Membres

samedi 8 décembre 2012

En fait, je suis là! ^^

     Hello tout le monde! ღ◕‿◕。
Je viens juste préciser que je n'abandonne ni mon blog, ni ma chaîne Youtube, hein ^_-
Mes photos et vidéos sont très rares, je sais, mais, quand je rentre, c'est la Leçons'Party! -Tout le monde connaît, on adore DETESTE, hein...-
Puis, le week-end, c'est les leçons d'abord, puis le temps libre après. Bref, quand je suis enfin prête pour une séance photo... il fait nuit! Luminosité >>> 0! Donc photos pourries et tout. Je suis alors dans l'impossibilité d'en faire. (◑﹏◐)
Rha... Les soucis de l'hiver... Et des cours... <(o_O)>

Bref, bye bye! 

10 commentaires:

  1. Je te comprend T_T c'est saoulent!!!!!!!!!

    Alizée♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement les vacances pour souffler un peu! ^^ Ou pas en fait... Car ils nous ont gavés de leçons aussi pendant les vac'! C'est dégoûtant!

      Supprimer
    2. TT_TT
      je hais mes prof en + !!!!
      Ah.. MA PAUVRE :( ♥

      T R O P C H I A N T !!!!!!

      Ali'♥ And Ali'♥ xPP

      Supprimer
    3. Non, moi je les aime bien, mais pour les leçons, là, je les hais. Je te jure, quand j'ai des tonnes de leçons, je les maudit et tout, genre "Et toi Mr... t'es bien content! Enfoiré va!", une vraie tarée xD

      Supprimer
    4. Un peux comme tout les profs quoi?! xD

      Ali' And Ali'♥

      Supprimer
    5. Ouais! C'est une maladie que tu développes en devenant prof >>> La Leçon'Party!
      Maladie très dangereuse et contagieuse...

      Supprimer
  2. AAAh ouuui...
    Surtout qu'en plus, les vacances seront plus courtes que l'année dernière T_T
    C'est une histoire de semaines ou je sais pas quoi... =s

    RépondreSupprimer
  3. Decidement les vacances sont nos meilleures amies xD
    Doby

    RépondreSupprimer