Membres

dimanche 16 décembre 2012

Yumie l'hivernale

Un titre totalement idiot mais quelques photos dont je suis assez fière...
 -faut bien le dire de temps en temps non? XD -
C'est donc Yumie qui prend la pose sur un petit tapis de givre. Je peux vous dire que j'étais bien gelée durant cette photo, je n'avais plus de mains! :p
Bon, aucune n'est retouchée (je ne compte pas la signature) exceptée la dernière ^_^

(Cliquer sur la photo)






20 commentaires:

  1. Hanwwwwwww Yuyu ouaaa !!! <33
    Toute choupette XDD
    Manifique extra belle :DD ♥
    Comme d'hab' ;D

    Ali' And Ali'♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Ali! ^^ Tes commentaires sont toujours un très grand honneur! :)
      Merkiii ♥

      Supprimer
    2. De rien ^-^
      Mais tu me manque en se moment :( <3

      Ali'♥

      Supprimer
    3. <3

      Ali'♥

      PS: J'AI EU MA PULLIP MIKU !!! :'D ♥

      Supprimer
    4. OMG! Alors Alors?!
      Elle est aussi belle que tu le croyais? Sa wig? Elle est bien?
      C'est trop cool!
      Moi j'ai eu mon Taeyang! ♥

      Supprimer
  2. Trop belle!!!!
    J'adore son petit bonnet, elle est trop choupi comme ca!!!! * _____ *
    :3

    bsx!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! ^_^
      Le p'tit bonnet, je l'ai fait avec ma mamie quand j'étais toute petite pour mon nounours, puis il va merveilleusement bien aux Pullip!

      :3

      Supprimer
  3. dernière photo= WAOUH!
    C'est féerique... Yumie ressemble à un petit elfe tapi dans la verdure comme ça! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Sa tenue,juste....MANIFIQUE!!!*avec l'accent de christina cordula ;D*
    Je suis bouche-bée ;D Tu trouve que le titre est banal? moi,je le trouve original ! (héhé!en plus sa rime!!!c'est bien comme slogan pubilcitaire xD ?)
    Déjà que ma tiphona est mon ultimate dream, sa tenue,(je vais la violer tellement qu'elle est bien réaliser 8D les vêtements hein xD ?!),et j'ai la chance d'en avoir une :3 ♥ !
    Au passage tes dolls sont sublimes :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi XD Quel commentaire! XD Merci beaucoup ;) Tu m'as fait rire ♥
      Je te souhaite d'avoir la Tiphona alors! ♥

      Supprimer
  5. Je l'ai, elle est sublime *-* Maintenat je comprends pourquoi les corps stocks sont agacant ;) (heuresement Elza a the Obitsu :D) Et joyeux mardi gras :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ^^ Oui! Les obitsu, ça change la vie! ^^ Ils sont plus esthétiques et tellement agréables à manipuler! ^^ Y a pas photo, ce sont eux les meilleurs XD

      Supprimer
  6. Yumie est particulièrement jouile elles me fait penser a moi avant quand jitait pitite vraiment bravo Manélie je t'adore merci pour toutes tes vidéo qui redonne le moral*w*

    RépondreSupprimer
  7. oui xD c'est beaucoup mieux que ces foutus corps stock .

    RépondreSupprimer