Membres

lundi 30 juillet 2012

Ddalgi & Mélodie

Aujourd'hui, Ddalgi (la Pullip d'une amie) est venue faire un petit tour à la maison. Mélodie était en train de se préparer pour une séance photo quand Ddalgi l'a aperçue. Elle s'est jetée sur l'occasion pour apparaître dans une de mes séances ^__^

[Cliquez pour agrandir]






8 commentaires:

  1. Elles sont trop classes comme ca!! <3
    J' adore les baskets de Mélodie, c'est vraiment génial!!

    Glossy Ananas <3

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes mignonnes ces deux petites ^^ J'adore les MM, elles sont vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Oui, moi aussi j'adore les MM! Elles sont splendides, et sur les photos, leurs visages rendent très bien :)

      Supprimer
  3. Elles sont trop mimi toutes les 2 ;)

    RépondreSupprimer
  4. OMG, ces photos!...
    Je sais pas comment dire, mais...
    C'est carrément génial, je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

    RépondreSupprimer