Membres

jeudi 14 mars 2013

Cisna & Ddalgi > neige!

Voilà! Je suis allée faire des photos de ma douce Cisna accompagnée de ma soeur NinaFairies et de sa Ddalgi dans la neige! :)

Sinon, j'ai commandé les eyechips pour Cisna. Je voulais acheter les paires (voir article précédent) 1, 4 et 6. Mais la 4 est en rupture de stock! :'( Elle était trooop belle! Bref, je l'ai remplacée par la 3 :)











28 commentaires:

  1. ELLE A PAS FROID CISNA?! O____ô
    Elles sont trop belle *____* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si mais elle a insisté pour s'habiller comme ça! XD Ok ma grande, c'est ton choix! x)
      Merkii! ♥

      Supprimer
  2. Hoooooooooow ! C'est trop mignon la complicité qu'elles ont toute les deux x3 ! Magnifiques photos comme d'habitude. CONTINUE COMME ça *00*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merkiiii ^^ J'adore la Ddalgi de ma pikite soeur *0* Mais je préfère tout de même ma tendre Cisna XD

      Supprimer
    2. J'aimerais savoir ou tu l'as eut Cisna?STP??
      ET si tu l'as eut sur un site lequel please???

      Supprimer
    3. Merci maintenant reste à convaincre mes parent...
      (C'est pas gagné...)

      Supprimer
    4. C'est sûr... C'est jamais très aisé... ^^"

      Supprimer
  3. Salut Manélie tu te rappelle de moi je suis Matt Cola, la fille qui n'arrêtait pas de t'envoyer des messages sur comment avoir un logiciel de montage etc... J'ai dû fermer mon compte car je le faisais en cachette, et ma mère n'en savait rien, seul mon père était au courant. Un jour ma mère a regardé ses mail (ar je n'ai pas d'adresse mail) et elle m'a demandé pourquoi est-ce qu'elle avait reçu un mail de youtube, du coup, mon père m'a dénnoncé. Enfin bref, je voulais juste te dire que je vais avoir la Ddalgi, mais je sais pas trop comment l'appeler... Alors je te demande : comment je pourrai l'appeler ? Je te file les thèmes : un prénom moderne,ou de fleur, ou de fruit, ou bien un prénom venu tout droit de ton imagination débordante qui fera chavirer mon coeur.
    Je t'adore
    de PullipLoveDdalgi(pseudo que je me suis donné)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui, je me souviens bien de toi ^^
      Ah bon? ... :( Et tu ne peux pas t'en refaire un? Essayer de convaincre ta mère?

      La Ddalgi?! C'est un suuuuper modèle! Elle est juste trooop mignonne! *0*
      Alors, je te propose, Charlotte, Fruity, Fraisy, Violette, Rosa, Emma, Flora, Cannelle, Lila, Fleur ou Vanille ^^ Je n'en ai pas vraiment d'autre en tête, mais si jamais eux ne te satisfont pas, je peux t'en trouver d'autres :)

      T'es super gentille je trouve ^^ Bisous PullipLoveDdalgi! <3

      Supprimer
  4. Coucou ! En fait la Ddalgi n'est plus en stock, parce que j'en ai trouvé une à 60€ sur ebay... C'est dans le cadre de My select pullip. Elle n'est plus en stock... :( C'est trop nul. Pour ce qui est de convaincre ma mère, je ne suis pas sûre qu'elle veuille accepter. Mais je peut toujours lui demander, on ne sait jamais. Franchement, je me voyais déjà, avec ma Ddalgi dans ma main ! C'est un peu idiot, je sait. Mais il reste encore en stock la Paja, mais j'hésite, parce que je sais qu'elle ne mantient pas les yeux fermés.. Donc je pense que je vais attendre encore un peu avant de me décider, pour si la Ddalgi ne réaparaît pas, parce que pour me payer une pullip, je ne peut que me l'acheter qu'avec les moyens du bord, tu comprends...

