Membres

lundi 10 décembre 2012

Mélodie

Pour une fois que j'intercepte un beau (enfin beau est un grand mot) rayon de soleil sur le tapis! Ça a été la course! Vite Mélodie! Habiller! Poser! Photos! Mais j'ai au final réussi à prendre quelques photos ^^ 
A vous de voir ^_-

[Clique sur la photo]


8 commentaires:

  1. Toute choupette!! ♥

    Jus de Fruits pour le rayon? ^^ XD

    Ali'♥ And Ali'♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est partiii! Je paye la tournée! Ali? Jus d'o'? Ali? Jus d'o' aussi? On y goooo! XD
      Merci ^^♥

      Supprimer
    2. OUAIIS !!! C'est partis!! Jus de Coca? xD non Jus d'orange! :P

      Ali'<3 Aliénor: Et moi aussi jus de pommes !! XD

      Supprimer
    3. Yeah!
      Ouais, jus d'orange! ^_^ Allez, un peu de jus de pomme! ;) Grenadine? XD

      Supprimer
  2. J'adore sa tenue... Ca fait en même temps "rustique" et branchée!!! ^^

    RépondreSupprimer