Membres

mardi 5 mars 2013

Eyelashes de Mélodie

Photos sans aucun but artistique, simplement pour vous montrer l'effet de nouveaux eyelashes sur Mélodie.
Apparemment, ce n'est pas du goût de tout le monde.
En effet, une de mes soeurs trouve que ça lui donne un côté "prétentieuse", l'autre dit que ça lui va bien.
Personnellement, je trouve que ça lui va bien. Certes, je ne suis pas habituée car son make-up est très léger à la base. ça lui change un peu son caractère. Bref, elle me plaît bien comme cela. Et vous? ^^




10 commentaires:

  1. Ça change Beaucoup ! O:
    Mais j'aime bien ^___^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que ça change!
      J'aime bien, mais d'un côté, je les trouve un peu trop longs. Je lui recouperais bien, mais j'ai peur de faire une bourde...

      Supprimer
    2. Bah oui coupé un peux n'est pas de refus.. Mais je sais passss ! x)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le rendu !!! Elle est très jolie et je trouve que ça fait davantage ressortir ses yeux( les yeux des My Melody sont sublimes ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça lui fait ressortir ses beaux yeux mais j'hésite tout de même à lui couper un peu...
      Mais je crains de mal le faire O.o"

      Supprimer
  3. Ouie xs
    Beaucoup trop longs à mon gout o_o"
    t'aurai du les couper un peu parce que long c'est sublime, trop long c'est bof ._.
    Après c'était peut-être voulu ce style, mais moi je n'aime pas x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me disais. D'un côté j'aime bien, mais d'un autre, c'est un peu trop long. Je pourrais les recouper mais si je me foire, je suis mal barrée. Bref, j'hésite. Au pire, je pourrais toujours lui en racheter, mais ce n'est pas donné.

      Supprimer
  4. Trop zolie!
    Alexandra :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki ^^ Mais je vais voir si je lui coupe un peu ou pas ^^"

      Supprimer