Membres

dimanche 31 mars 2013

Joyeuses Pâques!

Ma soeur et moi avons profité du coucher de soleil pour emmener nos puces à la chasse aux oeufs ^_^
Emy et Kiyomi s'en sont donné à coeur joie! ^^ 










20 commentaires:

  1. Emy est avec les vetements de Ddalgi je me trompe??
    Sinon trop jolie les 2 ^^
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. joyeuse paques avec un jour de retard ! J'ai aussi une bonne nouvelle (pour moi bien entendu, que je suis égoïste ;)) : ma mère m'a commandé une pullip, la merl nostalgia version mars 2013 ! j'ai eu vraiment un coup de coeur pour celle-là... Par contre elle n'a pas du tout la même frange qu'emy ! elle est un peu comme celle de yumie... Enfin bref je suis crooooo contente ! Elle vient de Jolie Doll ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui?! Super! Je suis vraiment contente pour toi! <3
      Ah bon? Bon, bah si elle a une frange semblable à celle de Yumie, alors c'est mieux. Car les Merl ont la frange qui part dans tous les sens... La cata'! x)

      Supprimer
    2. Oui tu l'avais mentionné dans certains de tes articles et dans la vidéo de Cisna ^^ ma pauvre . Au pire tu peux lui racheter une nouvelle wig avec ou sans frange, de la même couleur
      PullipLoveMerlNostalgia

      Supprimer
    3. Oui, c'est ce que je pensais ^^ Mais le reste de sa wig me plaît beaucoup :) Pour l'instant, je vais lui laisser ^^

      Supprimer
    4. Ok, ce n'était qu'un conseil, après tout c ta pullip.
      Concernant ma future pullip, voici les noms qui restent en tête, après que j'ai cherché dans TOUT le dico des prénoms de A à Z ( bien sûr j'en avait plus mais j'en ai éliminé) :
      Addison ; Eleanor (petite copine de Louis des One Direction, tous s'explique et puis j'adore ce prénom) ; Estelle (une longue histoire) ; Faustine (C'est super sauvage comme prénom) ; Gwen ; Océane ; Sophie ; Tamara ; Tiffany.
      Alors, comment, ma liste de prénoms ?

      Supprimer
    5. PullipLoveMerlNostalgia ( maintenant je mettrai PLMN parce que c long à écrire ^^ #quelle-féniante-je-suis#

      Supprimer
    6. C'est une jolie liste ^^
      Je préfère:
      1) Eleanor
      2) Sophie
      3) Gwen
      ^_^

      Supprimer
    7. Merci. C vraiment dur de choisir le prénom de ma future pullip ! et pour toi aussi c dur de choisir les noms ?
      PLMN

      Supprimer
    8. Je comprends ^^
      En général, j'ai plusieurs idées à l'avance, puis soit je procède par élimination.
      Mais ça dépend des puces. Car pour Cisna, j'avais des idées, mais ça m'enchantait pas trop trop.
      Puis, d'un coup, en 2 secondes, DECLIC (en jouant à un jeu vidéo XD) ! "Elle s'appellera Cisna!"
      x)

      Supprimer
    9. Lol. C'est un prénom inventé ?
      PLMN

      Supprimer
    10. C'est le nom de la princesse dans le jeu vidéo ^^ Elle est trop belle, et je trouve qu'elle a une petite ressemblance avec ma Victorique ^^Puis ce nom lui correspond bien :)

      Supprimer
    11. Ok ^^ Ça m'énerve je dois attendre jusqu'à mon anniversaire qui est dans 1 mois. *troplongàattendre*
      PLMN

      Supprimer
    12. L'attente est toujours trooop longue XD

      Supprimer
    13. C'est clair. Tu es née quand ? Moi en mai ! C'est évident puisque j'ai dit que mon anniversaire est dans un mois ^^
      PLMN

      Supprimer
    14. J'ai pas le droit de le dire --" Désolée ^^"
      ça approche! XD

      Supprimer
    15. C pas grave ^^
      PLMN

      Supprimer
  3. Elles sont toutes mignonne. ♥ :') J'adore. *o*

    RépondreSupprimer