Membres

dimanche 23 septembre 2012

Whaou!

Wha! 2000 vues sur ce blog! Je suis super contente! Merci beaucoup à tous ceux qui le visite ^_^

6 commentaires:

  1. Congratulation Manélie!!!! :D
    Et ba! Les adjectifs qui décrivent le mieux ton sublime blog:
    _Famous! ^^
    _Beautiful (and cute of course <3)!
    _Lovely
    _Talented

    En bref: MERVEILLEUX! *___^

    C'est toujours un grand plaisir que de voir ton blog et par la même occasion, de voir que tu t'investie et t'éclate toujours autant dans ta passion!
    Et c'est contagieux!!!! ;D

    Bsx, bsx <3

    Glossy Ananas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wha! Merci beaucoup Glossy! ;) Haha :)
      Et merci infiniment pour tes visites régulières sur mon blog :) Et mes vidéos! ;)

      Supprimer
  2. TRROOPP cool ;D BIRAVO BRAVO!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. En fait si il y a une chose que je pourrais te dire c'est que sans toi je n'aurai jamais connu
    les pullips! Encore merci et continue d'embellir de jour en jour ton superbe blog.<3

    Je t'adore!

    FancyBlueberry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaou! Merci beaucoup! <3 ça me touche énormément :)
      Je suis contente de t'avoir fait connaître les Pullip, de vraies petites merveilles ^_^

      Merci encore ;)

      Supprimer