Membres

mardi 19 août 2014

Journée d'été...

Salut tout le monde!
C'est Mélodie qui prends les commandes aujourd'hui! 
Je profite que Grand-Mère Manélie fasse une grasse matinée pour aller sur l'ordi!
Bref, je vous poste mon shooting, sinon, la vieille ne le fera que dans un mois...
Puis bon, c'est son anniv', donc, je vais faire un effort.

Donc sur les photos, bah... c'est moi quoi! Je vous ai mis mon meilleur profil!
Le soleil est plutôt en harmonie avec mon corps, la luminosité est presque aussi parfaite que moi et elle met en valeur mon teint immaculée de poupée.
Ryan m'a dit que j'étais une bombe, je suis assez d'accord avec lui :)

Salut les fiiiilles! >w<
#LOVE







28 commentaires:

  1. Très belle photos, j'aime tout particulièrement la dernière.

    RépondreSupprimer
  2. BON ANNIVERSAIIIRE MANELIE ♥ Passe une journée parfaite ! :j'espèrequet'aurapleiindecadeauxXD:
    T'es trop mimi p'tit Melo ^.^ Elle te va bien la robe de Emy :3

    RépondreSupprimer
  3. BON ANNIVERSAIREUH!!!!!!JE T'AIMEUH tralalalalèreuh♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥(mdr)
    j'espère que t'as eu pleins de cadeaux
    Bye JTD(petite vidéo pour toi sur ma chaîne ;3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chérie :)
      Désolée de répondre avec autant de retard!
      Je file la regarder! :)

      Supprimer
    2. coucou
      tkt c'est pas graveuh x')



      MA CHERIE?!!!!oooohh #flattéedechezflattée x''')

      Supprimer
  4. Ryan a raison, tu es une vrai bombe (Rose ;3) ! A et... Hum je pense avoir oublié un truc... Heu... JOYEUX ANNIVERSAIRE MANELIE ! ♥ Signer Anais, une de t'es fan. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ^!^
    Et très modeste lol ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hello Mélodie, je suis d'accord avec Ryan, t'es une vraie beauté ;D
    Tu passeras ce message à Manélie:
    "Coucou Manélie, je te souhaite un super anniversaire (en retard, désolée, mais je n'étais pas là hier >w<)! 16 ans... Ne t'inquiète pas, ce n'est pas si vieux! Il n'empêche que je suis comme ça aussi, je ne veux pas vieillir x) Je veux rester à 14 ans toute ma viiiieuh! :c Bref... Dans ton article précédent, tu disais que ta passion pour les Pullips et les vidéos LPS "s'évapore" ...Car comme je te l'avais dit en commentaire sur un autre article, c'est toi qui m'a fait découvrir les Pullips, et je t'en suis très reconnaissante car j'aime vraiment les Pullips maintenant... J'ai vu aussi que tu voulais faire un concept dessin pour ta chaîne, je trouve que c'est une très bonne idée! Et pour le concept podcast, c'est sûr que ça doit être compliqué, mais réfléchis bien, fais en fonction de toi, si tu ne te sens pas prête, ne le fais pas ^^ (moi je n'ai tellement pas confiance en moi que je n'ose même pas créer un chaîne Youtube xD) Enfin voilàà, tout ça pour dire que je t'adore et que tu resteras toujours ma Youtubeuse et blogueuse préférée ♥ Après, on peut dire que je ne suis qu'une "fan parmi tant d'autres" mais bon, je te dis ce que j'ai sur le coeur x'3
    Bisous et encore joyeux anniversaire ♥"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annnnw! Merci beaucoup Haku! ♥
      Ton texte est vraiment mignon, ça me fait super plaisir! ♥
      Haha! Young forever! ♥
      Tu devrais pourtant te lancer, si tu en as envie :) N'aies pas peur des critiques, elles sont infimes par rapport aux gentils commentaires :)
      Au début, elles peuvent être blessantes, mais après, tu en deviens totalement insensible! :) En tout cas, ne te force pas, et attends le bon moment ♥
      Tu es loin d'être une "fan parmi tant d'autres"! ♥ Merciiiiiiii :')

