Membres

lundi 5 novembre 2012

La petite blonde {♥‿♥}

Voilà ^^ C'est une séance photo assez simple :) Je ne suis pas vraiment bonne dans ce domaine ;) Je me débrouille mieux pour les vidéos on va dire ^^ Mais je compte me perfectionner en photographie (◑ω◐)
J'aimerais être à la hauteur de trisquette ou encore de la remarquable Poison Girl et bien d'autres! 
Pour ça, il me faut encore beauuuuuuuucoup d'entraînement! (。◕‿◕。)



20 commentaires:

  1. Elle est toute choupinette! Comme d'habitude <3
    Dobyfatigu

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien fais :D
    J'adore comme d'hab' XD
    J'aime bien la première c'est bien réussi XD plein de yuminette XDDD (j'aime bien le surnom de je vien de donné a Yumie xDDD

    Alizée!♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ali! ^^ C'est trop gentil :)
      Haha :) J'adore aussi ^^ ♥

      Supprimer
    2. Ouais ca gère !
      Aliénor : Plein de yumie!!!! :D trop génial! XD

      Alizée<3

      Supprimer
    3. :DD JTD!!!♥♥ I l♥ve you!!!!!!!!!

      Supprimer
  3. Ah, elle est trop chou, enfin comme d'habitude...
    Sinon dans "le Tueur silencieux ép. 6" je trouve que Emy est trop mignonne en infirmière! ^^

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont super bien faites !!!!!!! d'ailleurs moi aussi j'adore la photographie et le dessin c se que je fait presque tout le temps !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Alors on a les mêmes passions ;) As-tu un blog? ^_^

      Supprimer
  5. Tout d'abord, bonjour. Et puis après....
    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI (etc XD) Grâce à toi, je vais peut-être avoir avoir 1 pullip pour Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne sais plus le modèle mais elle ressemble un peu à Yumie.
    Je vais te faire un manga pour te remercier parce que c'est grace à toi que j'ai découvert les pullips!!!!!
    C'est trop cooooooooooool! Merci 1 million de fois!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaou! C'est génial! Je suis super contente pour toi! Avoir une Pullip est l'un de plus beau cadeaux du monde! *-* J'ai hâte que tu me dévoiles le modèle! Merci, c'est trop gentil, j'adore les mangas! ^^

      Supprimer
  6. O_O comment tu fais pour que sa wig ne s'abîme pas?
    Dobyfatigu ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ^^ Je ne la coiffe pas, je ne lui fais pas de coiffure, ou alors, pas serrées. ^^

      Supprimer
  7. Eh bah en tout cas bravo! xD je sais pas comment tu fais en tout cas!

    RépondreSupprimer