Membres

samedi 29 septembre 2012

Yumie

Quelques photos de ma petite Yumie ^_-

(Cliquer pour agrandir)





18 commentaires:

  1. Réponses
    1. O_o tu sais que t'es de plus en plus celebre toi!!! sur youtube sur ce blog sur Google images!!! Bref jolie pullip moi a noel je vais avoir Mikuru!!! Cotunation bonne !

      Une de tes abonnées (mona)

      Supprimer
    2. Hihi >w< C'est vrai que de plus en plus de gens me connaissent! C'est super! ^^
      Je ne veux pas te décevoir, mais si on parle bien de la même Mikuru, c'est la Pullip de Poison Girl, c'est la sienne, elle ne la vend pas. C'est en fait une Pullip My Melody qu'elle a customisé et appelé Mikuru ^^
      Merci :)

      Supprimer
  2. tres tres belle !!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Manelie :)
    Tu sais Que je voulais un blog bah.... J'ai eu mon blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
    Et tu pouras avoir ton montage :)
    ;) et yumie tu vas bien et ta reprise x)
    Et j'ai adoré L'episode 5 !!! *0* OUAAHHHHHHH trop bien fais continue ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wha! C'est génial! Je suis super contente pour toi! <3
      Yeah! ^^
      Merci beaucoup ;)

      Supprimer
    2. Oui, je suis déjà allé le voir! Il est troop beau! J'ai hâte que tu mettes de nouveaux articles ^^

      Supprimer
    3. Bah en faite j'en ai mi un ^^ Et il est pour toi!!♥ c'est ta phpoto que je t'ai faite :D
      Vas voir ;) je t'attend x)

      Mais au faite je me suis fait trop mal :'( a mon collège :( Je suis tombée sur le cocsice!!!!!♥

      Et j'ai trop mal :'(♥♥
      Mais temps fais ma maneli je vais bcp mieux ;) mais j'ai mal xD

      Supprimer
    4. Je vais aller voir sur le champ alors! ^^ Car, quand j'y suis allé, il n'y était pas :)

      Ma pauvre!! J'espère que tu n'as rien de cassé! Mais comment as-tu fait ça? O_o

      Supprimer
    5. Bah... je suis tombée Parce que les gras De mon collège bah..... Il son con!!!! xD
      Et il mon piétiné!!!!! :( x) bon je vais mieux ^^

      Tu a vue ;)? tkt tu peux pas encore la prendre parce que j'ai mi une sécurité mais la je vais l'enlevé!
      Pour que tu praine ta "photo" bizz

      Supprimer
    6. Merci beaucoup ^^!!! <3 J'ai récupéré ton cadeau! Il est super! Merci beaucoup ^^^^^^ <3

      Supprimer
  4. Salut MissManélie65!!! Je suis aussi sur youtube! Je suis MononChoupette et je voudrais te poser une question parce que personne ( à qui j'ai posé la question) n'a la réponse. Comme tu as des pullip, je pense que tu dois savoir.^^ Est-ce que la pullip Fanatica peut se maintenir les yeux fermés? Merci de ta réponse^^. Bonne continuation.
    PS: tu m'as fait découvrir les pullip et je t'en remercie!!!! <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! ^^ Je ne me rappelle plus de la date exacte de la Fanatica mais elle semble être un très vieux modèle (2005?). Si tu parles de la vieille Fanatica, non, elle ne peut pas maintenir les yeux fermés (comme ma My Melody), mais si tu parles de la Fanatica Regeneration, oui, elle peut maintenir les yeux fermés ^^ Toutes les Pullip sorties avant Janvier 2008 ne peuvent pas maintenir leurs yeux fermés.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup de ta réponse, je ferai attention si je l'achete. J'adore ton blog, tes photos et ta chaine YouTube. J 'ai hate de voir la suite de ta série elle est trop géniale!^^. Bonne continuation. ;)

      Supprimer