    Bisous de LovePullipDdalgi
    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai vu une sur Ebay, mais très cher, pas loin de 200€ --' Oui, je comprends ^^
      Oui, ou au pire, attends d'avoir un nouveau coup de coeur ^^
      Oui, je vois :)

      Supprimer
    2. Merci Manélie tu es une fille trop sympa j'adore tes pullip ma préférée est mélodie. Mais cisna est directement en 2 e position ! Après c'est Emy ensuite Grell et Yumie mais je mets Rayne en dernier parce que je suis pas particulièrement fan de ce modèle. Sinon j'ai trouvé une autre doll : une meikei ou un truc comme ça qui est un personnage de vocaloid. je n'aivpas craqué sur ce modéle car je n'aime pas trop sa wig. Si je l'ai je vais sùrement en racheter une plus longue. ;)

      Bisous. de PullipLoveDdalgi

      Supprimer
    3. Tu es super gentille toi aussi ^^ Joli classement ^_^ Beaucoup de gens préfèrent Mélodie, mais c'est elle qui a le plus de problème ^^" En effet, en ce moment même, je suis en train de lui remettre d'autres eyelashes (car je n'aimais pas ce que j'avais mis) [c'est en train de sécher là ^^], et en l'ouvrant, je me suis aperçue qu'elle fondait encore + au niveau du cou, à cause de l'obitsu. Bref, ça me panique!

      La Meiko est vraiment belle! Ma soeur la veut! ^^ Je suis complètement fan des Vocaloid ;)
      Oui, ça lui irait bien ^^

      Supprimer
  5. Salut Manélie en fait c'est une Meiko et normalement je vais la commander ce soir ou demain si tout se passe bien ! Je sais je suis chiante à parler comme ça, mais tu vois c'est ma première pullip, du coup je suis trop stressée ! Si je l'ai, je compte l'appeler soit Charlotte, soit Cannelle. Donc je te disais, je compte bien lui changer sa wig, et j'ai un petit penchant pour une wig de jolie doll, couleur carotte, mi-longue. Et je te pose une question (ou même plusieurs : as-tu eu mélodie sans ou avec obitsu ? Tu l'as payé combien ? Et as-tu trouvé Cisna, Emy et Rayne sur Ebay aussi ?
    Je t'adore et tes vidéos sur youtube aussi (je suis fan du tueur silencieux!!!! a force, je connais certaines des bulles par coeur !)

    Gros Bisous de PullipLoveDdalgi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas ^^ Tes questions ne m'embêtent pas du tout ;)
      Oui, je comprends ^^ J'étais toute stressée pour ma Grell aussi, du coup, ça embêtait ma famille XD
      Oki! Oui, ça lui correspond parfaitement comme type de wig!
      J'ai eu Mélodie sans obitsu. Elle avait un type 3.
      Il me semble que je l'ai payé 140-150€ je crois.
      Je les ai trouvé sur Ebay ^^
      Merci beaucoup! Hihi XD

      Supprimer
    2. Changement de programme ! Je ne promets rien mais je pense que je vais avoir ma premiére pullip en économiasant ! Pourquoi ? Je te raconte : 'était marqué qu'on pouvait payer en chèque du coup ma mère a dit oui parce que mon cousin s'est fait pirater sa carte : des gens lui avait retiré 2 500€ ! du coup ma mère n'a pas confiance. et au moment de payer la pullip on pouvait pas payer en chéque ! alors on a droit ou pas de payer en chèque ou pas sur ebay ?
      bisous de pulliploveddalgi

      Supprimer
    3. Je ne crois pas que ce soit possible. Après, il faut voir avec le vendeur.
      Mais un moyen très sûr c'est de payer par Paypal! C'est sécurisé ^^

      Supprimer
  6. heu en fait je voulais dire que mon cousin avait paye en carte et que on lui aa retiré 2 500€ sur ebay.
    pulliploveddalgi

    RépondreSupprimer
  7. Merci Manélie
    PullipLoveDdalgi
    (de toute façon je vais commander chez Jolie Doll même si les prix son plus élevés)

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est pas vrai elles sont... SI BELLES c'est incroyable c'est inées d'être aussi jolies comme sa bravo Manélie c'est génial!!! O_O

    Eléa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaaaaucoup Eléa! *-*
      P.S: J'adore ton nom! XD

      Supprimer
  9. Merci beaucoup Manélie c'est supère commme prénom aussi!! ;) <3

    Eléa

    RépondreSupprimer
  10. OMG *3*
    Elle sont trop parfaite ! Cisna est... *0* Magnifique ! ;3 Et Ddalgi aussi !
    Bref elles sont trop belleuuuh xp <3
    Manélie pourquoi tes pullips (et celles de ta soeur) sont si belle ?! ;3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha >w< C'est trooop gentil! x)
      Car, à chaque compliment d'internautes, elles s'embellissent! XD

      Supprimer
    2. Bah je vais continuer alors ;p <3

      Supprimer