Membres

dimanche 21 octobre 2012

Wig: Aide

Hello tout le monde!
Désolée de vous embêter une nouvelle fois, mais, je suis à la recherche d'une wig pour ma Pullip Grell.
Une jolie wig rouge longue ou mi-longue.
Et, je n'en trouve pas :s
Bref, je pense que vous l'avez deviné, si jamais vous en trouvez une, pouvez-vous me passer le lien svp?

ça m'aiderait grandement :)
Merci.

9 commentaires:

  1. Je suis désolé j'ai fait un tour dans les boutique ou on en vend mais je n'en ai pas trouvé ;'(
    Dobyfatigu

    RépondreSupprimer
  2. Derien ça me fait plaisir de t'aider!
    Dobyfatigu

    RépondreSupprimer
  3. La wig de de Grell tient plus ?! 0_o
    J'en ai pas trouvé de rouge mais apparement on peu les teindres... alors sinon achete en une de couleur claire et teind la en rouge...

    J'espere que tu trouveras<3

    Glossy Ananas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si elle tient encore, mais elle est vraiment de trop mauvaise qualité maintenant. Mais j'en ai trouvé une tout de même maintenant :)
      Merci beaucoup pour ton idée :) C'est judicieux, mais un peu trop risqué pour moi xD
      J'aurais trop peur que ça déteigne sur le visage de Grell ou alors que ça ruine totalement la wig :)

      Merci Glossy ;)

      Supprimer
  4. Salut! ^^ j'ai trouvé une jolie wig rouge ( mi-longue également ) sur mimiwoo! ^^ en éspérant que ça t'aide :)
    Dobyfatigu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Oui, je l'avais vu celle-ci :) Je la mettais dans mes options. Mais j'en ai trouvé une il n'y a pas longtemps sur Cool Cat. On l'a commandé mais, je crois qu'il y a des petits soucis avec la commande! XD Bref, merci beaucoup pour ton aide Doby :) Tu es précieuse! Lol ^^

      Supprimer
  5. Derien! Et merci x) ah bon? sur coolcat? Bizarre j'ai été faire un tour il n'y a pas longtemps et elle n'y était pas O.O
    doby

    RépondreSupprimer