Membres

dimanche 26 août 2012

Séance photo: Yumie



Je suis vraiment contente qu'elle ait enfin un obitsu. En fait, elle devait garder son type 4 et l'obitsu était destiné à Emy, mais, le corps stock de celle-ci est très bien alors que celui de Yumie commençait à lâcher...

36 commentaires:

  1. C'est cool que tu est un nouvel obitsu, et j'adore le pull de Yumie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Je l'ai fait grâce à un tuto de MyFroggyStuff. Bon, il est loin d'être parfait, mais bon, ça passe XD

      Supprimer
  2. coucou , je suis la fille qui ta dit que mon surnom serait SARAPULLIP70 mais finallement je suis "sarapullip66" et je viens de me faire un blog :)))) et malheureusement mes messages ne sont pas dans le bon ordre sa commence du nouveau message au dernier :( je voulais savoir comment ta fait pour inversé ? Voila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki ^^ Je vais faire un tour sur ton blog ;)
      Heu... Moi aussi mes messages sont du plus récent au plus vieux. Je ne sais pas si on peut changer ça.
      :)

      Supprimer
  3. tant pis pour les messages , aufaite j'adore ta video petshop (terreur ) que ta poster tout a l'heure , j'ai vu les autre video pour le defi et ben si j'était inscrite sur youtube j'aurais voter pour toi !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as plus le même pseudo? Enfin, si, mais il ne mène plus à ton blog. Pourquoi?

      Merci beaucoup, ça me fait plaisir :)

      Supprimer
  4. enfaite je suis pas chez moi donc je prend un autre ordinateur et je n'arrive pas a me connecter mon mot de passe ne marche pas (je sais pas pourquoi :( ) mais vu que je rentre chez moi se soir je pourrai réccupérai mon blog :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou je me suis reconnecter a mon blog et j'ai mi une photo de de jade :))

    je sais je t'envoi beaucoup de message +.+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je vais voir ^^
      Oui, beaucoup de messages, mais j'adore tes messages, alors, continue :)

      Supprimer
  6. Re coucou Miss
    Coucou yumie!^-^
    ca va vous 2?
    Depuis la photo story de Aliénor qui en fais qua ca tête!
    Enfin elle a réussi a dormie
    Et puis Yumie tu est trop belle,au faite ton oprération,ca c'est bien passé?

    Ta marraine :Ppetshopcoeur2001 XP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi: Hello!
      Yumie: Salut marraine! Lol! Merci beaucoup ^^ Oui, il y a eu un p'tit soucis avec ma wig m'a dit Manélie. Elle ne voulait pas s'arracher, du coup elle a décousue la base, et au dernier moment elle s'est arrachée. Bref, elle l'a recousue, on n'y voit que du feu ^^

      Supprimer
  7. Moi:Cool ^-^ tu a pas eu mal au moin et si un jour on se rencontre manelie Bah tu prendrais yumie ^-^
    Aliénor:salut yumie !!<3 ca va? Moi je vais très bien apar ma mère que me fais que des misère [blague]
    Moi:Aliénor!!!!!ca va pas de me dire ca je tes juste dit d'arrêter La photo story!
    Aliénor :NON!!!!Tu ma fais mal a mon bras :'(((
    Moi: A bon! Bah je suis vraiment désolé ^^'''''
    Je ne l'ai pas fais exprès, Et puis on etait au retare pour Allez chez Yumie !
    Aliénor: Bon je te pardonne ,mais tu promais qu'on irat chez Yumie Grell Mélodie et Emy bientôt !!!
    Moi: Oui oui ^^'''Promie!
    Bon désolé Manélie je te laisse bizz :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yumie: Héhé ^^ Non! 0 douleur XD Grâce à l'anesthésie (XD)!
      Oui, ça va Aliénor ^^ Dis donc! Quelle brutalité! ^^ Perso, moi, ma mère, bah... Je ne sais pas où elle est [en fait, j'ai jamais vraiment chercher à trouver une histoire lol], du coup, j'ai un mignon studio chez Manélie ^^ En compagnie des autres ;)
      Manélie: Héhé! J'ai déjà sorti les jus de fruit ^^ Vous passez quand? XD
      Yumie: ^_-

      Supprimer
    2. Moi :Bah.... on vérra.Mais tout a l'heure j'ai trouvée que ma puce etait dans un manga!
      Un aliénor
      Aliénor: oui!! ^-^
      Moi: mais il est pas sortie en france :(
      bon!

      Lol le jus de fruit xD
      Moi : je vais cherché l'histoire de ma puce (la crée)
      Je peux te prenddre une photo de ta puce sur ton blog je veux te faire un montage pour toi ^^ Je peux?
      Biz

      Supprimer
    3. Moi: Carrément? Car Néo Angélique est dans un manga aussi :)
      Yumie: Oh... Dommage! J'aurais bien aimé voir Aliénor! Lol! On aurait bien rigolé!


      Oui tu peux ^^

      Supprimer
    4. Merci mais commant je te le donnerais ?

      Aliénor : domage on vas pas se void Yuyu (surnom)

      Supprimer
    5. Heu... Pretty Doll avait réussi à me faire une photo et à me la donner mais je ne sais pas comment elle a fait... Je vais te donner une adresse mail sur Yt par MP si tu veux. Tu pourras envoyer dessus ^^

      Yumie: Haha Ali! J'adore le surnom que tu m'as donné XD Manélie me donne le même de temps en temps :)

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    7. -_-"
      Oui, ok ^^ Si tu veux :)

      Haha :) Superbe l'astuce XD
      C'est stylé comme ça ^^

      Supprimer
    8. Ta suprimé mon com's vraiment dsl :'(
      Et déja je parlait de quoi dans l'autre comm's Que ta suprimé ^^'''

      Et je suis trop désolé ='((((((

      Supprimer
    9. Tu parlais de m'envoyer la photo par vidéo.
      Et que tu surnommes ta pullip Ali, comme on te surnomme ^^

      Pas grave ^^ Tkt pas <3

      Supprimer
    10. Alors, je fais une video avec la photo?

      Supprimer
    11. Ok je vais la faire. ;)

      Supprimer
    12. Vas voir mon blog et tu prend la photo pour toi stp ?^^

      Ali et ali xDDD

      Supprimer
  8. j'aimerais m'inscrire à ton blog mais en faite je ne sais pas s'il faut l'autorisation du propriétaire du blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Non, non, t'inquiète pas :) Il suffit de cliquer sur s'inscrire à ce site et le tour est joué ^^
      Pas besoin d'autorisation ;)

      Supprimer
  9. Chouette alors, je viens de m'inscrire^^

    RépondreSupprimer
  10. Yumie a sa wig stock en très bonne état ^^ Ce qui prouve que tu prend très soins de tes pullips ;D
    Moi j'ai la tiphona (Elza) depuis noël et sa wig est bonne a jeter D:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'essaye d'y faire attention, mais c'est pas facile car les wigs s'emmêlent vite ^^
      Ah... c'est embêtant... <3

      Supprimer