Membres

mardi 31 juillet 2012

à toi de jouer! (erm... erm...)

Hello! Aujourd'hui, je viens juste vous parler d'un petit truc sympa (un peu enfantin mais mignon) que j'ai découvert. Un petit site de jeu pour fille. ça peut paraître débile, mais j'ai trouvé un petit jeu sympa où il faut se faire un avatar. Les filles sont très mignonnes et j'adore leurs yeux. 
Je m'en suis faite une.
Vous pouvez aller y faire un tour si vous voulez:

(Je vous l'accorde, on est loin d'être Noël, mais bon...)


6 commentaires:

  1. Waw!! Elle est trop belle!!
    Y a pas de mal de toute façon a ce que ce soit un peu enfantin!!^__^
    Je posterai la mienne sur mon blog pour te la montrer!!<3

    Glossy Ananas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, merci ;)
      T'as raison!
      J'ai hâte que tu la mettes :)

      Supprimer
  2. J'ai essayer , et ses vrais quelle sont mignonne !!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai éssayé, c'est marrant!
    Moi je l'ai fait rousse aux yeux verts!^w^
    Ahlala qu'est-ce que j'aimerais être rousse>o<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^__^
      Oui, c'est vrai que être roux, c'est magnifique, enfin, ça dépend des roux.
      Hélas, ils se font insulter parfois, genre "ha! Le roux!". Pfff... C'est vraiment bête. Les gens qui les insultent sont jaloux car ils ont une couleur de cheveux qui sort du commun, Gniah! ^^

      Supprimer