Membres

lundi 11 mars 2013

Rouge & Blanc

Voici une séance photo de ma Grell dans la neige ^^
J'étais plutôt fière de mes photos, quand je me suis aperçue que j'avais pris le mode le plus pourri!!! 
Bref, j'ai retouché la 2 & la 6 (bien que je ne retouche plus depuis que j'ai ce superbe appareil photo *0*) pour essayer de masquer un peu la mauvaise qualité... En vain. 

Explications [sous forme de récit]: (si tu n'es pas intéressée, descends)

Manélie se saisit de sa Pullip et de l'appareil photo puis se dirigea dans le jardin enneigé. Elle prit quelques photos qu'elle trouvait bien faites. En rentrant, elle mit les photos sur l'ordinateur, et là... HORREUR! Les photos avaient été prises en mode 640 x 480 4:3 (mode pour envoi de photos par mail >> donc, piteuse qualité). Désolée que ses photos aient un aussi mauvais rendu, elle retourna dans le jardin où elle réinstalla Grell sur l'arbre. Elle s'éloigna pour prendre la photo. Soudain, une bourrasque de vent fit vaciller la poupée. La jeune fille comprit qu'elle allait tomber d'une minute à l'autre. Elle courut vers elle, mais trop tard... Elle cria.
La Pullip venait de tomber d'un mètre environ et s'écrasa face contre terre dans la neige.
La jeune fille resta pétrifiée quelques secondes puis se précipita vers la poupée. Sa wig s'était détachée (elle n'est pas collée). Elle retouna Grell. Manélie constata avec soulagement que celle-ci était indemne. 
____________________________________________
Bref, je n'ai pas voulu refaire de photos, suite à ce... traumatisme ^^"
Vous allez me dire "T'en fais pas un peu trop avec ta Pullip là?"; bah non! ^^
Je tiens à mes Pullip comme à la prunelle de mes yeux, donc, forcément, ça fait un choc lorsqu'il leur arrive un problème... -J'espère ne pas être la seule dans ce cas-là- XD
Vous allez aussi dire "Et bah dis donc, tu ne fais pas très attention à tes puces..."
Si, si, je vous assure. Mais parfois, je veux prendre trop de risques, et BADABOUM
Bon, voilà pour l'anecdote. Je vous laisse regarder ces photos [de mauvaise qualité :'(]:







12 commentaires:

  1. T'en fais trop ! Les photos sont très bien comparées aux miennes ^^"
    Haha XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD
      Merci mais les tiennes sont très jolies aussi :)

      Supprimer
  2. Mais elles sont super jolies! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il m'est arrivé presque la même chose! J'étais chez ma grande-tante dans la neige et j'ai voulu faire tenir ma puce debout... J'allais prendre la photo quand elle est tombée tête la première dans la neige! Résultat son visage etait couvert de neige et l'eau rentrait dans son mécanisme intérieur... Heureusement je me suis aperçue que l'eau coulait par ses yeux! ça la faisait pleurer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Dieu! Oui, heureusement!
      ça m'énerve et m'inquiète quand mes puces tombent... ça m'arrive parfois en séance. Je les mets debout, je me tourne 2 secondes et là PAF! Elles glissent et s'écrasent par terre sur le côté --'
      Bon, toujours + de peur que de mal, mais quand même, je ne pense pas que ce soit très bon...

      Supprimer
  4. Qualité pourrie ?. TOU TOU FICHE DOU MOUA OU WAK ?! Manélie, fais photographe bordel ! Grell est.. OHmondieu. Sisi je vais me marier avec elle. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sisi ^^ J'te promets que ce n'est pas du tout la même qualité :) Haha, c'est gentil ^^
      Ah, bah je vais lui dire mais... elle est prise avec Rayne XDD

      Supprimer
  5. De mauvaise qualité?! Tu rigoles?! La qualité est superbe! Et Grell aussi ♥
    Dobyfatigu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, ça peut encore passer, mais sous certaines formes, genre, en fond d'écran, on voit la différence ^^
      Merci beaucoup Doby! :) ♥

      Supprimer
  6. Ah d'accord ^^
    Derien c'est normal!

    RépondreSupprimer