Membres

samedi 10 mai 2014

Sakura...




Heeeey girls! ^.^
Encore une fois, c’est Cisna qui passe sous l’objectif -oui, j'avoue, j'ai un petit faible pour elle!- , et encore une fois, dans mon cerisier!
Désolée, je suis raide dingue de lui! ^^ 
Puis, là, ces belles petites fleurs (qui n’existent plus à présent)… Bref!

Bon, sinon, question rythme blog et vidéos, notons que j’essaye de passer minimum une fois par mois sur le blog ^^
Pour les vidéos, c’est plus complexe… Surtout que mes vacances ont été relativement chargées, j’ai juste tourné le 3/4 du PH9… -et disons que je suis la reine de la procrastination-
Non, mais le pire, c’est que j’ai plein d’idées de stories Pullip, de vidéos, mais faut-il encore que ces projets aboutissent… 
{mais les vacances d'été sont proches, et là, je serai liiiiibre}

Bref, bref, d'ailleurs!
Actuellement, je me concocte un album photo de ma vie -oui, parce que je m'aime trooop quoi! j'veux que des photos de MOI partout partout! :humour: (en vrai, je suis super complexée par mon physique)-!
Oui, parce que, je suis le genre de fille super nostalgique et tout, puis, je trouve dommage qu'avec l'arrivée du numérique, le support papier disparaisse. Non, mais c'est vrai, c'est agréable de prendre un album photo en famille, de rigoler de notre tête de bambin, de revoir le bon vieux temps... 
-eukééé. voilà que je parle comme une vieille!- 
Maintenant, tout est sur l'ordi, donc au final, on n'y fait plus vraiment attention.

Tout ça pour dire que, je vous demanderai peut-être des conseils question disposition des éléments et tout, et au final, je vous montrerai certainement des extraits -quand ce sera fait, c'est-à-dire dans 100 ans!-

Assez parlé -pour ne rien dire-!
Place aux photos!
{cliquez sur les images, c'est mieux}







39 commentaires:

  1. J'adore tes photos ! Ça rend super bien dans le cerisier :D
    Et c'est une très bonne idée de faire un album photo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ^.^ Merci beaucoup :)
      Oui, mais va bien falloir que je me détache un jour de ce bon cerisier, car vous allez commencer à en avoir marre je pense ^^"

      Supprimer
  2. ta pullip est trop belle sur le cerisier *.*

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos, en particulier la dernière.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi on aurait marre de ce cerisier? DIS MOI!!!! ♥
    Bref, c'est Magnifique *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha XDD Peut-être parce que ça fait 3 ans que je fais la moitié de mes photos dedans! XD
      En tout cas, merci beaucoup ♥

      Supprimer
    2. De rien ♥
      Mais noon, il est MAGNIFIQUE ♥

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Manéliiiiiiiiiiiiiie ! :DD
    Oww Cisna est trop craquante !! J'aime tellement la deuxième photo ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Manéliiiiiiiie !! Il est trop beau ton cerisier ^^ !! (ta Cisna aussi d'ailleurs !)
    Ahah t'inquiète t'es pas la seule reine du "oh, je ferais ça demain..." XD
    Sinon super idée pour l'album photo !! (tu peux t'inspirer du scrapbooking, si c'est pas déjà fait ^.^)
    Et quand je regarde l'heure de la publication... je vois 00:14 (huhum...t'es une chauve souris toi ^^)
    Bref, vive les cerises des vacances d'été !!
    PS : Je t'ai envoyé un MP sur YouTube =^.^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi =^.^=
      Procrastination'Poweeeeer! 8D
      Tu lis dans mes pensées! x) Le scrapbooking, je trouve ça trop beau, et je compte faire des petites décos et tout dans l'album ^.^

      Bam! 0.o Tu m'as prise en flagrant délit! 8D J'avoue, j'avoue, j'me couche tard (alors que j'suis censée dormir mais chuuuut!) ^^"
      Ouiiiiii ♥

