Membres

mercredi 27 mars 2013

Mélodie

Voilà ma Mélodiiiie chériiie avec ses nouveaux eyelashes ;)
Alors, au début, elle avait ses stocks. 
Ensuite, je lui en ai mis, mais ils étaient trop longs et trop fournis pour elle.
Alors je lui en ai remis des moins épais et un peu plus clair ^_^






36 commentaires:

  1. WoW ça lui va bien! Elle est encore plus chou Comme ça! cette fois, c'est parfaitement coordoné avec son make-up!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette fois, c'est parfait! Et je n'y touche plus! x)

      Supprimer
  2. Mélooooooooooooo ^^
    Alexandra :)

    RépondreSupprimer
  3. Juste :
    BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! ♥ *QQQQ*
    UNE DEESSE !! 8DDDDDDDDD La déesse du rose et rouge. :33

    RépondreSupprimer
  4. Trôooooooooooooo belle ! Je kiffe ses chaussures ! c de barbie (les chaussures)
    PullipLoveDdalgi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !(Comment ça , bonjour ?!?)
    Salut Mélodie ! Comment va ? (Mais tu as trop bu Rochelle , n'abuses pas de la vodka !)
    Au revoir !
    Ichigo : Oui...........--"

    Bwef !Mélodie est très jolie !^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélo: Hey! Salut Rochelle! Hello Ichigo! ^^
      Merci :) C'est gentil ^^

      Supprimer
    2. Ichigo : Hello ! Et fais pas attention a Rochelle, elle est folle !

      TT^TT....Méchannnnnnte !
      Derien ^^

      Supprimer
    3. Mélo: Je m'en doute XDDD

      Hihi >w<

      Supprimer
  6. C clair que la My melody est le plus beau modèle que j'ai vu jusque-là ! Trooooooo belle !
    Nan mais allô quoi !!!!! VOUS ME RECEVEZ !!!!!!?????
    Gros bisous à mélo de ma part !
    PullipLoveDDalgi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais CA-RRE-MENT!!!! Nan mais allô quooooooi!
      Haha >w<
      [Tu m'as fait rire car je lisais mes précédents commentaires, puis ça m'est venu en tête la fameuse réplique de Nabilla, je ne sais pas pourquoi ^^ Puis quand j'ai lu ton com's et que j'ai vu que tu l'avais mise, bah LOL! x) -Bon voilà ^^" Il ne suffit pas de grand chose pour me faire rire XD #ManélieMongole-]

      Supprimer
    2. Manélie Mongole ? N'importe quoi ^^!
      Est-ce que mélo a du shampoing ?
      Nan, je dis juste ça pour le fun !
      (#MattéaMongole) (Mattéa est mon vrai prénom !)
      PullipLoveDdalgi *tombe de sa chaise*

      Supprimer
    3. Bien sûr qu'elle a du shampooing, parce que, UNE FILLE SANS SHAMPOOING?! NAN MAIS ALLO QUOI!
      x)
      Mattéa? Très joli nom ^^

      Supprimer
    4. Merci tu me flattes ;)
      Mais Manélie est un prénom très original aussi !
      1 petite question : connaîs-tu Corapullip ? J'adore son blog !
      Sinon quels sont tes personees préférées sur youtube ? Moi c'est : toi ; PetshopMissTv ; MarineTelevision (anciennement PetshopZapping) (j'adore sa série policière LPS) ; Corapullip.
      PullipLoveDdalgi

      Supprimer
    5. Oui, je connais Corapullip ^^ J'adore ses MV mais surtout son blog! Hélas, elle le délaisse depuis quelques mois...
      Oui, j'aime beaucoup ces personnes-ci aussi XD

