Membres

dimanche 26 août 2012

Photostory: Un nouveau corps

                                                Cliquez sur l'image, la qualité est meilleure.












Oui, une photostory juste pour un obitsu, ça n'en vaut pas la peine, mais bon, j'avais envie de la faire tout de même ;)

26 commentaires:

  1. Ba si ca valait une photostory, en tout cas bien faite comme ca,ca valait le coup!!^^

    RépondreSupprimer
  2. lol xD j'adore mais tu utilise quoi pour les bulles?
    et di le moi que tu ma répondue sur youtube MIci ;D
    petshopcoeur2001

    RépondreSupprimer
  3. J'adore AUU mes lolos on grossie XD plier en 2 X'D

    petshopcoeur2001

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je suis une grande fan de toi sur youtube (meme si je suis pas abonné car j'ai pas de comte youtube ) et je viens de découvrir ton fameux blog !! :) .
    Yumi et super avec son obitsu !!!! ;) . Moi aussi j'ai des pullip . j'ai la pullip thiphona ( alice ) , la pullip melissa (melissa) , la pullip grell (mylene) et la pullip lunatic queen (jade)

    Bref , je t'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^__^
      Whaou! J'adore les modèles de tes Pullip, sauf peut-être, la Mélissa, dont, je ne suis pas très fan, mais sinon, les autres: De Vrais Beautés!
      On a 2 Pullip en commun lol ^^
      Lol, la pullip Lunatic Queen, tu l'as appelée Jade, comme HipnoticPullip ^^ Très joli prénom :)
      Vas-tu te faire un compte Youtube?
      As-tu un blog?
      J'aimerais vraiment voir tes puces :)

      Supprimer
  5. Je suis trés contente que tu mais répondu !!!! Pour le moment je n'est pas de comte youtube ni de blog mais je vais peut être me faire un compte youtube , je te le dirait quand je l'aurait ! ;) En tout cas je suis trés contente que tu mais répondu car tu est la premiere personne a qui je parle suis internet a propos de pullips !! :)))))

    PS : j'ai regarder avec une amie les videos du tueur silencieux et c'était trops biennnnnnn !!!! on a gaver flipper avec la musique !!! lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je veux bien que tu m'avertisse lorsque tu te feras un compte Yt ^^

      Merci beaucoup :p

      Supprimer
  6. Désoler j'ai oublier un petit détail je me suis donner un surnom ses "sarapullip70"

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ^^ je voulais savoir sur quelle site tes aller pour télécharger photoscape ?????? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, je ne sais plus. Tu tapes Photoscape site officiel sur Google au pire.

      Supprimer
  8. ok merki beaucoup !!!!!! ;)

    ps : j'ai une autre question @_@ lol , ou tu a acheter la wig de mélodie ?

    RépondreSupprimer
  9. AH ben justement je voulais acheter une wig de la bas mais j'était pas sur que c'était pour les pullip !!! maintenant je sais :)

    RépondreSupprimer
  10. Par contre tu a pris quelle taille ?

    RépondreSupprimer
  11. Super !!! :) je suis trop contente !!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien le "Tranformation en cours" x) ! Je kiff tout de toute façon :o Ta voix, tes vidéos, tes histoires, tes photos enfin bref. TOUT EST PERFECT ! T'assure grave c'est un truc de dingue. Bref, piti plus: J'ai mis des nouvelles photos de Aly et Rayne sur mon Blog dont une de Rayne en mode.. SO SEXYYY ! Dédiée a Grell :3 ! Jte laisserai aller vuar ! ^^ Bisoux a toi ! (J'essaie d'aller sur mon ordi de temp en temps mais avec le Brevet cet année ça va être chaud :x Donc je pourrai pas trop souvent y aller et je suis encore punie a la base x__x')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ^^ Merci beaucoup ça me fait trooop plaisir ^^
      OKi ^^ J'y fonce! Grell est excitée un truc de dingue Lol!
      (Oki. Je comprends la situation. C'est le Brevet pour moi aussi cette année :S)

      Supprimer
  13. C'est super ce que tu fais Manélie j'adorre

    RépondreSupprimer