Membres

mercredi 4 juillet 2012

Petite séance photo avec Mélodie





5 commentaires:

  1. Coucou!
    Je trouve que Mélodie a beaucoup de charme et les couleurs violettes et rosées lui vont a ravir!

    Et j'adore la photo avec les fleurs!!!! <3

    Glossy Ananas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi GlossyAnanas.
      C'est vrai que ces couleurs-ci lui vont plutôt bien; par contre, un jour, sa wig est tombé (ce n'était pas la première fois à vrai dire) et je crois que je ne lui ai pas remis exactement comme avant, et je trouve qu'elle est moins belle... J'essaierai de lui remettre autrement, mais, c'est une opération risquée car la base de la wig est très serrée et des petits cheveux se coincent partout. Bref, c'est une opération à haut-risque!
      ...Je raconte un peu ma vie là XD ...
      Voilà tout! Mais merci encore <3

      Supprimer
  2. Trooop mimi, j'adore la dernière photo, elle est juste trop chou! :D

    RépondreSupprimer
  3. y a rien à dire, c'est tout simplement...
    MA-GNI-FIQUE!!!!

    RépondreSupprimer