      Supprimer
  7. Une vraie bombe Mélo!♥ *.*
    Re-bon anniversaire en retard! ^^ :D T'inquiète, 16 ans c'est pas si vieux! ♥ :33

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire Manelie - chou ;) en retard!Mélo est magnifique :3Ma youtubeuse préférée :3 Mwa j'aime beaucoup la dernière photo :)

    RépondreSupprimer
  9. Hey !
    Bon je t'ai déjà fait un pavé par mp pour ton annif donc xD
    Mélodie tu es toute jolie ! Besos ♡

    RépondreSupprimer
  10. Oh génial je viens de découvrir ton blog, et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule pullipienne sur Blogpost ! En effet je viens tout juste d'arriver de skyrock et je me sentais... quelques peu seule :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, on est 3 là mdr! ^^

      Supprimer
    2. Oui, au début, on ne trouve pas grand monde sur Blogspot, mais au fur et à mesure, on rencontre d'autres internautes sur Blogspot :)

      Supprimer
  11. Salut !
    Ça fait quelques jours que je regarde ton blog et il est tellement bien que j'ai oublié de mettre un comm' alors me voilà ! xD
    Je regarde aussi tes vidéos sur Youtube...Lol elles sont un peu zarb' mais c'est pour ça que c'est drôle xDD J'ai particulièrement aimé "Le tueur Silencieux" *0*
    Mélodie est trop jolie, mais mes préférées sont Cisna et surtout Yumie *0* Je vais avoir une pullip tiphona pour Noël, c'est comme ça que je suis tombée sur ton blog !
    Et au passage BON ANNIIIIV ! >w< ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Manélie chérie♥
    Très bonne année, plein de bonheur, de YouTube, de Pullips, de Pouvoir de Héléna(ok je bug)................................de travail??? :O
    On travaille toutes/tous, j'espère que ca ne t'empêchera pas de continuer les vidéos Pullip et PetShop.....♥♥
    Tu me manques....tous les jours je vais voir ton blog pour voir si tu n'aurais pas sorti un nouvel article et tous les jours je me rends sur ta chaîne pour voir si tu n'as pas poster ta vidéo de Février..............tu me manques.....tu NOUS manques....................!!!!!!♥♥♥♥
    Je te souhaite bonne chance pour ton deal, on est de tout coeur avec toi♥♥♥♥




    J'aurais aussi besoin de tes conseils, je voudrais une Pullip pour pas trop cher, tu connais 2-3 sites qui en proposent?






    Si tu as besoin d'inspiration ou tout simplement de te changer les idées, mon blog Blythe→ laviedemesblythe.blogspot.com




    Le rêve ca serais que tu t'abonnes, mais si tu y jète un coup d'oeil(expression troop bizzard 8D)ça voudras dire que tu nous aime nous aime encore, et ça, c'est formidable. Sans toi, je ne suis rien.....



    Pleins de bisous(excuse-moi si le commentaire est en deux fois, c'est sans doute un petit bug 8'D)♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. dans dix jours , sa va faire un ans que tu n'as rien poster .... Pourquois ? Les dolls ne t'interesse plus ou tu n'as juste plus le temps ? en tout cas tes photos sont tres belle ^^

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Manelie j'ai appris que ta passion pour les pullip s'arrêtait T_T Je t'en supplie c'est grâce a toi que j'ai découvert les pullip et maintenant j'en ai une!!<3 N'ARRETE PAS TA CAINE ET TON BLOG TU ES GENIAL STP ���� j'adore Mélodie en plus elle est trop trop Belle <3 T'est mon idole mon inspiration Pullipienne Aller je te donne une idée de vidéo YouTube :Tu peux montrer ta dollhouse (Si tu en a une)
    Et pour le blog : tu peux photographier toute tes dolls en promenade dans ton jardin et celle de ta sœur en même temps. Tes photos sont trop belle

    PS:repond moi vite

    RépondreSupprimer