Membres

dimanche 14 octobre 2012

Appel au secours! + Séance photo d'Emy

Voilà une petite série de photos. Je n'étais pas vraiment inspirée pour cette séance. Et à vrai dire, Emy ne m'inspire pas non plus. 
J'ai un petit souci avec elle. Bon, elle est un peu trop rouge (son make-up) à mon goût, mais ce n'est pas bien grave, pas contre, c'est sa wig!
Elle est magnifique de derrière, douce. Mais sa frange est affreuse! Et je l'ai eue comme ça.
Bref, je lui ai mis un ruban bien serré autour de la tête pendant quelques jours dans le but d'aplatir sa frange, mais le résultat est peu visible.

J'ai regardé une vidéo de yuniedhc où elle aplatit une frange Pullip avec son fer à repasser et des torchons humides, mais elle dit que ça peu être risqué pour certaines wigs! 
Bref, je suis dans l'impasse!
C'est pour ça que j'ai besoin de VOUS!
Je vous demande de l'aide ^^
Donnez-moi des idées, s'il vous plaît, pour que ça frange devienne belle et que ma petite Emy m'inspire ^_^


J'étais trop fière pour cette photo! XD C'est la première fois que j'arrive à faire tenir une Pullip sans appui! 

22 commentaires:

  1. Ma pauvre! Ce doit être afreux de ne pas pouvoir aimer ça Pullip commen on le souhaite! En tout cas je ne pense pas pouvoir t'aider je suis désolé. Mais tu pourrais faire un tour sur certaine boutiques ou ils en vendent ( des wigs ) et voir si une correspondrait à tes envies!
    Dobyfatigu

    RépondreSupprimer
  2. En fait j'ai peut-être une idée; Eh bien tu lui enlève la wig, tu plie la frange vers l'interieur et tu poses des choses lourdes sur la wig pendant quelques jours! Et ensuite tu as un toutes jolie Emy!
    Dobyfatigu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Merci! C'est une très bonne idée! ^_-
      Je pense faire ça en Décembre, lorsque j'aurai l'obitsu pour elle, à Noël.
      Car (je sais, je suis pénible XD), je n'aime pas trop décoller les wigs. ça me stresse. Donc, je ne le fais qu'en dernier recours :)
      Mais merci pour cette superbe idée!
      Je la note! <3

      Supprimer
  3. Mais derien je suis contente d'avoir pu t'aider! Ca me fait plaisir pour toi car je ne sais pas dans quel état je serais si une de mes Pullips ne plaisait pas O.O

    Dobyfatigu

    RépondreSupprimer
  4. elle est vrement tres jolie ta pullip merl enfaite toute tes pullip son magnifique tu fais de belle video je l'ai presque toute regarder je suis une grande fan de tes video jai une pullip moi aussi c la pullip melissa :) mais bientot je fais metre un obistu et une nouvelle wig ^^ en tout cas bravo pour tes video <3 :D par contre je nai pas de compte youtube mais jai un blog skyrock c'est mikudu13-pullip ^^ (bon il n'est vrement pas terminer x) )^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^_- ça me touche beaucoup ^^
      D'accord ;) J'y vais de ce pas Morgane alors ^^

      Supprimer
  5. et je mapelle Morgane apelle moi comme sa si tu veut ^^

    RépondreSupprimer
  6. jaimerai rester en contact avk toi manelie ^^ si tu a un blog skyrock ou quoi ^^ car je pourrait te parler de ma pullip et tout ^^ sa me ferai beaucoup plaisir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce serait cool ^^ Petit souci, je ne peux pas avoir Skyrock. Tu ne peux pas avoir Youtube?

      Supprimer
  7. et je pourrait ausii tecrire si ya des nouvauter sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  8. a oui ^^ mais sayer je me suis inscrit sur youtube ;) je croi que je tai envoiyer un message ^^ jespere que tu la resu :)

    RépondreSupprimer
  9. par contre je galere en envoiyer un message quand je tape ton pseudo pour ten envoiyer un il me dit quil ne te reconnais pas ^^"""

    RépondreSupprimer
  10. si tu pouvais juste me renvoiyer un message sa maiderait ^^"

    RépondreSupprimer
  11. oki mais comment je peut tenvoiyer un msg ? il me dit tjr quil ne te reconnait pas ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est bizarre, c'est que tu m'en as déjà envoyé un.
      Ce que tu peux faire, c'est soit me mettre dans tes contacts, ou alors, tu va sur ma chaîne, et tu cliques sur mon pseudo dans la partie droite vers le milieux, tu as une petite flèche. Là, tu cliques sur Envoyer un message.

      Supprimer
    2. Ko merci tu esTu es magnifique

      Supprimer