Membres

mardi 5 mars 2013

Commandes

Je compte acheter deux, trois choses pour mes Pullip. Mais, j'hésite.
Alors.
Déjà, ce qui est sûr, ce sont:
-des eyelashes pour Mélodie, moins épais et moins long (car après réflexion, les siens ne me conviennent pas tant que ça)

Sinon, j'hésite pour des eyeships à Cisna: (J'achète 2-3 paires max.)
Que me conseillez-vous?







11 commentaires:

  1. Moi je dirais les avant derniers ...
    Les Green/Black !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont beaux! :3 Quand je les ai vus, j'ai craqué ^^ Mais après, je ne sais pas si ça ira à ma douce Cisna ^^"

      Supprimer
    2. J'hésite entre le 4 et le 6 :)

      Supprimer
    3. Oui, ces deux couleurs me plaisent beaucoup :)

      Supprimer
  2. J'aime bien le green-black!

    De tu sais qui *ou pas*
    Alexandra ;)

    RépondreSupprimer