Membres

jeudi 28 février 2013

Une dernière lueur

J'étais en train de lire quand soudain, une idée me vint: 
Je ne fais pas de photos à cause de la pauvre luminosité, alors, quitte à me plonger dans un noir profond pour en faire! Je n'ai pas de soleil, mais j'ai une bougie! ;)
-Oui oui... J'ai mis un bon moment avant de m'en rendre compte XD-
Bref, séance photo de Yumie éclairée par une flamme ^_-




15 commentaires:

  1. Toujours aussi jolie cette Yumie! Bravo Manélie!

    AlexandraLPS242

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexandra! ^^

      Supprimer
    2. De rien Manélie! Ca t'embête si on devient amies sur YT (même si on a quelques années d'écart)

      Supprimer
    3. Oui, je n'ai rien contre les quelques années d'écart ;)

      Supprimer
    4. Merki ^^
      On a 4 ou 5 ans d'écart puisque j'ai 10 ans (le 17 avril)

      Supprimer
  2. Yuyu !!! :3
    Trop belle ! :)

    Tu mais dans ta vidéo : "Sinon, j'espère que vous allez tout de même apprécier le modèle, vous pourrez trouver des photos d'elle sur mon blog http://missmanelie65.blogspot.fr/"
    Je c lic et PAFF! Pas de photos d'elle ! ._. XD
    Pas grave y'a Yumie. ♥ :3

    Zoubinounet :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ^^

      Ah oui!! XD C'est que je ne suis pas fan de son type 4, donc faut que je lui change mais j'attends des eyelashes ;)Mais je vais prochainement faire des photos, mais là, il fait noir, puis les photos à la bougie, ça va 2 secondes XD
      Haha! ♥

      Bizouille!

      Supprimer
    2. Ahahah ! :3
      D'accord :3 Tu attend que cette beauté devienne en PLUS BELLE!! e.e
      Je vois claire dans ton jeux XD

      Bizou baveuhh ♥

      Supprimer
    3. Oui XD Les siens sont vraiment abîmés. Du coup, je viens juste de rentrer,je lui en ai acheté ^_-
      Maintenant, il y a une partie plus longue, et moins longue sur l'eyelash donc j'hésite qui l'aura >> Mélo, ou Cisna ^_^
      D'ailleurs, je ne sais pas si tu as lu mon post sur Youtube, mais fais attention! Les obitsu SBH font fondre le cou des Pullip! OMG! Ceux de Mélo et de Grell commencent à être attaqué. Je vais leur mettre du cellophane en espérant que ça protège 0.o

      Supprimer
    4. Et, Manélie! Tu peux leurs changer leur Obitsu !;) (Je m'y connais pas trop en obitsu :) )
      Alexandra

      Supprimer
    5. Oui, je peux leur mettre des Anciennes Générations, mais ils sont durs, laids, puis ça voudrait que les SBH que j'ai seront inutiles ^^ Donc, non, je leur ai mis du cellophane au niveau du cou pour les protéger ^^

      Supprimer
  3. Oui j'ai vue mais y'a à penne une semaine que j'ai ouvert Miku et ma mère veux pas r'ouvrir mes dolls ><
    C'est pour ça que je ne peux pas regarder :'/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais normalement, tu n'as pas à ouvrir. Moi, j'ai vu que ça fondait, juste en regardant la base de son cou. Pour Grell & Cisna, c'est bon, je les ai protégé.
      Il me reste Mélodie & Yumie quand je devrais les ouvrir pour Mélo, les eyelashes, et Yumie, rigidifier obi'. Pour Emy, j'ai la flemme de l'ouvrir --" C'est trop d'émotion d'un coup! ^^"
      A chaque fois que je dois ouvrir mes puces, c'est la panique XD

      Supprimer
    2. En ce moment même, je suis en train de faire les eyelashes de Mélo. J'attends que le vernis sèche. J'espère que je ne vais pas faire une bourde comme pour Cisna... ^^"

      Supprimer