Membres

lundi 2 juillet 2012

Bonus

Voici des photos que j'avais prises pendant la photostory précédente.
(J'ai remis celle de Grell avec les yeux rouges, je la trouve troooop chou *bave*)






8 commentaires:

  1. Elle est a croquer ta Grell!! <3
    Et j'en profite pour dire que la little story est super bien faite.
    Y aura t-il une suite...?

    Glossy Ananas ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Pour une suite, je ne sais pas trop. Certainement une autre photostory sur le thème de Rayne et Grell. Après, je ne suis pas sûre :)
      Voili Voilou!

      Supprimer
  2. Grace a toi je vais avoir la pullip grell ma mere la trouve trop belle donc elle vas me la prendre *o* *o* :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon choix! ^^ Par contre, je te préviens juste, leur wig n'est pas de très bonne qualité. Par contre, son make-up est à tomber! <3

      Supprimer
  3. Trop jolie! ^^ C'est vrai que les yeux rouges lui vont super bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça lui donne un petit côté vampirique et cruel :)

      Supprimer
  4. quand elle baisse la tête, Grell a l'air mélancolique...:'(

    RépondreSupprimer