp, ce qui sera encore plus simple ^^ Tu auras juste à dévisser les vis et tu seras directement au niveau du mécanisme :)

      Ne t'inquiète pas ^^ C'est normal que tu ne t'y connaisses pas trop encore, c'est le début :) J'étais complètement perdue aussi au début ^^
      Je te préviens juste pour la pose d'obitsu, c'est stressant ^^ Surtout très stressant la première fois ^^ Encore + au moment d'enlever la wig ^^ Mais si tu le fais bien, calmement et doucement, tout se passera bien :) Je vais t'avouer que je suis toujours encore un peu stressée au moment d'enlever la wig, bien que j'ai déjà mis 7 obitsu XD Mais bon, ça peut paraître compliqué, mais je t'assure que tout le monde peut y arriver ;)
      Ne t'inquiète pas, pas besoin de courage pour lire ton message! <3 c'est toujours un plaisir de lire des commentaires :)
      -Bon, maintenant, c'est moi qui ai fait un pavé! XD-
      Bisous et bonne chance! ^^ N'hésite pas si tu as des problèmes ou des questions, je suis làààà! ;)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse je pense que je vais pouvoir y arriver si tu me le dis*merci de croire en moi *-* d'accord j'arrette mai sinon une autre petite question encore quel site me recommande tu pour l'obitsu et juste pour la thiphona l'obitsu est mieux white ou natural?Sinon j'aimerai avoir ton avis s'il te plaît j'aimerai prendre la pullip tokidoki j'ai craquer dessus que pense tu de cette pullip?
      Bisous et merci d'être la pour m'aider dance merveilleux monde des pullip encore inconnu pour moi.

      Supprimer
    3. De rien ^^
      Pour l'obitsu, celui que je t'avais donné:
      http://tenderl0ve.canalblog.com/archives/2008/01/24/6921923.html
      Pour la Tiphona, il faut un White ^^
      La Tokidoki est mignonne, mais ce n'est pas ma préférée ^^" Son style est original, mais pas à mon goût ^^
      Ô que oui! Ce monde Pullipien est juste génial! *0*

      Supprimer
  8. T'as de cette imagination :3
    J'aimerai bien que tu fasse une story où Grell smack
    Ryan et Mélodie les surprend 8D *sadique*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow! Mais tu veux la mort de Grell toi! XD Mélo c'est une tuerie quand elle est jalouse! XDD
      Je préfère voir Grell & Ryan comme deux très bons amis, des confidents ^^
      Par contre, ce genre de story avec Cisna serait possible! x)
      Merci pour l'idée ;)

      Supprimer
    2. c'est toi petshopmissTV wow je suis une grande fan ! *o* (même anonyme) xD

      Supprimer
  9. Coucou ! Je voulais te demandé quel age avait tes sœurs ? car c'est bizarre j'ai que 10 ans et donc avec mes dolls je voudrai faire une rencontre pullipienne =) merci d'avance ! :D

    RépondreSupprimer