Membres

vendredi 15 février 2013

Grell

 [Toujours en manque d'inspiration pour mes titres --"]
Voici une série de photos avec ma petite Grell-Chou! ^^
-Certaines sont répétitives, mais je ne me suis pas résolue à les effacer ^^"-











19 commentaires:

  1. I love sa wig ....
    (C'est rochellemonsterhigh qui parle )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens bien de toi ^^
      J'adore sa wig aussi! :3 Vraiment mieux que la stock! :)

      Supprimer
  2. PUTAIN!!! *___*

    Grell ! Tu est MAGNIFIQUE!! ♥♥♥♥

    Alizée ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! ♥ C'est Alizée :') J'ai mon blogounet. ♥ Je n'yrais pas souvent dessus pas contre ^-^'''
    BiZ ♥

    RépondreSupprimer
  4. Grell: Merkiii ^^

    Génial :) Oki, je comprends! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Anwaaaah ma Manélie ... Tes photos sont sublimes *0*
    Pourquoi t'es pas aussi connue que CoraPullip T_T
    OSEF, ta pullip est magnifique dans cet arbre ;p
    Nan franchement ce sont de très très très belels photos,
    mais tu dois les signer ,
    enfin , que ça se voit plus que çe que tu fais déjà
    car j'ai peur qu'on te vole tes photos trop facilement xs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaou! *-*
      Merci beaucoup Nana! ^_-
      Haha x)

      Oui, c'est vrai qu'on pourrait me les piquer --' Par moment, suffit de recouper l'image pour ne plus voir la signature... Après, je mets toujours 3h à décider où mettre la signature, car je trouve qu'on la voit trop xD Donc,je la mets toute petite ^^ En tout cas, je tâcherai d'y penser pour la prochaine séance ^^
      Merci du conseil! <3

      Supprimer
  6. Je crois que Rayne est tombé dans un profond coma amoureux. ♥.♥ GREELL EST UNE PITAIN DE BOMBASSE ! ♥
    Dommage que j'avais pas d'idées pour la St Valentin, parce que le pauvre alors là y serait un peu beaucoup déboussolé avec ses deux copines x)! (Surtout que enfait j'ai fais une petite erreur.. ._.' Il faudrait que je lui mette du velcro ou quelque chose qui accroche bien sa wig, parce que comme une triso, j'ai voulu l'enlevée pour voir si il avait déja un scratch enfait. Mais le problème, c'est que là pour le moment j'ai aucun moyen de rechange ! Donc il serai considéré comme.. Chauve T__T OU alors comme la réincarnation de Claude François avec la wig d'Alyana chatain clair et courte xD !)Mais bon, je verrais pour en commander une noire, chatain ou rouge pareille, et lui acheter des animal eyes, en même temps que pour sa soeur :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! C'est bien Rayne XD Toujours le cul entre deux chaises [les chaises sont ici Grell & Aly x)]!
      Ah... En effet, c'est embêtant XD Et tu ne peux vraiment pas lui remettre sa wig temporairement avec un point de colle? [Je colle les wig de mes puces avec de la colle gel Scotch, c'est parfait!]
      Hahaha! XD La tête que ferait Grell si elle le voyait xD
      Oki! Des Animal Eyes? 0.o J'ADORE!!!! C'est trop beau! ^^ Je compte en mettre peut-être un jour! ^^
      D'ailleurs, j'aurais plein de questions à te poser sur le sujet :)

      Supprimer
    2. Toujours ! :p Aah j'ai jamais essayé de les recoller :x Parce que si je compte lui changer, j'ai pas très envie de lui recoller et de devoir tout réenlever ><". Oui je crois que Grell tomberait aussi dans un profond coma, mais pas très amoureux XD !
      A la Japan y en aura :) ! Je verrais pour en prendre là bas ;) ! les questions sur youtube :)

      Supprimer
    3. Perso, cette colle est géniale car elle tient très bien (j'ai testé en secouant la puce dans tous les sens, ça tient!) mais si tu veux l'enlever, tu tires sans trop d'effort, et c'est fait! ^^

      Oui, ça, c'est sûr XD

      Oki doc'! ^^ D'acc! :)

      Supprimer
  7. Tu l'a secouée autant que ça ? xD Oooh d'ailleur la nouvelle année 2013 ne s'annonce pas aussi bien que prévue.. J'ai pas réussi a rigidifer l'obitsu d'Aly correctement et sa tête rependouille -___-' Je suis dégoutée. Je verrai si j'ai de la colle comme ça, j'espère que ça marchera ^^' ! en attendant vu que je suis en vacances, je vais essayé de réouvrir Aly, pour voir ce qui ne va pas T__T Pour Rayne, beeen faudra au plus tard que j'attende la J.E, et sinon bah je commanderai d'ici 2-3 semaines.. Arf que c'est lonng :( ! Mon ptit mec va devoir patienter x( !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin, secouée dans tous les sens... Bref, elle tient même la tête en bas x)
      Zut! Mais avec quoi tu l'as rigidifier? Scotch? Patafix? Sparadrap?
      Moi, j'ai fait avec du sparadrap, j'en ai bien mis partout, mais du coup, Mélodie tient super bien! *-*
      Oui :)
      C'est long, mais ça en vaut la peine ^^ Il va être trop BG! :)

      Supprimer
    2. Ah tu m'a fais peur xD
      J'ai mis du sparadrap comme l'a indiqué le tutoriel avec lequel je l'ai fais :( Je vais essayer avec un point de colle sur le petit embout et attendre un petit peu pour voir si ça tiendra suffisament pour la tenir en place quand je prends des photos T____T (T'en a de la chance xD)
      J'espère ouai x) Il faut qu'il plaise mon petit bonhomme haha :D !

      (D'ailleur je ne sais pas si tu as vu, j'ai fais une petite story sur mon blog et ça va faire un scaannndal x)) En gros c'est un peu l'histoire dont je t'avais parlé mais au final j'avais la flemme d'attendre donc ducoup j'ai mis ça sous une autre forme mais en gardant le même thème. Grell est toute mignonne sur ces photos, mais elle va pas tarder a se transformer en énergumène bavant de rageuuh ><"

      Supprimer
    3. Bonne chance alors hein! ^^ J'espère que cette fois, il tiendra ;)
      Perso, je dois en rigidifier encore 2 >> Yumie et Cisna --'
      Je n'aime pas rigidifier, mais bon, vu que c'est pour mes puces, je le ferai!!! ^^

      Oui, je suis allée voir *-* J'A-D-O-R-E! Tu m'étonnes! Elle est complètement énervée que Rayne ait mis enceinte Aly! XD Et l'histoire des rapports sexuels, elle n'a vraiment pas aimé x)

      Supprimer
  8. Coucou Manélie-Chou (XD) Bref, je vien d'ouvrire mon blog, va voir sur ma chaîne (thepetshop2000) j'ai mis le lien de mon blog et dit moi si c'est bien et au passage elle est magnifique la petite Grell-chou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai reçu ton msg sur Youtube, d'ailleurs, j'allais voir ton blog ^^
      Merci pour Grell-chou ^_-

      Supprimer
  9. Moi qui veut tant la Pullip Grell ! Tu me donne encore plus envis !! xD

    RépondreSupprimer