      Supprimer
  9. Moi j'ai un figuier tu peux pas tet xD
    Non les figuiers c'est moche et je préfère les cerises aux figues TT^TT
    Sinon les photos sont très belles :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha XD "Aux figues de Pauline" 8D
      J'ai un pommier (qui fait des pommes quand ça l'arrange) {qu'on a déjà vu dans une séance}, des p'tits framboisiers, etc...
      J'aime mon jardin! ♥ ~Merci Maman!~ XD
      J'aime trop, au printemps/été, me poser confortablement dehors et écouter les oiseaux chanteeeer! ^^ C'te moment de joie, lorsqu'au début du printemps, t'ouvres ta fenêtre et que t'entends les premiers oiseaux arriver! *0*
      (et quelle joie quand t'as une guêpe qui arrive dans la maison, que tout le monde hurle et qu'on referme les fenêtres... XD)

      Merciiiiii ♥

      Supprimer
    2. Oui quel nom génial *ww* -ironie la plus totale xD-
      Moi ma mère a des pulsions de jardinage donc .. On a juste le figuier et le framboisiers qui produisent des fruits sinon on a un poirier mais là .. xD
      Moi aussi *^* ♥
      Ouais les guêpes c'est gache touuut TT-TT

      Supprimer
    3. Haha XD
      Je vois je vois ♥
      Carrément...

      Supprimer
    4. Excellent bonne soirée à plus tard

      Supprimer
  10. Il est MAGNIFIQUE ton cerisier! J'en avais un avant, mais il n'existe plus à présent. ;(

    RépondreSupprimer
  11. Annnnnnnnnnnnwwwwweeuuu *-* 8D
    Toujours aussi M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E cette Victorique!
    Conuinu comme ca girl! Ça faut toujours plaisir tes articles❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup giiirl! ♥
      Toujours ravie de lire tes com's ♥

      Supprimer
  12. Alizééééééééééée la mongole ♥9 juin 2014 à 15:09

    Manelie, c'est Alizée ^^
    c'était pour te dire que t'es photos sont toujours autant parfaites!
    et aussi que j'ai perdue ma chaîne youtube.. :( *JE SUIS DOUEEEE*
    bref on pourras plus se parler en privée :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Alizouuuu! ♥

      QUOIIIII?! Perdu ta chaîne?! 0.o Oh nooooon! T.T
      Et merde. :'(

      Supprimer
  13. Chalut Manelie!Cisna est vraiment trop belle :3 Il faut que tu me donne ton adresse STP pour te l'a volert !u es ma YouTubeuse nombre une :333333 bizoooou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuup :3 Oui, bien sûr x) Mais j'te préviens, sous ses airs angéliques, elle est pas sympas sympas... ^^" (cf. YANDERE)
      Merkiiii :3 C'est trop chou ♥

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Manélie, c'est moi #M! Avec mon compte Google, ma ptite Pullip, qui d'ailleurs ne s'appelle plus Faustine! Je voudrais lui donner un nom entre Lou et Bridget. Un nom anglais quoi! ♥
    Tes photos son toujours aussi djfjdjrjf *_* ainsi que ton blog! Moi aussi je voudrais en faire un. Seul bémol... Je ne sais pas vers quel endroit m'orienter. Skyrock ou Blogspot? Mystère..
    Bref, Cisna est parfaite, comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helloooo ma chewiiiiiie! ♥
      Oh je vois, English girl ;) Avec l'accent, et touuut >w<
      Merci beaucouuuuup! ^.^
      Alors, Skyrock, c'est bien car beaucoup de Pullipiennes y sont, c'est pratique pour parler, tu peux avoir plus de commentaires, mais bon, il y a aussi pas mal d'idiotes et d'idiots et donc beaucoup de disputes. Bonjour les rageux. Ça craint un peu parfois.
      Blogspot (Blogger), je trouve que la qualité des photos est meilleure, ça fait assez travaillé, c'est agréable d'utilisations, et il n'y a pas de rageuses (ou peu). Mais bon, au début, c'est un peu dur, y a pas beaucoup de monde, donc peu de com's! ^^
      À toi de peser le pour et le contre! ^^

      Supprimer
    2. De rien! ♥
      Je pense que je vais m'orienter vers Blogger, car je ne connaît personne dans Skyrock. :)
      Merci pour ces petits conseils! ^^

      Supprimer