      Supprimer
    6. Manélie je suis crooooooo contente ! Ma mère m'a commandé une pullip ! La merl nostalgia version mars 2013 ! Je n'ai pas voulu te copier évidemment ! J'ai juste eu unvrai coup de coeur pour celle-là ^^…
      Je l'ai commandé chez Jolie Doll et sur la photo, elle n'a pas du tout la même frange que celle d'Emy ! Elle est un peu comme celle deYumie…
      Enfin bref, après tant d'attente et d'angoisse (une partie en me rongeant les ongles) je vais avoir une Pullip ! YOUHOU !
      PullipLoveDdalgi

      Supprimer
    7. Mais ne t'inquiète pas ^^ Ce n'est pas de la copie du tout ;)
      Ah oui! (Je t'avais répondu sur l'autre article "Pâques".) Oui, mais sur la photo, leur frange est toute belle, toute plate et tout, mais au final, en vrai, elle part dans tous les sens (comme ma Merl) ^^"
      Haha >w<

      Supprimer
    8. Peut-être. Après tout, je verrai bien ^^ . Comment compte-tu appeler ta prochaine série pullip ? Moi au moins je sais qu'il ne faut pas trop te demander ça parce que ce que tu fais est souvent approximatif. Defois je lis les commentaires du Tueur Silencieux, et souvent, c'était marqué " C kan le prochain épisode ? "
      Tu dois être énervée au bout d'un moment à force de lire les mêmes commentaires, non ?
      Je n'essaie pas de critiquer tes abonnés, c'est juste une question hein !

      Supprimer
    9. Je ne sais pas encore XD
      Oui, ce genre de commentaire devient assez vite lassant ^^"
      En fait, je réponds souvent, ensuite, je publie un post, mais on me pose toujours cette question, du coup, à la fin, je ne réponds plus...
      ^_^

      Supprimer
    10. Je comprends…
      Juste pour changer de sujet, normalement je devrais avoir un compte YT dans trés peut de temps ! Il faut juste me créer une adresse email… Parce que je prends celle de ma mèreXD
      PLMN

      Supprimer
    11. Oki! Super! *-* C'est rapide à faire :)

      Supprimer
    12. Tu me conseille quoi ? Yahoo ou Hotmail ? Parce que une de mes copnes dit que c'est nul et l'autre dit que c'est bien Yahoo. Sinon je verrai pour Hotmail

      Supprimer
    13. Je te conseille Gmail. Puis, je crois que pour se faire un Youtube, c'est uniquement une adresse Gmail qu'ils acceptent ^^
      Sinon, Yahoo.
      Car Hotmail, c'est bien, ça m'a toujours attiré, mais c'est truffé de virus! O.o -Bon comme tout après, mais ça... ça bat des records.-

      Supprimer
  7. OMAGAAAD ! JLA KIDNAAPPPEE *0* ♥ Pinaise, franchement elle est juste. WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU !! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ D'ailleur sur un flickr, j'ai trouvé une Melody avec casiment la même wig que celle de Mélodie ! J'étais choquy xD ! C'était casiment la jumelle de Mélo quoi. Regarde -> http://www.flickr.com/photos/gritt/4570563297/in/photostream/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah nan Ah nan! Elle est à môa! Ryaaaaaaaaan!

      Mélo: Thank you very much Lori'! ♥ ♥

      Oh pinaise! Mais c'est la même Lol! C'est une wig Leeke aussi ^^ Je pense qu'on a la même mais qu'elle a dû recouper le bout ^_- En tout cas, elle est belleuh!
      -Quand on regarde bien, elle lui a refait des cils au make-up ^^-

      Supprimer
  8. Je trouve que ça fait ressortir ses eyechips ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je kiiiiiiff celle avec les jambes!
    Trop classe! <3

    RépondreSupprimer
  10. Salut Manélie,je voulais savoir comment tu as fais le fond pour prendre ta Pullip en photo, si tu as acheté un truc exprès ou si tu l'as fait toi même... Car moi je n'ai rien pour faire les fonds, à part des tee-shirts, mais le rendu n'est vraiment pas terrible...

    RépondreSupprimer